Aller au contenu

[G920FXXU3DPAD] Discussion autour de la mise à jour MM 6.0.1

_007

Recommended Posts

De toutes façons je suis sous windaube 10 et la compatibilité avec odin a pas l'air d'être là, ou à moitié

Windows 10 et Odin font très bon ménage. Aucun problème.

Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk

faite comme moi installé une version custom du style : XtreStoLite beta 3 (kernel stock)

elle supprime word, drive, dropbox etc etc en ram maintenant je passe dans les 40% alors que sur la stock je suis a presque 70%, idem pour la mémoire elle en bouffe moins.

Sur l'officielle il y a trop d'apps de pré-installé et j'aime pas du tout car tout ce qui est drive - word - remote - smart switch etc prennent de la ram / place pour rien et vide la batterie alors que la plupart je pense ne les utilise pas

Il y a Package Disabler Pro qui permet de rester stock tout en évitant tout un tas de modification système et qui permet au final d'en revenir au même. Suis à 2 jours d'autonomie avec 2h de screen on. Et il me reste 15%. Je trouve cela très bien je n'avais pas ça sur 5.1.1. Peut être aussi du au changement de kernel. Suis sur le Spacex kernel 2.1.

Est ce que il y'a une version de twrp qui est déja compatible avec cette rom? j'ai essayé d'installer 3.0.0.1 zeroflte et  à chaque fois le phone est bloqué recovery is not seandroid etc... ducoup obligé de reflash la rom pour se débloquer...

je veux pas tenter avec la 2.8.7.2 (marre de reflash la rom une 3ème fois) :/

Non pas personnellement, c'est juste les équivalents que je connais et qui, en plus, ont été proposés par frandroid dans le tutoriel ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge

oui mais celle est épurée de base, possibilité de supprimer le son quand on prends une photo, plus besoin des données activé pour l'envoi des mms etc.

Pour le moment je reste dessus :)

edit : +41 000 sur Quadrant

199017Screenshot20160302152955.png

404474Screenshot20160302152939.png

407631Screenshot20160302152943.png

J'utilise cette rom maintenant qui est tout juste ouf !

Avant pour tout mes android, je root et avec root unistaller j'enlevais les bétise !! Après j'ai comparée ses pas du tout pareille ! La version lite du dev de touchwizz est encore mieux c'est tellement ouf ! Il y a une rom port S7 faut que je me décide en tout cas 2 bonne rom sont présente lol ! 

En tout cas people si vous chercher a avoir une rom touchwizz plus légère, dans tout et mieux que la stock foncée sur celle la ! 

Oui j'ai vu ça, je pense que la XEF devrait plus tarder vu le nombre de pays qui sont déployés depuis les derniers jours :)

Pour le moment je reste encore sur la XEU en attendant ça fait très bien l'affaire !

• Like 1

J'utilise cette rom maintenant qui est tout juste ouf !

Avant pour tout mes android, je root et avec root unistaller j'enlevais les bétise !! Après j'ai comparée ses pas du tout pareille ! La version lite du dev de touchwizz est encore mieux c'est tellement ouf ! Il y a une rom port S7 faut que je me décide en tout cas 2 bonne rom sont présente lol ! 

En tout cas people si vous chercher a avoir une rom touchwizz plus légère, dans tout et mieux que la stock foncée sur celle la ! 

niveau batterie ca tient la route avec cette rom? car pour l'instant 18h00 de batterie avec un SOT de 2h30 jtrouve ca très très light en rom offi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...