Luigi Palmino Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 ah voila le pourquoi mdr bon ce n'est pas un bug alr tout le monde a pareil j'ai l impression. ce n'est pas trop gênant mais pas trop esthétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bonsoir, Je suis nouveau dans ce forum, mais pas sur Frandroid. J'ai aussi un S6 G920F et attendais la mise à jour vers 6.01 impatiemment. Mon S6 n'est pas rooté, je l'ai depuis 15 jrs. J'ai pris l'habitude de ne pas rooter tant que l'appareil n’a pas 3 mois (pas de raison spéciale). Mais je veux faire la mise à jour vers 6.01. Mon S6 est un G920FXXU3C019 chez Orange. Je peux donc flasher, je crois, la XEF de Sammobile par dessus. C'est la confirmation que je cherche. Merci de votre réponse, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Salut, bah normalement oui il n'y a pas de problème... La XEF reste la version Française donc je dirais vas-y. Mais attends confirmation de ce que je viens de dire.. Je ne me suis jamais informé avec vos opérateurs ( le fonctionnement ) si et la ^^ Mais ça doit être juste une question d'application pré-installé.. Si tu en as d'orange sur ton téléphone en ce moment, tu devrais ne plus en avoir en flashant la rom nue XEF ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 24 février 2016 par Xia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Salut, bah normalement oui il n'y a pas de problème... La XEF reste la version Française donc je dirais vas-y. Mais attends confirmation de ce que je viens de dire.. Je ne me suis jamais informé avec vos opérateurs ( le fonctionnement ) si et la ^^ Mais ça doit être juste une question d'application pré-installé.. Si tu en as d'orange sur ton téléphone en ce moment, tu devrais ne plus en avoir en flashant la rom nue XEF ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Salut, Merci de ta réponse. Oui, je sais qu'en passant sur le XEF je perds la surcouche Orange, mais c'est là le moindre de mes soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Si c'est un soucis, attend la rom orange ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Si c'est un soucis, attend la rom orange ^^ ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Oh non, ce n'est pas un souci. J'aime bien alléger un peu la rom... Modifié 24 février 2016 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 (modifié) Ah j'avais mal compris. Tu peux foncer alors :)) Après je crois que tu dois changer ton code CSC XEF. C'est très simple.. Je te propose d'attendre confirmation d'une autre personne du forum car je connais pas des masses ce genre de manipulation ( code csc ) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 24 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ah j'avais mal compris. Tu peux foncer alors :)) Après je crois que tu dois changer ton code CSC XEF. C'est très simple.. Je te propose d'attendre confirmation d'une autre personne du forum car je connais pas des masses ce genre de manipulation ( code csc ) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ OK, je télécharge et attends confirmation, Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Bon, après une bonne journée chargée, avec du Wifi, de la H+, 4G+, du BT, appel, message, facebook, snapchat, forum FrAndroid et plein d'autres applis, 1h de jeu sur Rayman : voilà le résultat et il me reste que 20% a l'instant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Fameuse descente sur le graphique mais 4G+ etc.. Faudrait un test rien que du wifi lol Si non, ta luminosité est réglé comment ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 la grosse descente c'est Rayman :D Elle est en auto et la barre est a 25% environ juste assez pour lire convenablement Je verrai demain avec la luminosité auto mais avec la barre au mini, voir si il y a une différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ah je suis pareil que toi mais pas automatique. Faudrait un test rien que du wifi ( pas de 3G 4g etc ) lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 ça va être difficile pour moi, vu que je me déplace beaucoup en voiture, tenir du wifi s'pas possible :p Puis je faisais presque pareil avec le G4 alors qu'il avait une batterie de 3000 mAh, le S6 en a une de 2550, c'est déjà beau :p Si j'avais pas fait 1h de jeu, j'aurais été a 45% environ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ah bah niquel alors :))) ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Moi aussi j'ai le même soucis kisskol Tu la mise à jour via odin ? Modifié 25 février 2016 par cronald Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskool92 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Non par OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie08 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Ha mais c'est donc ça lol, en faite j'étais en charge donc ça n'affichait pas mais finalement j'ai comme vous Envoyé depuis mon Galaxy S6 :P Effectivement, j'étais en charge aussi lorsque j'ai testé, la barre est bien grise lors de l'activation de mode Eco, c'est très moche :huh: Hello le peuple !! j'ai une petite question : après la mise à jour, j'ai régulièrement un message qui me dit de taper un code pin pour protéger les empreintes après un redémarrage, sauf que le tel n'a pas redémarré... quelqu'un d'autre à ce soucis ? ps j'ai un S6edge. Merci et longue vie au forum! Moi aussi j'ai ce problème récurrent, et c'est pas très pratique, ayant justement opté pour l'emprunte afin de gagner du temps et ne plus avoir à noter un quelconque code sur l'écran... :wacko: Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? J'ai pour ma part fait la MàJ via OTA et du coup j'envisage de faire un wipe pour espérer remédier à ce fâcheux soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Pour ceux qu'un full wipe rebute, une méthode alternative : 1/ faites un backup complet du téléphone 2/ virez le cache (paramètres > stockage > données en cache >supprimer) 3/ allez dans l'application "mes fichiers" et supprimer complètement le dossier "android". Ça réinitialise pas mal de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 dans le dossier android/data tu as les cartes de here maps et bien d'autre fichiers donc si tu les supprimes tu supprimes aussi tes cartes de gps/ jeux etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 a ouiiii carrément Pas 928F mais qu'est ce que ça signifie tout ça ? Ça bouge plus vite que le s6 non ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Depuis la maj tout va bien sur mon S6. J'ai noté environ 3h20 de screen on alors qu'en 5.1.1 il me semble que je ne dépassais pas ou rarement les 2h30. Donc je trouve qu'il y a du mieux. A voir au bout de quelques cycles de recharge si ça s'améliore encore un peu. Concernant la charge, j'ai remarqué que dans le menu "Batterie" il y avait l'option du chargement rapide par cable. J'ai du l'activer pour avoir la charge rapide via le chargeur officiel. Est-ce normal svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @ pour flasher la rom avec Odin tu as juste à suivre le tutoriel disponible dans la section tutoriels :) par contre quand je l'ai fait, mon csc n'a pas changé (j'étais en BOG de Bouygues avant), mais un bon gros reset du téléphone te remet le bon csc, XEF dans mon cas. Donc tu peux y aller, suis juste bien le tutoriel et pense à sauvegarder tes données avec smart switch :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 @ pour flasher la rom avec Odin tu as juste à suivre le tutoriel disponible dans la section tutoriels :) par contre quand je l'ai fait, mon csc n'a pas changé (j'étais en BOG de Bouygues avant), mais un bon gros reset du téléphone te remet le bon csc, XEF dans mon cas. Donc tu peux y aller, suis juste bien le tutoriel et pense à sauvegarder tes données avec smart switch :)OK, merci. Je vais voir ça.Flasher n'est pas un problème, je le fais très souvent. C'est que je veux être sur de bien récupérer XEF. Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk OK, merci. Je vais voir ça. Flasher n'est pas un problème, je le fais très souvent. C'est que je veux être sur de bien récupérer XEF. Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Donc en cas de problèmes je reste chez Orange?Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Perso ma batterie ce décharge trop rapidement je trouve... Mais vu que je n'arrive pas à faire de sauvegarde avec smart Switch, je n'ose pas faire de reset.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Depuis la maj, il me redemande très souvent mon code de sauvegarde à la place du déverrouillage par emprunte digital, suis-je le seul ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.