Jfxperias Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Bonsoir, est ce qu'une personne pourrait partagé l'apk météo d'emui svp Merci Envoyé de mon NX508J Modifié 24 juin 2016 par Jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Bonsoir, est ce qu'une personne pourrait partagé l'apk météo d'emui svp Merci Envoyé de mon NX508J Hello, es-tu sur que ce soit le bon endroit pour demander ça ? -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Hello, es-tu sur que ce soit le bon endroit pour demander ça ? -_-Bin oui non, c'est pas une rom stock rooté? Vous pouvez donc allez dans votre système pour copié l'apk et la partagé non?Envoyé de mon NX508J Modifié 24 juin 2016 par Jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 24 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2016 Bin oui non, c'est pas une rom stock rooté? Vous pouvez donc allez dans votre système pour copié l'apk et la partagé non? Envoyé de mon NX508J Sauf qu'elle n'y est pas, en tous cas chez moi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 24 juin 2016 Share Posté(e) 24 juin 2016 (modifié) Ok bin merci quand même, je vai allez voir du coté d'Huawei, si par hasard... Envoyé de mon NX508J Modifié 24 juin 2016 par Jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 (modifié) @@Franckydiam @@Jfxperias L'apk météo se trouve sous /system/priv-app/HwWeatherClock Modifié 25 juin 2016 par f380cedric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Merci mec, pourrait tu l'upload stp sur un hébergeur. Je te remercie Envoyé de mon NX508J Customized by Fargère Jérémy en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f380cedric Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Je ne suis pas root :p (même si bizarrement, il semble que j'ai l'accès en lecture et écriture) je préfère donc que ce soit quelqu'un de root qui l'up :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 25 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2016 @@Franckydiam @@Jfxperias L'apk météo se trouve sous /system/priv-app/HwWeatherClock Hello, absente chez moi, je ne l'ai pas sélectionnée à l'installation de la rom, ce genre d'appli ne m'intéresse pas -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Sinon tu demande dans la section questions réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Un zip du dossier avec l'apk et la lib, si c'est pas le bon, tu me le dis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 25 juin 2016 Share Posté(e) 25 juin 2016 Un zip du dossier avec l'apk et la lib, si c'est pas le bon, tu me le dis.Merci, je look ça dans la journée... Bien cool t'assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) Dsl du retard, flying sa doit être le bon parcontre j'ai un soucis pour download, le fichier n'est pas complet (corrompus au moment du dézippage...) A tu par hasard un autre hébergeur ou peut être refaire l'upload? En tout cas merci Envoyé de mon NX508J Modifié 26 juin 2016 par Jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 Je viens de tester le téléchargement avec deux navigateurs différents et pas de soucis... Un autre lien mais c'est peut être du à l'archiveur, j'ai utilisé celui du gestionnaire de fichier d'origine sur MIUI, c'est peut être pour ça. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 26 juin 2016 Share Posté(e) 26 juin 2016 (modifié) C'est bon flying, je te remerci bien merci ça venait de mon navigateur Modifié 26 juin 2016 par Jfxperias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 3 juillet 2016 Share Posté(e) 3 juillet 2016 J'aurais une question aux tulisateurs de cette rom. depuis que j'ai le honor les notifications ça chie dans la colle B180 stock ->pb notification B330 stock->pb notification B330 Yoda->pb notifications je suis le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 4 juillet 2016 Share Posté(e) 4 juillet 2016 Sur Yoda avec nova launcher et tesla unread ça marche ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2016 Même sans Tesla unread, ça marche aussi sous Nova Launcher... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 7 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2016 Pour infos : Ryrzy attend que que la B370 soit mise à disposition en "full rom" chez Honor pour nous concocter une YodaRom V10... Wait & see ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 Cool ça , j'ai un souci moi ! Je suis sous yoda v9.0 avec nova en launcher par defaut , j'ai mis HTC sens 8 bêta pour tester , jusqu'à la tout va bien mais j'ai du mettre la gestion de la batterie en ultra hier soir et du coup je suis coincé dans ce mode meme avec la batterie à 100% , j'ai regardé dans la notice et apparement comme cette fonction permet de ne laisser que le strict nécessaire il ne laisse que trois raccourci sur le bureau emui, mais comme je ne suis pas sous ce launcher je n'ai pas ce raccourci, je sais pas si c'est clair mais comment me remettre en mode normal sans changer de launcher et installer emui ?? Merci les amis !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 11 juillet 2016 Share Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Je ne suis jamais passé dans ce mode Mais dans les raccourcis en haut d'écran ( glisser de haut en bas, puis glisser droite à gauche ) tu devrais trouver ( en bas de liste, si tu n'as pas modifié l'ordre ) une icone nommé "Batterie Ultra" qui te permet de passer d'un mode à l'autre... ( sur la B180 en tous cas ) Modifié 11 juillet 2016 par pbenaim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 Oui je suis d'accord mais en mode ultra tu n'a plus les raccourcis actifs dans la barre de notification, c'est le souci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 12 juillet 2016 Share Posté(e) 12 juillet 2016 C'est bon , problème résolu , j'ai éteint le téléphone , l'ai laissé la nuit et l'ai rallumé et il est en mode intelligent comme je l'avais réglé ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psydroid Posté(e) 15 juillet 2016 Share Posté(e) 15 juillet 2016 Il y a une B370 de dispo ? Quelles sont les nouveautés ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiiinNed Posté(e) 20 juillet 2016 Share Posté(e) 20 juillet 2016 Apres l'installation de la rom, je n'ai que 3,87go de stockage, comment régler le problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.