adrijsi Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 L'operateur modifie a la Rom officiel pour la mettre sur le telephone. Et quand tu modifie une application , jeux ,rom le numero doit augmenter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medved Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Donc, j'ai plutôt intérêt à ne pas installer la prochaine MAJ de SFR, sinon je n'aurai jamais de ROM HTC avec une valeur supérieure. Merci de ton aide. M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 La prochaine version officiel android sera obligatoirement superieur a c'elle actuellement chez SFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheX Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Oui, 1.14 pardonHum... que veux dire mal positionné ? Problème de driver ? HTC Sync fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medved Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 TheX, tu galères toujours avec ton 131 ? Si oui, essaie avec l'application GoldCardTool pour créer ta goldcard. M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNii59 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 (modifié) Bonsoir j'ai un Petit problème je n'arrive pas cette étape : 7.Saisir la commande suivante : "adb shell",appuyer sur Entrée, puis la commande "cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid", appuyer de nouveau sur "Entrée" Pouvez vous m'aidez s'il vous plait Modifié 12 octobre 2010 par GuNii59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2010 Plus de précision SVP , quel opérateur , téléphone nue ? Puis faut faire ca en même temps que la carte mémoire est brancher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNii59 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 telephone SFR qui as ete rooter en ROM WILDPUZZLE 8.0.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNii59 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Comment faut-il faire pour Montee une carte SD ? s'il vous plait ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) Tu ne peux pas remettre ton telephone en Rom officiel apres l'avoir mis en Rom custom . Et pour ta 2eme question a propos de la carte SD je ne la comprend pas . Modifié 13 octobre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tu ne peux pas remettre ton telephone en Rom officiel apres l'avoir mis en Rom custom . Même avec un backup Nandroid ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Dans le cas du backup tu peux , c'est fait pour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Ok, merci, bien ce que je pensais. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael766 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 Salut à tous, question débile de la journée, si pour x ou y raison je dois changer la carte micro-sd du téléphone est-ce qu'il va continuer à démarrer correctement en ROM officiel ou je vais devoir me recréer une goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 16 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2010 Une fois ton téléphone mis en ROM officiel tu n'a plus besoin de quoi que ce soit donc tu peux formater , changer de carte SD et ca posera aucun problème . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanb Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La prochaine version officiel android sera obligatoirement superieur a c'elle actuellement chez SFR Bonjour, merci tout d'abord pour ce tutoriel et cet excellent forum. Je suis dans le même cas que Medved, à savoir j'ai la ROM 1.29 de SFR dessus et donc je suis confronté au même problème de mise à jour. Savez-vous quand est-ce que la prochaine ROM officielle sortira ? Même en anglais ... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) J'arrive pas a partir de la : 6.Copier et collez dans la fenettre DOS ceci "cd C:\android-sdk-windows\tools" Car quand je colle sa m'écris : " le chemin d'accés specifié est introuvable Modifié 17 octobre 2010 par Dylaan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 A tu mis le SDK android a la racine de ton disque dure nommée "C" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 J'en sais rien, On fait sa comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Jai reussi mais quand je lance RUU_Buzz... Jai l'eureur 140 . Que faire ? Modifié 17 octobre 2010 par Dylaan69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glbox Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, je suis sous ROM SFR, je pense car j'ai des programmes, genre : A1 Music; gutschein box; qui veux gagner des millions... Je souhaite supprimer ces programmes car ils me prennent de la place pour aucune utilité. Il est impossible de les supprimer du téléphone, je cherchais une aide pour savoir comment faire, s'il y avait une application pour cela. Je suis tombé sur ce TUTO, qui peut répondre à ma demande, mais avant toutes manipulations j'aimerais avoir quelques précisions. Est-ce qu'un fois mis sous la ROM officiel de HTC, SENSE est inclus dedans ainsi que toutes ses fonctionnalités. -HTC Sync : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.a … ;dl_id=982Rentrez votre numéro de série , puis Europe 1 et téléchargez . ( Votre numéro de série se trouve dans "paramètre>à propos du téléphone> identité du téléphone" .) Lorsque je me rend sur le lien on ne me demande pas le numéro de série. Il s'agit bien de HTC Sync 3.0. Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Oui ton téléphone aura toujours Sense , comme je l'ai écrit , ton téléphone sera comme si tu l'a acheter nue donc sans opérateur . Sinon pour ceux qui ont un problème pour le lien de HTC Sync 3.0, allez sur le support du site officiel HTC puis rentrer dans la liste de téléphone HTC Wildfire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan69 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Jai reussi mais quand je lance RUU_Buzz... Jai l'eureur 140 . Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Jai reussi mais quand je lance RUU_Buzz... Jai l'eureur 140 . Que faire ? Arrêter de spamer et lire les autres pages du topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryanb Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) Sauf erreur de ma part, il y a une version 1.37 de la ROM, qui est disponnible depuis le 13 octobre sur le même site : http://shipped-roms.com/shipped/Buzz/RUU_Buzz_HTC_WWE_1.37.405.1_Radio_13.53.55.24H_3.35.19.25_release_151892_signed.exe Vous confirmez ? http://shipped-roms.com/shipped/Buzz/ Merci. Modifié 18 octobre 2010 par ryanb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.