Aller au contenu

[TUTO] - Passe son HTC wildfire en rom officiel HTC


adrijsi

Recommended Posts

  • Réponses 471
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut, j'ai eut le wild brandé orange hier, j'ai fait la goldcard,ensuite je lance l instal,le tel reboot il me dit que les fichier ce copie, mais à la fin, il y a échec, mon numéro de build est 1.67.73.7 et le noyau 2.6.29.

J'imagine qu'il faut une mise a jour au dessus de 1.67, mais je ne trouve pas sur xda.

des idée ?

merci d'avance.

Modifié par Pauls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ca y est Orange a bridé le Wildfire, j'ai eu de la chance de l'avoir sans le bridage.

Sinon je pense que ton numéro de build est trop élevé donc il veut pas prendre, il va falloir attendre que quelqu'un se penche sur la question du retour de build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la partie 13 et 14 vous pouvez retirer votre carte SD.

Il faut bien lire certain passage :mad:

Voila votre goldcard est prête , vous pouvez remettre la carte SD dans votre téléphone .

II-Instalation de votre ROM officiel HTC

21.Remettez votre carte memoire dans votre HTC wildfire

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas trop d'information sur cette ROM , mais d'après les personnes qui l'ont installer , elle a tout l'air d'une ROM officiel est fonctionne très bien .

Elle n'est pas sortie sur le terminaux Francais donc pour le moment la vrai officiel reste la 1.25 .

Je pense que c'est la meme que l'a 1.25 , ils ont sortie la 1.37 pour que ceux qui sont sur une ROM SFR ou Bougyes peuvent passe en ROM officiel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello adrijsi,

je voulais juste signaler que tu ne devrais pas encourager à reformater la GoldCard à la fin de ton tutoriel et que tu devrais mettre en avant que pour toute prochaine mise à jour, il faudra IMPERATIVEMENT que la goldcard soit dans le téléphone.

La mise à jour 2.2 devant pointer son nez d'ici la fin de l'année (ou début prochaine), tous ceux qui ont viré leur ROM d'origine pour une officielle HTC vont avoir de sérieux soucis s'ils ne mettent pas leur goldcard lors de chaque mise à jour FOTA.

Suffit de voir le nombre de personnes qui vient pleurer dans la section HTC Desire parce qu'ils ont oublié de remettre leur goldcard, du coup il y a des blocages, des redémarrages sans fin, des wifi en rade, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl je n'etait pas au courant de ce probleme . Merci de l'avoir signaler .

Puis comment ca fonctionne une fois que la carte mémoire est dans le tel et que la mise a jour est disponible .

J'aimerais avoir plus de détail pour compléter le tuto .

Donc si on est déjà en rom officiel dernière version , on aura juste a cree une goldcard et le probleme sera régler pour les mises a jour .

Modifié par adrijsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je reste bloqué sur :

6.Copier et collez dans la fenettre DOS ceci "cd C:android-sdk-windowstools"

Quand j'appuie sur entré cela m'indique que le chemin d'accès est introuvable !

Pourtant je lance l'invite de commande en administrateur (je suis sous windows seven), j'ai formater ma carte avec un lecteur de carte en FAT32, puis décompresser les dossier dans le disque C: comme indiqué :o

Si vous auriez une solution :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viend de recevoir un HTC Wildfire bloquer par SFR

jai suisvi tout le TUTO et me suis retrouvé avec une belle erreur 131 aussi mais j'avais lus le forum et donc j'ai compris que je devais DL la 1.37 se que je suis entrain de faire ;)

merci pour ton Aide mais peut etre pourrais tu metre a la fin du tuto une petite explication qui pourrais eviter que 50K noob pose tjr la meme question ;)

et jai aussi un peu galere pour chopper HTC sync... j'aurais du aller a la fin du sujet pour trouver la reponse direct ;)

MERKI beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...