Aller au contenu

Notifications sur Mate 8


Recommended Posts

OK bon ben on ne va pas trop se fatiguer sur le sujet alors si un patche arrive (les cloches de Pâques?)

 

PAr ailleurs, même si je sais qu'ils ont un gros centre en Allemagne, pourquoi récupère t'on ces infos sur les ROMs... sur le site allemand? Equivalent en anglais (ou encore mieux) en français?

J'ai un peu perché, rien trouvé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la b170 je la teste depuis quasiment 15 jours (date de publication sur xda), et je n'ai pas l'impression que le problème des notifications soit résolu, sachant que j'utilise nova et non pas le launcher Huawei ainsi qu'un fond d'écran perso.

Je vais tester la rom custom dispo sur xda permettant d'utiliser la b170 avec xposed !

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

la B170sur AL10 est encore en beta: pour être l'explication des notifications ?

OK bon ben on ne va pas trop se fatiguer sur le sujet alors si un patche arrive (les cloches de Pâques?)

 

PAr ailleurs, même si je sais qu'ils ont un gros centre en Allemagne, pourquoi récupère t'on ces infos sur les ROMs... sur le site allemand? Equivalent en anglais (ou encore mieux) en français?

J'ai un peu perché, rien trouvé....

je ne sais pas mais  Huawei est plus actif en Allemagne qu'en france

cela changera peut-être avec le temps

 

Huawei power ???????????? ok, je sors ..................

Modifié par jarod27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui en complément de mon message de 15:20 posté plus haut, j'ai oublié l'autre réglage fait pour maximaliser mes chances d'avoir des notifs qui fonctionnent: pas de fond d'écran perso, un de ceux monotones fournis de base avec le mobile. Et suis aussi avec launcher Nova (top)

Mais pas de notifs qui fonctionnent de façon fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@grofock: je n'ai pas ce paramètre dans mes menus (cf copie d'écran)

J'ai par ailleurs comme tu peux le voir protégé ttes mes applis

 

@@jarod27: tu tiens cette info d'où? On m'avait déjà mentionné cela (peut être toi d'ailleurs). Depuis, j'ai eu une MAJ OTA et suis passé en NXT-AL10C00B168.... mais pas de 170 !

 

@@Chris-78 : tu me montres une copie d'écran du menu gestion de la batterie et non du menu applications (cf copies d'écran)

 

@@jarod27 : pour le AL10 la prochaine version est la b171 et non la b170 apparement. Huawei et la numérotation de ses versions...

Modifié par grofock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noté, je super, merci merci

Effectivement mes appris qui ne notifiant pas ne sont pas listées

Du coup je vais tester, je avec un maigre espoir que çà marche

Merci, je mais trop trop de paramètres sur ce sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Chris-78 : tu me montres une copie d'écran du menu gestion de la batterie et non du menu applications (cf copies d'écran)

 

@@jarod27 : pour le AL10 la prochaine version est la b171 et non la b170 apparement. Huawei et la numérotation de ses versions...

c'est vrai que leur numérotation est particulière

pour infos, les roms L29 sont avec une base C900 mais certaines (les versions Europe pour mon exemple mais les versions des pays de l'Est et certains Asiatique aussi ) ont une version de paramètre en C432 et une 900B700 n'équivaut pas à une C432 (date de compilation différente, CP version ,....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Luneo,

Y a t-il de l'amélioration ? et si oui comment effectuer cette mise à jour via le fichier, je n'ai pas rooter mon tel et je ne souhaite pas le faire

sur carte SD, tu créé un fichier dload.

tu extrait le fichier téléchargé et tu mets le fichier update.app dans dload

 

après tu redémarres ton tel avec les 3 boutons appuyés ou 

tu fais:

 

* # * # 2846579 # * # *

software update

sdcard upgrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lungo, aussi simple ? J'en doute, je on ne charge pas une ROM sans débloquer le bootloader... Non?

 

Ce fichier est une mise à jour officielle et non une ROM, donc il peut être utilisé sur un tel non root et avec le bootloader bloqué.

La manip que décrit jarod27 est uniquement une maj manuelle d'un fichier qui aurait pu être reçu en OTA.

Au fait Chris-78, t'as fait le test en ajoutant tes applis dans le menu "Ignorer les optimisations batterie" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@grofock, merci pour l'information je continue d'apprendre. Mais cette version est telle applicable à la variante Chinoise AL10 en 4GB? Si oui ou pourquoi je n'ai pas reçu par OTA.? Dois je sauvegarder avant de mettre à jour ? Et le fichier est t'il sur (non trafiqué pour par exemple aller récupérer de mes données personnelles...)

Sinon, je oui j'ai testé le paramétrage recommandé. Je cela ameliore définitivement mais ne résoudre pas tous les pbs. Par moment pas de notification et sans explication...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

bien sur qu'il est possible de procéder de cette façon pour mettre une rom . c'est aussi simple par contre il faut pour cela avoir la bonne version ,le recovery stock

 

tu ne peux pas passer directement de cette façon d'une rom chinoise a celle ci , mais oui un phone al 10 a la base peut après quelques modifs fonctionner sous cette rom

 

si tu es sur une chinoise ,et que tu n'as rien modifié sur ton phone (bootloader) tu auras prochainement une ota je pense en 171 (a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci pour les notifications, mais pas de la même nature que vous. J'ai bien les notifications dans ma barre d'état mais la led ne s'allume pas pour m'indiquer que j'ai reçu quelque chose. Pourtant elle est bien sélectionnée dans le menu adéquat.

Quand je branche mon Mate 8, elle s'allume (donc elle fonctionne). Mais sinon rien de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B170 pour les modèles Européens / Internationaux

Quid de la maj pour versions Chinoises? Je n'ai toujours rien reçu... et les notifs qui marchent mal, çà commence à sérieusement devenir pénible

Chez moi les notifications marche super bien en c900b170

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...