Aller au contenu

YodaROM v10.0 - Xposed - Root - B370 6.0 Base PLK-L01


Recommended Posts

Idem marche tres bien. Seul bémol je n'arrive pas à effacer VIPER et TOTAL COMMENDER. Sinon les thèmes ne marche plus.

Hello, perso je n'ai pas installé Total Commander, j'utilise Root Explorer, et pour Viper comme je n'arrivais pas à bien le configurer ni trouvé de bon profils, je l'ai simplement désactivé -_-

Tu peux simplement reflasher la rom sans les installer dans Aroma...! Ou bien avec un explorateur avec droit root (style Root Explorer) les "virer" depuis le systeme, mais fait attention à ce que tu fais -_-

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec c'est enlever MERCI. Allez les thèmes et le auto hide soft key. Et mon tel sera tip top

Pour les thèmes, je n'ai aucun problème (appli thèmes)

 

R8tIua.pngIrlvUh.png

 

 

 

Pour  faire disparaître/apparaître la barre de navigation, j'utilise  GMD Auto Hide Soft Keys PRO★ root qui marche très bien

 

KOrGRE.pngaXWKrH.png

 

-_- (pour le  MERCI il y a un bouton)

Modifié par Franckydiam
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes. J'ai toujours l'appli mais rien ne se modifie quand j'en applique un. J'ai testé GMD et ça me donne un bug. Ma barre esr remplacée par celle de GMD et quand j'efface le multi tâche celle si disparaît et je n'ai plus aucune barre (seul un reboot remet ma barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les thèmes. J'ai toujours l'appli mais rien ne se modifie quand j'en applique un. J'ai testé GMD et ça me donne un bug. Ma barre esr remplacée par celle de GMD et quand j'efface le multi tâche celle si disparaît et je n'ai plus aucune barre (seul un reboot remet ma barre

Pour les thèmes ... as-tu bien sélectionné l'appli dans Aroma à l'installation de la rom ? (ou essaye un wipe cache/dalvick cache dans TWRP) sinon ça doit être un problème de configuration ? -_-

l

Pour GMD voilà ma config qui marche bien (bien cliquer sur le "symbole" que j'ai entouré sur l'onglet "général" pour avoir la barre de notification si tu la veux toujours, les autres symboles sont explicites!)

 

BZBbPN.png   q6a7Bs.png jwGyPK.pngwFbcFD.png  Lt2SqY.png

 

voilà -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop la barre qui disparaît et apparaît, je préfère une toute petite barre. Avec GMD on peut le faire et faire en sorte qu'elle reste active en permanence, par exemple:

1b7c629f9d5889ddd8257f11ba7c66d9.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,
J'ai un problème, impossible d'installer YodaRom

J'ai téléchargé le fichier, l'ai mis a la racine de la mémoire interne. Je reboot dans le recovery TWRP, trouve le fichier, et je fais install.
Et là, rien. Ou alors j'interprete mal.
" Updating partition details... Done

...

...

...

Starting Aroma Installer version 2.56

© 2012 by amarullz xda developers"

 

Ca veut dire que c'est installé?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

J'ai un problème, impossible d'installer YodaRom

J'ai téléchargé le fichier, l'ai mis a la racine de la mémoire interne. Je reboot dans le recovery TWRP, trouve le fichier, et je fais install.

Et là, rien. Ou alors j'interprete mal.

" Updating partition details... Done

...

...

...

Starting Aroma Installer version 2.56

© 2012 by amarullz xda developers"

 

Ca veut dire que c'est installé?

 

Hello, regarde dans les paramètres > a propos du telephone et tu devrais voir le numero de build -_-

Question : une fois Aroma lancé, tu as bien sélectionné tous ce que tu voulais installer, puis cliqué ce qu'il faut pour lancer l'instal ?

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en numéro de build je suis en B330

C'est donc pas installé... as-tu bien vérifié que toutes les "petites" cases à cocher dans aroma ?

tu devrais avoir Numero de build : YodaRom-v8.0-B330

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien du coché?

Tu peux me réexpliquer?

J'en suis au fichier telecharger (Yoda v8) et mis a la racine, et dans TWRP quand je fais install ca fait ce que j'ai écris au dessus

Quand tu fais instal depuis le twrp, tu dois avoir l'interface Aroma qui se lance, et la tu choisis en cochant ou sélectionnant les options que tu désire, et il y a, à la fin, une dernière case à cocher pour demander le reboot du tel !

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant, j'ai encore des problèmes avec les notifications sur cette ROM  :(

Hello, surement un problème de config (peut-être un petit wipe cache/dalvick cache?) ! Perso que ce soit Gmail, Whatsapp, twitter, SMS, j'ai tout, même sur mon lockscreen (avec un thème "magazine") ! -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je le règle mes touches de navigation restent à la même taille....

Je peux juste régler la taille de la navbar lorsque celle ci se cache. Mais pas pour une navbar fixe :/

Après avoir sélectionné la 2eme icone (barre de notif uniquement) dans la barre bleue, dans "Auto Hide Options" tu désactive toutes les cases, "Auto Hide Delay" à zéro et ensuite réductions de la taille dans "QuickBar Size", ça devrait marché, en tous cas chez moi c'est le cas (j'utilise Nova launcher) !

JSGZB2.png

Modifié par Franckydiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...