jarod27 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 hello voici les imprim écran depuis root explorer merci pour tes imprim ecran @@lagste profites en pour vérifier les permissions (rwxrwxrwx) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai fait wipe dalvik/cache Toujours pareil Et au vue des captures d'écran mon fichier est au bon endroit Je n'y comprends rien Il y a bien une autorisation des droits root pour root browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 J'ai fait wipe dalvik/cache Toujours pareil Et au vue des captures d'écran mon fichier est au bon endroit Je n'y comprends rien Il y a bien une autorisation des droits root pour root browser les permissions ? as-tu d'autres thèmes dans les fichier hwthemes de ta carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 hello tu as donc déplacé ton fichier depuis l'explorateur qu'une seule fois , et excuse de demander mais ton fichier est bien dézippé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Fichier dezippé oui Et pas d'autre fichier ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 9 mars 2016 Share Posté(e) 9 mars 2016 Fichier dezippé oui Et pas d'autre fichier ailleur les permissions ? as-tu d'autres thèmes dans les fichier hwthemes de ta carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2016 (modifié) hello je pense que le souci viens de ton explorateur ,je suis presque sur que ce n'est pas le bon data . edit : je viens de l'installer pour voir , je sais pas en fait ,il fait peut être pareil jarod va certainement trouver ce qui cloche là , je vois plus ,désolé .. Modifié 9 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je ne trouve pas le problème J'ai réinitialiser les options développeurs et mon ecran ne clignote plus C'est déjà ça ! J'ai activé le double écran étant rooté et ça ne fonctionne pas sur le mate 8. Quelquun a essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 hello non pas testé le double écran . pour le thèmes essai de supprimer le fichier ,et de le remettre avec root explorer ,de base tu dois avec 6 thèmes dans le fichier essai vraiment de le mettre direct en glissé dépose sur le nom de ton phone ,ensuite d'aller le chercher avec root explorer et là de le déplacer dans le dossier data reboot et tu dois les avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 OK je regarde ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 J'ai contourné le problème J'ai crée un compte Huawei id sur mon pc Et j'ai donc pu télécharger des themes Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 hello ok , oui cela fonctionne effectivement :) l'essentiel est que le phone marche correctement bonne journée. ps: dommage malgré tout de ne pas savoir pourquoi le fichier n'est pas passé :P :P bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je ne sais pas Je l'ai efface Les nouveaux thèmes téléchargés via Huawei id se positionnent dans sdcard/htw thèmes. Je n'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 hello pas grave B) tu pourras changer de thèmes autant que ut le souhaite et même les mixer . avec le fichier je dois en avoir pas loin de 50 :P et je ne m'en sert que 2 ou 3 max :P :P maintenant en tout cas ton phone fonctionne correctement ,c'est l'essentiel bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 (modifié) C'est clair Rien à voir avec la rom chinoise Ya tu il un post pour recenser les bonnes rom à flasher ? Modifié 10 mars 2016 par lagste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 hello sur le forum non je pense pas qu'il y ai ce type de post d'ailleurs c'est quelques chose qui serait vraiment bien .(bonne idée ) le truc c'est qu'il faut une personne pour le faire :P :P qui sache juger des rom correcte . si une bonne âme veut bien le faire je l'en remercie par avance bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Je pensais pouvoir faire un petit retour sur les différentes roms customs que j'ai testé, de toute manière il n'y en a que 3 pour l'instant par contre ça ne sera pas avant mardi ou mercredi! Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 10 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2016 hello merci , on aura des bon retours d’expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Hello, Maintenant que le Mate 8 a le bootloader unlocked, je bloque pour installer le TWRP, une fous cette opération faite : "Chosen recovery: TWRP 3.0 Multilanguage Rayglobe Please connect the Mate 8 in USB Debugging mode!===============================================================================*** Please Wait ***===============================================================================* server not running ** daemon not running. starting it now on port 5037 ** daemon started successfully *error: no devices foundVKN5XXXXXXX fastboottarget reported max download size of 471859200 bytessending 'recovery' (16 KB)...OKAY [ 0.004s]writing 'recovery'...OKAY [ 0.012s]finished. total time: 0.018srebooting...finished. total time: 0.023s"Je fais ensuite la méthode des 3 boutons sans usb et j'arrive dans Huawei eRecovery -> je pense que TWRP ne s'installe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 hello as tu pensé a activé le débug usb sur ton phone ? Activer le mode développeur en tapotant 7 fois sur la version dans paramètres du téléphoneAu bout d’un moment, une notification apparaîtra à l’écran. Elle vous signale que vous êtes désormais en mode administrateur / développeur.L’onglet « Options pour les développeurs » est maintenant disponible dans " Paramètres".Cliquez dessus.Un message d’alerte apparaît.Cliquez sur « OK », puis tenez-vous en à cocher la case « Débogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 hello as tu pensé a activé le débug usb sur ton phone ? Activer le mode développeur en tapotant 7 fois sur la version dans paramètres du téléphone Au bout d’un moment, une notification apparaîtra à l’écran. Elle vous signale que vous êtes désormais en mode administrateur / développeur. L’onglet « Options pour les développeurs » est maintenant disponible dans " Paramètres".Cliquez dessus.Un message d’alerte apparaît. Cliquez sur « OK », puis tenez-vous en à cocher la case « Débogage USB Oui et je suis en mode fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 hello bizarre car il ne trouve pas ton phone tu as testé avec un autre pc et les pilotes sont bien installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredn Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 C'est le meme PC avec lequel j'ai debloqué le bootloader du mate 8. J'ai plutot l impression que le PC ne telecharge pas le TWRP. J'avais le meme probleme avec hisuite, j'avais finalement installé la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 4 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2016 (modifié) hello quand tu as installé le soft italian-knife il y a tout normalement avec au fur et a mesure que tu avance en passant par l'étape 0 bien sur bon apparemment le soft a son serveur bloqué . Modifié 4 mai 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.