Aller au contenu

Unlock Bootloader, Root, Recovery Custom, instal rom (pour les débutants)


luneo

Recommended Posts

hello

 

on est pas mal en b 162 :P c'est bien si soucis (pour s'entraider )

 

Oui j'ai flashé la 162
Et je réinstalle tout à la main pour installer toute propre.

 

content que cela soit fait et résolu .

 

si tu veux éviter de réinstaller tu peux aussi tout lier a ton compte gmail cela fonctionne parfaitement ,toutes les appli off (bien sur) sont réinstallé directement après avoir validé ton compte.

même pour les sms c'est faisable avec smsbackup a lier aussi a gmail et bien sur avoir fait une sauvegarde de ceux ci avant .

 

bye

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

jarod a réussi a régler mon souci de cette façon

 

récupère les thèmes ici http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/solve-apply-themes-downloaded-t3318265

 

ensuite tu extrait le fichier et tu vas le placer a la racine de ton phone .

il te faut poursuivre si tu ne l'as pas fait et rooté ton phone cela prends moins de deux minutes (avec italian knife)

 

ensuite récupère root explorer , qui va te permettre d'aller chercher ton fichier pour le déplacer de la racine au fichier    /data

 

du coup j'ai des dizaines de thèmes puisque je peux maintenant ajouter dans le fichier tout les thèmes supplémentaire que je souhaite .

 

si tu ne trouve pas root explorer je te le passerai par mp .

 

bye

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mettre dans data à la racine du tel

 

 

hello

 

tu as eu la réponse de l'expert , j'en profite pour le dire encore une fois ,j'ai cherché aussi et jarod m'a vraiment beaucoup aidé ,merci

 

racine / data coller ton fichier et reboote ton téléphone ,direction les thèmes / mes thèmes

 

dis nous si tu as réussi

bye

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai repris l'archive , non qu'un seul fichier ,vraiment bizarre tu l'as bien au bon endroit ?

 

en fait quand tu le mets au départ il est donc dans la racine et ensuite tu cherche le fichier data et tu colle ton fichier hw_init dedans

 

c'est ce que tu as fait  ?

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher rayglobe thème

C'est idem

Les thèmes sont presents

Je le sélectionne et ça ne faut rien

Lunéo

Quest ce qu'on appelle la racine.?

Une capture d'écran ?

Modifié par lagste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

moi cela n'a pas fonctionné non plus , mais le fichier oui c'est sur

 

essai de voir si tu l'as vraiment mis au bon endroit si tu peux

 

la racine c'est ton tel

 

quand tu le branche a ton pc tu as soit la carte externe soit ton phone donc ta racine

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde a la racine du tel, data, hw_init et dis moi ce qu'il y a dedans

IL y a un fichier droidth.txt et un fichier system/themes/et les fichiers liés aux thèmes. Hw

Et maintenant à force de mettre des thèmes qui ne fonctionnent pas j'ai l'écran qui clignote sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

donc tu as ce qu'il faut mais peut être pas au bon endroit

 

quand tu branche ton phone au pc , le nom de celui apparait , tu glisse le fichier direct sur le nom de ton phone et seulement ensuite tu passe par l'explorateur de fichier pour le déplacer dans data

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...