Vankharr Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour, Je possède depuis quelques mois un Asus Zenfone2 ZE551ML. Au fur et à mesure, je remarque qu'il y a plein d'applications du play store qui ne sont pas disponibles avec ce téléphone. Je pensais que c’était normal jusqu’à ce qu'aujourd'hui sorte le jeu Clash royale, et que je remarque que lui non plus n'est pas disponible pour mon téléphone... Le développeur de ce jeu étant assez connu, je soupçonne un bug ou une manipulation que j'aurais pas faite. Du coup, je viens vous demander, j'ai un problème sur mon téléphone, ou c'est juste que ce téléphone est complètement oublié par la moitié des éditeurs ? Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huta Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 (edited) Slt, Tu peut citer des noms d'applis pas compatibles ,histoire de vérifier ;) Edited March 2, 2016 by huta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vankharr Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Salut à toi ! 3 en tête : Clash of kings DomiNations Clash Royale Y en a plein d'autres mais la y a ces 3 là qui me viennent :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBT Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Bonjour, L'appli du stade des Lumières "Parc OL" n'est pas compatible non plus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 (edited) Ces incompatibilités sont probablement dues au SOC Intel Atom de ce modèle. Ca doit toucher essentiellement des jeux non? Cela dit, Clash Royale est annoncé comme compatible avec l'architecture X86: Cette version 1.2.3 semble toute récente, à tester. Edited March 2, 2016 by CoolRaoul Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vankharr Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Salut CoolRaoul Et bien pourtant non, "Votre appareil n'est pas compatible avec cette version" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 J'arrive à télécharger clash Royal moi .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vankharr Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Depuis mon ZE551ML... Je sais pas quoi faire :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moijulieeen Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 (edited) Avec le ZE551ML aussi ... Et tous les autres aussi fonctionnent. Edited March 2, 2016 by moijulieeen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2016 Share Posted March 2, 2016 Ici ça marche (550ml), pas encore trouvé une application qui coince avec l'intel, même les binaires ARM sont exécutable via le terminal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vankharr Posted March 2, 2016 Author Share Posted March 2, 2016 Bon j'ai clairement un soucis avec mon téléphone... si quelqu'un aurait la solution, je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliente Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 (edited) Sur CM13 tout passe. @@Vankharr, pourrais-tu préciser le firmware/modèle de ton ZF2, plz. Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais hé :P Edited March 3, 2016 by Caliente 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vankharr Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 Salut Caliente, C'est un Zenfone 2 ZE551ML (Asus_Z00AD) Et pour le firmware ce que tu cherches est sur ce screen je crois : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliente Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Ok, build à jour donc. - Supprime ton compte Google, puis va dans paramètres/applications/Google Play Store puis efface les données ainsi que vider le cache. - Rajoute ton compte Google. - Essaie à nouveau de réinstaller Clash Royale depuis le Play Store. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vankharr Posted March 3, 2016 Author Share Posted March 3, 2016 (edited) Comment je supprime mon compte Google du téléphone ? :-) Edit : C'est bon j'ai trouvé, j'ai fait la manip, toujours le même problème... Edited March 3, 2016 by Vankharr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
higgins91 Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 play store -> paramètres -> controle parental : est-ce activé ? sinon tu vas à cette adresse avec ton PC: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hcg.cok.gp et tu fais installer -> ça marche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vankharr Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Alors y a du nouveau. Après toutes ces manips, certains applications sont apparues, comme clash of kings et clash royale, mais d'autres restent indisponible, genre dominations. Bizarre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
huta Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 question bete mais bon,ton app google play jeux est bien a jour? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vankharr Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Oui en effet, elle est bien à jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guigui235 Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 C bizarre mon ze551ml est compatible avec tous les jeux (à part FIFA 16) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliente Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Et pourtant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
somnifere Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Salut je n'ai pas le temps de tout lire , je sais pas si vous avez donné ma solution ,mais avant j'avais un zenfone 2 et pour les apps qui ne sont pas compatibles je téléchargeais les apk et ça fonctionnait très bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nunatani Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Perso, ce soucis m'est déjà arrivé plusieurs fois, notamment la semaine dernière avec FFIX. A chaque fois, je réessaye le lendemain et je n'ai plus de soucis. A part un bug, je ne vois pas d'où ca peut venir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ASUSFanboy Posted March 11, 2016 Share Posted March 11, 2016 Aucun souci de mon coté pour toutes les applis citées. Alternative, tu te connectes sur ton PC sur le google play, tu cherches ton jeu / appli et tu fais installer pour mon Zenfone XX. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakaan Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Bonjour, je déterre ce sujet, j'ai fait l'acquisition d'un ze551ml aujourd'hui et même problème impossible d'installer dominations Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts