Franckydiam Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2016 Qu'est-ce qui ne marche pas ? le root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Oui, je choisi 2 je dit que je n'ai pas pas de custom recovery , boatloader déverouiller apres je choisi le TWRP de la version 6 en tappant 3, mon tel se rallume j'ai error cannot determine image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 (modifié) Oui, je choisi 2 je dit que je n'ai pas pas de custom recovery , boatloader déverouiller apres je choisi le TWRP de la version 6 en tappant 3, mon tel se rallume j'ai error cannot determine image A- as-tu bien pensé à désactiver ton anti-virus (sur le pc) ? B- USB debuging mode, ADB et FASBOOT drivers installés ? C- quand tu choisis "2" il doit te télécharger "TWRP_SMINKI_2.8.7.0_REPACK.img" dans le dossier Multi-tool > Files > REC, tu l'as ? (regarde bien les "Attached Thumbnails" du premier post http://forum.xda-developers.com/honor-7/general/honor-7-multi-tool-t3281176et choisir en conséquence le 2 I dont have a custom recovery insalled) aussi dans dossier honor multi-tool > Files > SU, tu dois avoir "SuperSU2.62.zip" Modifié 16 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckgergesdesi Posté(e) 16 avril 2016 Share Posté(e) 16 avril 2016 Rom installée suite à un méchant brickage après root, je ne regrette absolument pas le fait de l'avoir installé, rapide , légère, pour le moment que du bon!! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Rom installée suite à un méchant brickage après root, je ne regrette absolument pas le fait de l'avoir installé, rapide , légère, pour le moment que du bon!! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk ^_^ et bientôt une évolution... ?? http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=66393958&postcount=352 pensez à remercier Ryrzy -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Pour ma part, pas que du bon sur cette ROM. Parfois, quand j'éteins le téléphone, au moment de le rallumer, celui-ci part en Bootloop s'il n'est pas en charge, c'est aléatoire, le plus souvent, il ne redémarre pas quand il s'éteint seul par manque de batterie, mais ça arrive aussi quand je l'éteins manuellement. Bizarre. J'ai pas mal de ralentissements et une batterie à chier depuis la B330 aussi, mais c'est pas de la faute du dev ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 Pour ma part, pas que du bon sur cette ROM. Parfois, quand j'éteins le téléphone, au moment de le rallumer, celui-ci part en Bootloop s'il n'est pas en charge, c'est aléatoire, le plus souvent, il ne redémarre pas quand il s'éteint seul par manque de batterie, mais ça arrive aussi quand je l'éteins manuellement. Bizarre. J'ai pas mal de ralentissements et une batterie à chier depuis la B330 aussi, mais c'est pas de la faute du dev ça... Perso, je n'ai jamais eu ces problèmes (bootloop, batterie, reboot) sur mon tel et je suis très satisfait de cette rom optimisée/nettoyée, customisable avec Aroma, Nova launcher, Viper4android, Adaway, amélioration App photo (Camera Toldo compression MOD)... Mon tel n'a jamais été aussi fluide et rapide -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 J'attends la v7.0 avec Xposed en version Odex pour mettre à jour, je suis encore sur la v4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2016 J'attends la v7.0 avec Xposed en version Odex pour mettre à jour, je suis encore sur la v4.0 :) Ca ne devrait plus tarder -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour, cette rom apporte t-elle réellement quelque chose ? Fluidité ? Autonomie ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Fluidité, non, autonomie, non plus, rien de plus qu'une ROM Stock Rooté avec Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Fluidité, non, autonomie, non plus, rien de plus qu'une ROM Stock Rooté avec Xposed :) C'est un point de vue, pour moi c'est le contraire... :) En fait tous dépend de ce que tu attends de ton tel, là il y a des apps et fonctions "intégrées" qui t'intéresse ... ou pas, d'autres "virées" et c'est pas plus mal ! -_- Après, j'ai l'impression que c'est un peu suivant les tel et leurs passés que les différentes roms marchent mieux ou pas. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 y a pas de modules qui m'interesse spécifiquement, j'aimerais surtout pour reduire la navbar, mais je pense pas qu'il est un module pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 y a pas de modules qui m'interesse spécifiquement, j'aimerais surtout pour reduire la navbar, mais je pense pas qu'il est un module pour ca Si tel rooté http://forum.frandro...-5#entry3602832 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inaser207 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Oui je l'utilise depuis 3 generations de smartphone, mais je cherche une vrai navbar, qui se superpose pas devant les icônes, un vrai resize comme le propose certaines rom custom,merci en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) :) Yoda v7.0 disponible :) http://forum.xda-developers.com/honor-7/development/rom-6-0-x-yodarom-v1-0-mm-rooted-ads-t3338179 v7.0 - 19 April 2016 updated busybox installer to latest version by osm0sis, root installation changed (boot with patched sepolicy), update to SuperSU v2.71 - now it works ok, updated Huawei Backup App, updated google apps (gmail, drive, maps etc...), added Xposed Ready in AROMA (Xposed now works on odex ROMs!), no more Deodex version of YodaROM, enabled net speed in status bar - thanks to AleAndroid96, enabled 4G button in quick settings - thanks to AleAndroid96, changed defult theme to SpectrumPure.r4 - thanks to paulobrien, updated hosts file, Modifié 19 avril 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 On peut pas faire la mise à jour en OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 On peut pas faire la mise à jour en OTA ? Non, maj OTA pas prévue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 C'est dommage.. À chaque fois il faut la flasher quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 C'est dommage.. À chaque fois il faut la flasher quoi Avec TWRP et Aroma, c'est assez simple, et on installe ce que l'on désire ... ou pas ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Aroma ? C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Aroma ? C'est quoi ? En gros, c'est une interface qui permet de gérer/personnaliser l'installation de certains fichiers, notamment pour le flashage de rom -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Ah yes c'est genre le setup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Ah yes c'est genre le setup Ouais, je dirais plutôt une interface graphique -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.