Xia Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Demain si y a rien pour un seul s6, je pète une petite durite lol ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloo92 Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques jours que j'ai eu l'OTA d'android 6.0.1 sur mon Galaxy S6 (SM-G920F) J'ai un problème récurrent (Même après avoir fait un full wipe), qui est que le Smartphone par moment me demande le mot de passe alors que j'ai configuré l'empreinte, comme ci mon tel avait redémarré (chose normale dans ce cas), c'est assez aléatoire mais cela arrive tous les jours. C'est assez ch**** au quotidien. Pour ceux qui ont eu la mise à jour avez vous observé ce phénomène ? Merci. Modifié 29 février 2016 par loloo92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Déjà lu ce problème ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 si tu désactives le verrouillage par empreinte, le problème est-il encore présent ? As-tu tenté de refaire toutes tes empreintes pour vérifier si la source du problème n'était pas là ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Comme je l'ai dit précédemment j'avais eu le même problème. J'ai juste désactivé les notifications de l'application frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Tapatalk les gars.. Rien de mieux ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) Salut! pour réinitialiser les stats de la batterie, on m'as dit de faire un hard reset ce que j'ai fait depuis le phone dans sauvegarder et réinitialiser + réinitialiser toutes les données. Problème ca m'as pas réinitialiser les stats et je me retrouve encore avec les estimations d'avant et non le "apprentissage utilisation des données" etc, quelqu'un peut me donner la procédure pour ça? est ce qu'en mettant twrp dessus on peut faire un wipe battery stats? Modifié 29 février 2016 par S3r3gon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Tapatalk les gars.. Rien de mieux ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ c'est quoi tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Une application qui regroupe " tout " les forums.. Puis c'est beaucoup mieux .. Test ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3r3gon Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Salut! pour réinitialiser les stats de la batterie, on m'as dit de faire un hard reset ce que j'ai fait depuis le phone dans sauvegarder et réinitialiser + réinitialiser toutes les données. Problème ca m'as pas réinitialiser les stats et je me retrouve encore avec les estimations d'avant et non le "apprentissage utilisation des données" etc, quelqu'un peut me donner la procédure pour ça? est ce qu'en mettant twrp dessus on peut faire un wipe battery stats? Bon je viens de tester via le recovery pareil ... on peut déja rooter depuis android6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Une application qui regroupe " tout " les forums.. Puis c'est beaucoup mieux .. Test ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ donc si je comprend bien il faut supprimer le dossier tapatalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Euh non tu supprime rien. Pourquoi tu veux supprimer ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Euh non tu supprime rien. Pourquoi tu veux supprimer ? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Si tu peux supprimer Tapatalk cela veut dire que l'App est déjà installé. Tente de l'utiliser...Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hmmmm ??????? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Ba pour enlevé le beug du mot de passe Jpensais que tu sous entendais ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Ou la .. Tu as quoi comme application pour parler ici ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'ai "forum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bah mets tapatalk ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Hmmmm ??????? ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Navré, je voulais repondre a Cronald...Envoyé de mon Galaxy Tab 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronald Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 C'est fait C'est vrai que c'est beaucoup plus ergonomique que "forum" Merci xia Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Tapatalk c'est la base :D ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fufuuu Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Bonjour a tous, je n'ai toujours pas recu la mise a jour sur mon Galaxy S6 (SM-G920F)... A votre avis, quand pourrais-je l'obtenir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkiraKun Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 En attendant toujours rien pour le S6 Edge en France en OTA. J'avoue ne pas comprendre ce délai entre les pays surtout qu'en théorie il ne doit pas y avoir tant de différences que ça puisque certains tournent avec des versions étrangères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrjulot Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 J'avais parié sur mars pour la plupart des utilisateurs en France depuis le début, malheureusement j'aurais raison :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 (modifié) D'ailleurs je suis à deux doigts d'installer la version 928C... ▪■ Galaxy S6 Edge+ ■▪ Modifié 29 février 2016 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.