Aller au contenu

Notifications sur Mate 8

Recommended Posts

J'ai un petit souci pour les notifications, mais pas de la même nature que vous. J'ai bien les notifications dans ma barre d'état mais la led ne s'allume pas pour m'indiquer que j'ai reçu quelque chose. Pourtant elle est bien sélectionnée dans le menu adéquat.

Quand je branche mon Mate 8, elle s'allume (donc elle fonctionne). Mais sinon rien de rien...

bonjour avant de faire la maj b170 sur mon mate 8 europe acheter chez boulanger tous fonctionnait mais depuis j'ai le meme souci que toi , la led fonctionne pour le chargement et pour gmail aussi mais des que je recoi un sms la led ne fonctionne pas je suis obliger d'utilisé un soft en plus mais qui est assez energivor en batterie

auriez vous une solution ? possible de le dowgroader sans perdre la garantie ? je suis vraiment decu ! 

hello

as tu fais un factory reset après ton installation ?

je sais que c'est pénible a faire je le reconnais ,on perd du temps et c'est contraignant mais quand on a un souci qui n'était pas présent avant et qui n'est pas général(du a la rom ou idem  pour tout le monde ) alors des fois il faut y passer .

je procède souvent comme cela ;j'installe et je vérifie sur 2/3 jours les éventuels soucis et si j'en trouve alors seulement je fais un factory reset .

oui il est possible si vraiment tu le souhaite de repasser en B152 si c'était bien celle là, tu ne perdra pas ta garantie .

suffit de la télécharger de la dézipper dans un dossier dload  de mettre ce fichier sur ta sd externe ,tel éteint , volume haut bas et power attends le logog ,lache les boutons et l'install  va se faire tu te retrouvera sur la B152 

voilà maintenant cela va t il résoudre ton souci pas sur , du moins je me garderai bien de l'affirmer.

Modifié par luneo

hello

je sais que c'est pénible a faire je le reconnais ,on perd du temps et c'est contraignant mais quand on a un souci qui n'était pas présent avant et qui n'est pas général(du a la rom ou idem pour tout le monde ) alors des fois il faut y passer .

je procède souvent comme cela ;j'installe et je vérifie sur 2/3 jours les éventuels soucis et si j'en trouve alors seulement je fais un factory reset .

oui il est possible si vraiment tu le souhaite de repasser en B152 si c'était bien celle là, tu ne perdra pas ta garantie .

suffit de la télécharger de la dézipper dans un dossier dload de mettre ce fichier sur ta sd externe ,tel éteint , volume haut bas et power attends le logog ,lache les boutons et l'install va se faire tu te retrouvera sur la B152

voilà maintenant cela va t il résoudre ton souci pas sur , du moins je me garderai bien de l'affirmer.

Hello,

même problème et pourtant j'ai fais un factory reset après installation de la B170, incompréhensible... Ça a fonctionné jusqu'à maintenant... Tous les jours ou presque il y a un nouveau problème. Aujourd'hui plus de Led de notification sans raison...

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Modifié par Benj_13

hello

bizarre cela , alors je dis peut être n'importe quoi , mais bon je pose la question pour ceux qui ont le souci de led mise a jour ota ou complète ?

Heu, comment appels tu la mise à jour via 3 boutons ? Car c'est comme cela que je suis passé de C636B103 à C636B170 puis à C900B170... Et après la C900B170 j'ai effectué un factory reset

hello

bon je viens de vérifier du coup , j'avais pas fais gaffe moi aussi j'ai le même souci ,donc 1,2 ,3 humm je pense que beaucoup n'ont pas fait attention mais que le souci est récurant .

je ne l'avais pas vu car mon écran s'allume direct mais c'est vrai que la led ne clignote pas sur les sms

je pense donc a un souci sur la rom

voyons si d'autres ont le souci

On est déjà nombreux avec ce soucis...

Et j'ai un autre soucis, je te l'envoi en mp pour ne pas faire de HS

Modifié par Benj_13

hello

je sais que c'est pénible a faire je le reconnais ,on perd du temps et c'est contraignant mais quand on a un souci qui n'était pas présent avant et qui n'est pas général(du a la rom ou idem  pour tout le monde ) alors des fois il faut y passer .

suffit de la télécharger de la dézipper dans un dossier dload  de mettre ce fichier sur ta sd externe ,tel éteint , volume haut bas et power attends le logog ,lache les boutons et l'install  va se faire tu te retrouvera sur la B152 

merci pour ta reponse 

oui j'ai effectué deux factory reset deja et rien ne fait led fonctionne pour gmail et la charge mais pas pour les sms 

je comprend plus rien avec huawei il font des mise a jour qui détraque le téléphone c'est inadmissible 

la mise a jour b152 je peut la trouver sur votre site où je dois aller la recuperer sur xda ?

hello

bon je viens de vérifier du coup , j'avais pas fais gaffe moi aussi j'ai le même souci ,donc 1,2 ,3 humm je pense que beaucoup n'ont pas fait attention mais que le souci est récurant .

je ne l'avais pas vu car mon écran s'allume direct mais c'est vrai que la led ne clignote pas sur les sms

je pense donc a un souci sur la rom

voyons si d'autres ont le souci

je pense egalement a un pb de la rom 

hello

oupss , elle est incompréhensible :P 

je voulais dire que c'est dommage de repartir en B152  car malgré ce souci , la B170 règle en grande partie les problèmes de notifications .

hello

oupss , elle est incompréhensible :P

je voulais dire que c'est dommage de repartir en B152  car malgré ce souci , la B170 règle en grande partie les problèmes de notifications .

je n'avait aucun problème avec la rom antérieur contrairement a d'autre membres du forum 

c'est vrai que mise a pas cela en b170 il tourne nickel 

hello

je ne vois que l'utilisation d'une appli tierce de gestion des sms ou notifications ,du moins pour le moment rien trouvé d'autre.

gui3gui signal c'est une appli ? tu parle de signal private messenger ?

Modifié par luneo

Salut gui3gui,

Elle consomme pas trop cette application "signal"? Comment l'as-tu paramétrer faut-il la protéger etc..?

Merci

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...