fabidesca Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Pas eu de problèmes pour flasher avec Win 10 personnellement Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 De toutes façons je suis sous windaube 10 et la compatibilité avec odin a pas l'air d'être là, ou à moitiéWindows 10 et Odin font très bon ménage. Aucun problème.Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 pareil pour moi, W10 et Odin fonctionnent parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Pourquoi n'ai-je pas accès au raw pour les photos? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Parce que tu dois mettre le mode pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Obligé de passer en mode pro au niveau de l'appareil photo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Oui ça me semble logique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 il y a bien marqué " en mode Pro " en plus :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Suffit de lire.. Tout est marqué mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 faite comme moi installé une version custom du style : XtreStoLite beta 3 (kernel stock) elle supprime word, drive, dropbox etc etc en ram maintenant je passe dans les 40% alors que sur la stock je suis a presque 70%, idem pour la mémoire elle en bouffe moins. Sur l'officielle il y a trop d'apps de pré-installé et j'aime pas du tout car tout ce qui est drive - word - remote - smart switch etc prennent de la ram / place pour rien et vide la batterie alors que la plupart je pense ne les utilise pas Il y a Package Disabler Pro qui permet de rester stock tout en évitant tout un tas de modification système et qui permet au final d'en revenir au même. Suis à 2 jours d'autonomie avec 2h de screen on. Et il me reste 15%. Je trouve cela très bien je n'avais pas ça sur 5.1.1. Peut être aussi du au changement de kernel. Suis sur le Spacex kernel 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Est ce que il y'a une version de twrp qui est déja compatible avec cette rom? j'ai essayé d'installer 3.0.0.1 zeroflte et à chaque fois le phone est bloqué recovery is not seandroid etc... ducoup obligé de reflash la rom pour se débloquer... je veux pas tenter avec la 2.8.7.2 (marre de reflash la rom une 3ème fois) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Petit HS : Ma copine a un s6 comment je fait pour avoir odin pour lui mettre la 6.0.1 ? car elle est sur mac ! Merci a vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 JOdin3 ou Heimdall sur Mac ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 JOdin3 ou Heimdall sur Mac ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Salut merci de ta réponse rapide, tu t'en sert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 3 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2016 Non pas personnellement, c'est juste les équivalents que je connais et qui, en plus, ont été proposés par frandroid dans le tutoriel ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Teixeira Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 oui mais celle est épurée de base, possibilité de supprimer le son quand on prends une photo, plus besoin des données activé pour l'envoi des mms etc. Pour le moment je reste dessus :) edit : +41 000 sur Quadrant J'utilise cette rom maintenant qui est tout juste ouf ! Avant pour tout mes android, je root et avec root unistaller j'enlevais les bétise !! Après j'ai comparée ses pas du tout pareille ! La version lite du dev de touchwizz est encore mieux c'est tellement ouf ! Il y a une rom port S7 faut que je me décide en tout cas 2 bonne rom sont présente lol ! En tout cas people si vous chercher a avoir une rom touchwizz plus légère, dans tout et mieux que la stock foncée sur celle la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Ce matin la première version F du edge+ est sortie pour le Kazakhstan. Je vais la mettre demain.. Sert à rien d'attendre la version française en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 @@_007 Pour le edge normal il n'y a pas encore la XEF mais par contre la LUX est sortie. LUX = Luxembourg et c'est la version que j'avais. C'est en gros la version Belge Nue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Oui j'ai vu ça, je pense que la XEF devrait plus tarder vu le nombre de pays qui sont déployés depuis les derniers jours :) Pour le moment je reste encore sur la XEU en attendant ça fait très bien l'affaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 J'utilise cette rom maintenant qui est tout juste ouf ! Avant pour tout mes android, je root et avec root unistaller j'enlevais les bétise !! Après j'ai comparée ses pas du tout pareille ! La version lite du dev de touchwizz est encore mieux c'est tellement ouf ! Il y a une rom port S7 faut que je me décide en tout cas 2 bonne rom sont présente lol ! En tout cas people si vous chercher a avoir une rom touchwizz plus légère, dans tout et mieux que la stock foncée sur celle la ! niveau batterie ca tient la route avec cette rom? car pour l'instant 18h00 de batterie avec un SOT de 2h30 jtrouve ca très très light en rom offi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 La XEF est sortie pour le EDGE ! : http://live.samsung-updates.com/index.php?device=SM-G925F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 (modifié) Je vais voir pour récupérer le fichier, parfait :D Modifié 4 mars 2016 par _007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Pour être sûr, ayant le s6 edge chez orange, j'ai juste à l'installer via odin et à mettre le tel en mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2016 Oui en gros c'est ça, si tu veux le détail c'est ici que ça se passe ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 ok merci c'est bien ce qu'il me semblait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.