Aller au contenu

YodaROM v10.0 - Xposed - Root - B370 6.0 Base PLK-L01

Recommended Posts

Oui, je choisi 2 je dit que je n'ai pas pas de custom recovery , boatloader déverouiller apres je choisi le TWRP de la version 6  en tappant 3, mon tel se rallume j'ai error cannot determine image

A- as-tu bien pensé à désactiver ton anti-virus (sur le pc) ?

B- USB debuging mode, ADB et FASBOOT drivers installés ?

C- quand tu choisis "2" il doit te télécharger "TWRP_SMINKI_2.8.7.0_REPACK.img" dans le dossier Multi-tool > Files > REC, tu l'as ? (regarde bien les "Attached Thumbnails" du premier post http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/honor-7-multi-tool-t3281176et choisir en conséquence le 2 I dont have a custom recovery insalled)

aussi dans dossier honor multi-tool > Files > SU, tu dois avoir "SuperSU2.62.zip"

Yt4F1u.jpg

Modifié par Franckydiam

Rom installée suite à un méchant brickage après root, je ne regrette absolument pas le fait de l'avoir installé, rapide , légère, pour le moment que du bon!!

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

^_^  et bientôt une évolution... ??

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=66393958&postcount=352

pensez à remercier Ryrzy -_-

Pour ma part, pas que du bon sur cette ROM. Parfois, quand j'éteins le téléphone, au moment de le rallumer, celui-ci part en Bootloop s'il n'est pas en charge, c'est aléatoire, le plus souvent, il ne redémarre pas quand il s'éteint seul par manque de batterie, mais ça arrive aussi quand je l'éteins manuellement. Bizarre.

J'ai pas mal de ralentissements et une batterie à chier depuis la B330 aussi, mais c'est pas de la faute du dev ça...

Pour ma part, pas que du bon sur cette ROM. Parfois, quand j'éteins le téléphone, au moment de le rallumer, celui-ci part en Bootloop s'il n'est pas en charge, c'est aléatoire, le plus souvent, il ne redémarre pas quand il s'éteint seul par manque de batterie, mais ça arrive aussi quand je l'éteins manuellement. Bizarre.

J'ai pas mal de ralentissements et une batterie à chier depuis la B330 aussi, mais c'est pas de la faute du dev ça...

Perso, je n'ai jamais eu ces problèmes (bootloop, batterie, reboot) sur mon tel et je suis très satisfait de cette rom optimisée/nettoyée, customisable avec Aroma, Nova launcher, Viper4android, Adaway, amélioration App photo (Camera Toldo compression MOD)...

Mon tel n'a jamais été aussi fluide et rapide -_-

Fluidité, non, autonomie, non plus, rien de plus qu'une ROM Stock Rooté avec Xposed

:)  C'est un point de vue, pour moi c'est le contraire... :)

En fait tous dépend de ce que tu attends de ton tel, là il y a des apps et fonctions "intégrées" qui t'intéresse ... ou pas, d'autres "virées" et c'est pas plus mal ! -_-

Après, j'ai l'impression que c'est un peu suivant les tel et leurs passés que les différentes roms marchent mieux ou pas. ^_^

:)  Yoda v7.0 disponible :)  http://forum.xda-developers.com/honor-7/development/rom-6-0-x-yodarom-v1-0-mm-rooted-ads-t3338179

v7.0 - 19 April 2016

• updated busybox installer to latest version by osm0sis,
  • root installation changed (boot with patched sepolicy),
  • update to SuperSU v2.71 - now it works ok,
  • updated Huawei Backup App,
  • updated google apps (gmail, drive, maps etc...),
  • added Xposed Ready in AROMA (Xposed now works on odex ROMs!),
  • no more Deodex version of YodaROM,
  • enabled net speed in status bar - thanks to AleAndroid96,
  • enabled 4G button in quick settings - thanks to AleAndroid96,
  • changed defult theme to SpectrumPure.r4 - thanks to paulobrien,
  • updated hosts file,
Modifié par Franckydiam

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...