Nicolas Teixeira Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Moi aussi, j'ai eu des problème avec le wifi, (Box numéricable) redémarrée et après nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, je viens d'acheter le Galaxy S6 aujourd'hui, et j'attends avec impatience la mise à jour vers Marshmallow :D Le téléphone, acheté nu, tape quand même à 76773 sur Antutu !! Je suis surpris car je n'ai jamais eu de tels résultats avec mes anciens modèles. 3 Go de RAM ça se sent quand même :D J'attends donc la mise à jour et je vous ferai mon retour à chaud, en attendant je continue de le tester sous 5.1 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, je viens d'acheter le Galaxy S6 aujourd'hui, et j'attends avec impatience la mise à jour vers Marshmallow :D Le téléphone, acheté nu, tape quand même à 76773 sur Antutu !! Je suis surpris car je n'ai jamais eu de tels résultats avec mes anciens modèles. 3 Go de RAM ça se sent quand même :D J'attends donc la mise à jour et je vous ferai mon retour à chaud, en attendant je continue de le tester sous 5.1 :p Bonjour,Tu as bien fait, Android M ameliore les s6 un truc de ouf. Si non, tu pourrais très bien avoir Android M déjà maintenant :) •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Si non, tu pourrais très bien avoir Android M déjà maintenant :) Visiblement, pas encore, mais ça me permet de tester sous 5.1 pour faire la différence avec MM :D http://vpictu.re/4pfY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 D'accord , c'est juste que tu peux flasher la rom nue officiel XEF ( France ) •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Le téléphone est déjà nu, et je préfère attendre de la recevoir en OTA :p Mais merci quand même pour ce conseil :) Si l'OTA tarde trop à montrer le bout de son nez, je me tournerai vers cette solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Le téléphone est déjà nu, et je préfère attendre de la recevoir en OTAMais merci quand même pour ce conseil :) Si l'OTA tarde trop à montrer le bout de son nez, je me tournerai vers cette solution.À combien as tu acheté le S6 ?•● Galaxy S6 Edge+ ●• Modifié 1 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 399€ avec, en cadeau, une protection en verre trempé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Gg, ou ça •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bouygues Telecom, à force de négociation et autres ristournes "employés" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Aaah d'accord, si non à combien ? •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 sinon 509€, mais ce qui est étonnant c'est qu'il est bien vendu "nu".Ca n'est pas une ROM opérateur, et il est désimlocké de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Il a bien descendu, tu devrais savoir à combien il sera lors de la sortie du s7 non? •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ca devrait pas dépasser les 450€ d'après le vendeur, mais apparemment les prix varient d'un mardi à l'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) Oui donc il va perdre 50 euros. Le s6 edge+ selon vous a combien après la sortie du s7 ? 650 nn ? •● Galaxy S6 Edge+ ●• Modifié 1 mars 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Pour le Edge je ne sais pas du tout. Je m'y étais intéressé, mais on m'a fait comprendre qu'il était moins performant que le S6, et également plus fragile sans aucune réelle fonctionnalité supplémentaire. Il était à 589€ aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Le s6 edge+ pas le edge normal •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Ah ça je ne sais pas du tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Encore une fois, pourrions-nous rester dans le sujet svp ? Merci ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ça bouge pour le S6 edge en ce moment.. •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut à tous... Ceux qui ont eu la mise à jour, le souci de RAM est-il résolu ? En gros est il possible d'utiliser 3 applis sans avoir à relancer la première ? J'attends depuis 3 mois cette mise à jour... Ça me gave que ma radio se fasse killer quand je surfe... Emeric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Salut à tous... Ceux qui ont eu la mise à jour, le souci de RAM est-il résolu ? En gros est il possible d'utiliser 3 applis sans avoir à relancer la première ? J'attends depuis 3 mois cette mise à jour... Ça me gave que ma radio se fasse killer quand je surfe... Emeric Problème 100% réglée pour la ram ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Hum sous lollipop je pouvais ouvrir max 7 apps ( avant que ça se relance ) Maintenant c'est 14 et encore.. 12 avec un jeu en cours et c'est jamais tout qui se relance.. Donc oui résolu ( 4GB ) •● Galaxy S6 Edge+ ●• Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfx77 Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Ok OK merci à vous :) Je mets le champ' au frais... Ya pas moyen de forcer la màj ? (habitué des Nexus depuis des années, les màj pouvaient s'installer manuellement pour les impatients) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.