reality696 Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 Sisi je suis bien rentrer dans les options développeurs et activé le débogage USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 J'ai bien débloqué le mode développeur mais l'option "Activer déverrouillage OEM" n'existe pas dans ce menuPour montrer que l'option Activer déverrouillage OEM n'existe pas dans ma version Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 hello quelle est ta rom actuelle stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 hello quelle est ta rom actuelle stp ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 hello bon on va essayer de trouver la raison qui bloque . de quelle façon essai tu de te connecter au soft (fastboot ou manufacture ) ? et peux tu mettre un imprim écran du soft quand tu essai de te connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 hello bon on va essayer de trouver la raison qui bloque . de quelle façon essai tu de te connecter au soft (fastboot ou manufacture ) ? et peux tu mettre un imprim écran du soft quand tu essai de te connecter ? Je me connecte en mode fastboot avec SRKTool. J'ai essayé aussi avec un script, ça ne marche pas non plusLà j'essaye de redébloquer le bootloader que j'ai volontairement bloqué hier soir, pour tester Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 hello donc tu as ton bootloader débloqué ,c'est cela ? si ton souci est juste le frp pourquoi ne pas essayer d'installer la B350 qui est dispo et voir si tu as l'option cette fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Je me connecte en mode fastboot avec SRKTool. J'ai essayé aussi avec un script, ça ne marche pas non plus Là j'essaye de redébloquer le bootloader que j'ai volontairement bloqué hier soir, pour tester Envoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant Tapatalk Non j'obtiens ce message d'erreur en essayant de débloquer le bootloader Avant j'arrivais à le débloquer et maintenant impossible, je ne comprends pas J'ai envie de passer la B350 pour voir si l'option apparait Modifié 19 juin 2016 par MacFreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 hello oui passe sur la B350 si tu as ton code pour ton bootloader essai en mode manuel fastboot ,'commande cdm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Je suis passé en B350 mais toujours pas l'option. En mode manuel, je lance ses commandes : adb kill-server adb reboot bootloader fastboot devices fastboot oem unlock xxxxxxxxxxxxxxx fastboot reboot Mais ca change rien, je n'y comprend rien. J'ai envie de tester un downgrade par ex la B137 pour tester car je suis perdu là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) hello je suis pas sur que le downgrade passe et même il risque de bloquer le tel , sans le bootloader débloqué c'est pas jouable je pense . fastboot oem unlock xxxxxxxxxxxxxxx ne fonctionne pas du tout ? ton fichier .bat est il fonctionnel ? ton code est le bon ? tu avais bien débloqué le bootloader avant ? de plus sur ton imprim écran il n'y a pas le FRP unlock Modifié 19 juin 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) J'ai recommencé toute la procédure de déblocage du bootloader. J'ai même repayé 4 euros pour obtenir le code de déblocage. Je viens d'obtenir un autre code mais quand je le rentre j'ai toujours le même message d'erreur Modifié 19 juin 2016 par MacFreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 hello un autre code ?? 16 chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) Oui 16 chiffresEnvoyé de mon HUAWEI NXT-AL10 en utilisant TapatalkJe ne sais plus quoi tester là je rentre bien le code spécifié barré en rouge Modifié 19 juin 2016 par MacFreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 hello peux tu mettre tout cela sur C: (a la racine ) fichier .bat y compris adb doit y être ,fastboot aussi les deux doivent avoir était exécuté au préalable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 19 juin 2016 Share Posté(e) 19 juin 2016 Non ca marche toujours pas. Pourquoi sur ma copie d'écran il est marqué Phone Locked mais pas FRP unlock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 19 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2016 (modifié) hello sur ton imprim écran adb n'est pas reconnu comme commande ,es tu sur qu'il soit bien mis ,as tu installe hisuite ? tu n'as que le phone(bootloader ) de bloqué pas le frp comment es constituer ton .bat ? Modifié 19 juin 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 A quoi tu vois que adb n'est pas reconnu ? Mon fichier bat: adb kill-server adb reboot bootloaderfastboot devicesfastboot oem unlock XXXXXXXXXXXXXXXXfastboot reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2016 (modifié) hello dans ton imprim écran cmd je ne comprends pas qu'avec skrtool il ne passe essai dans le dossier skrtool il y a un sous dossier command avec adb et fastboot lance les ce sont des exe , et refais le test avec skrtool le tout dernier . Modifié 20 juin 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) J'avais même pas fait attention que la commande adb kill-server plantait.J'ai refait un test avec le Srk mais j'ai toujours le même soucisJe vais essayer de copier le répertoire à la racine mais j'y crois pas trop.Ce qui est bizarre c'est que la commande fastboot oem unlock xxxxxxxxxx plante tjrs avec un temps de 0.016s. Et si je mets un mauvais code il me dit rien, c'est pas normal. Avant j'arrivais au moins à débloquer le bootloader mais là plus rien. A force de le bloquer et débloquer, j'ai pas corrompu un fichier ? Modifié 21 juin 2016 par MacFreddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 hello il faut obligatoirement adb et fastboot a la racine et il faut les avoir exécuté au préalable ensuite mets aussi ton fichier .bat a la racine de ton pc et refais la manip ,essai d’exécuter dans skrtool/command/adb et fastboot . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 Je suis allé sur XDA et ceux qui ont le même problème que moi c'est soit qu'ils ont oubliés d'activer le Débogage USB ou d'activer le déverouillage OEM. Mais je n'ai pas réussi à savoir pourquoi je n'ai pas cette option du OEM deblock, j'ai l'impression que je suis le seul à avoir ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 (modifié) hello OEM oui je veux bien mais là ce n'est pas ce qui bloque pour le moment il me semble question bête as tu essayé depuis un autre pc ??j'ai déjà eu cela avec d'autres utilisateurs Modifié 21 juin 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacFreddy Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Oui j'ai essayé sur un autre PC qui a aussi une autre version de Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyZy Posté(e) 22 juin 2016 Share Posté(e) 22 juin 2016 Dans la capture d'écran de tes options pour les développeurs, tu n'aurais pas d'autres options plus bas ? C'est bizarre que tu n'ai pas cette option de déverouillage OEM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.