CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Comme quoi, prendre le s6 classique pour pas faire comme tout le monde ça rapporte, on a la mise à jour avant vous tous :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 pas grave il suffit d'attendre lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Personne pour mon problème de smart switch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Personne pour mon problème de smart switch ?je connais pas + que ça ce logiciel.desinstalle et remet ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Pas testé une sauvegarde avec smartswich depuis la mise à jour. Vu que je suis pas chez moi, peux pas tester mais je resterai ce soir devant le match de ligue des champions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo25 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 @@Xia j'ai tout fais meme avec 3 autres pc la même chose je pdnse que c depuis mon s6 que ca bloque et j'ai besoin de faire la sauvgarde de mes données photo contacts pour faire un full wip car j'ai trop de bugs svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 http://imgur.com/LIitICU Compte rendu de mi-journée avec un écran allumé à 2h15, presque 80% d'utilisation en wifi et 1h de jeu (rayman) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 2h15 screen on ? et te reste 50%? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bah ouais La j'ai 53% et 2h20 d'écran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut tout le monde, Je vais suivre vos conseils pour la restauration d'usine mais ca reste chiant de faire cette operation, bref la j'ai voulu faire la saugarde de mon tel sur smart switch mais quand je clique sur sauvegarder y a une fenêtre qui s'ouvre "accorder des autorisations" attente d'une reponse de votre appareil et j'ai rien sur mon telet sa reste comme ca que faire svp J'ai le même souci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonjour à tous, Si j'ai bien compris la MaJ est pas encore dispo chez les S6 Edge en OTA ou via SmartSwitch ? Il faut donc pour l'instant passer par des versions nues de différent pays, mais auquel cas il faut flasher avec Odin ? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Oui c'est bien ça tu as tout compris ;) Pour le moment silence radio sur le Edge en France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi Palmino Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 bonjour j aimerai savoir si tout le monde a la barre de notif grise en mode eco d'energie merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Vous pensez qu'il y a moyen de changer le mode d'urgence avec le mode avion? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 bonjour j aimerai savoir si tout le monde a la barre de notif grise en mode eco d'energie merci Non, elle n'est pas grise chez moi en tout cas, le mode éco ne change rien esthétiquement pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool92 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Hello le peuple !! j'ai une petite question : après la mise à jour, j'ai régulièrement un message qui me dit de taper un code pin pour protéger les empreintes après un redémarrage, sauf que le tel n'a pas redémarré... quelqu'un d'autre à ce soucis ? ps j'ai un S6edge. Merci et longue vie au forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Si si je confirme, chez moi la barre de notification est bien grise avec le mode économie d'énergie activé ! Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi Palmino Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 étrange que certaine personne l'ont et d autre non c'est juste en mode eco sinon elle est transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Vous pouvez mettre un screen pour comparer ? Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Voilà qui est fait ;) Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bizarre moi j'ai même pas l'icône dans les notifications pourtant c'est activé Envoyé depuis mon Galaxy S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luigi Palmino Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 oui etrange alr en mode normale c'est transparent et en eco c'est gris et quand je met en charge ça devient transparent aussi c'est pas trop genant mais bon c'est pas super beau quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Ça me choque pas tellement, sur Android stock par exemple ou chez LG elle devient orange... ça flash un peu plus lol Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ha mais c'est donc ça lol, en faite j'étais en charge donc ça n'affichait pas mais finalement j'ai comme vous Envoyé depuis mon Galaxy S6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.