PetitPoney Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 @kuan après flash du Kernel Radon 1.7 la batterie indique en permanence 50% pour ma part, mais tout le reste fonctionne. Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 J'aurais bien aimé passé sur ce kernel mais pour le moment vue les retours je m'abstient mdr Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 26 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2016 Aucun souci/bug de mon côté avec le kernel Radon. Il est parfait et la nouvelle version (1.7) me semble encore mieux optimisée. Dommage pour ceux qui ont le bug de l'indicateur de la batterie. Sûrement un composant matériel différent entre nos RN3P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseur2peche Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 Bonjour à tous. J'ai un petit soucis... J'ai reçu mon redmi note 3 pro hier, avec la rom Global Stable préinstallée. Je suis passé immédiatement sur la Global Dev. Tout à l'air propre, et bien en place, seulement, j'ai deux problèmes qui persistent... Pas moyen d'envoyer ou recevoir des MMS, je suis chez Sosh, j'ai tenté de bidouiller mes APN, ouvert les autorisations dans les options de sécurité... rien à faire, ça ne veut pas marcher. Et second problème, impossible de faire marcher google chrome, il se ferme instantanément au lancement... je l'ai mis à jour, vidé son cache, etc... mais il ne veut rien entendre... Ensuite, étant un petit nouveau dans l'univers Xiaomi, je dois dire que leur interface me déroute un peu, je devrais m'y faire, mais comment faire pour avoir des icones de notifications dans la "barre du haut", car lorsque je reçois un sms, ça sonne, m'indique un peit "1" à côté de l'appli qui gère les sms (en l'occurence messenger de google) mais n'affiche pas d'icone de notification, je trouve ça bizarre, et ça manque. Merci à tous pour votre aide PS: Il défonce bien quand même ce smartphone hein, très bien fini et un rapport qualité prix de malade. fini pour moi l'achat de téléphone à 300€ voire plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanot39 Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 @Poseur2peche pour ton souci de MMS essaye: tu vas dans paramètre / gestion SIM / itinérance depuis l’étranger / Data roaming exceptions : et tu autorise Apk messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ji-Yong Posté(e) 26 juillet 2016 Share Posté(e) 26 juillet 2016 (modifié) Bonjour j'ai mis la dernière mise à jour stable MIUI 7.5.2.0 de Xiaomi.eu. J'ai deux problèmes : http://www.noelshack.com/2016-30-1469547860-326f3079-6c8e-4af4-9793-98a766241c6a.pnghttp://www.noelshack.com/2016-30-1469547869-95961e93-79d2-4a19-b789-e60aa55ed893.png Comment faire disparaître la double notification Messenger (il y a déjà la bulle de discussion et je veux faire disparaître la barre de notification lors de la réception du message). Comment faire disparaître ce "fréquent phrases" complètement dégueulasse ? Merci. Modifié 26 juillet 2016 par Ji-Yong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 @Ji-Yong déjà tu as de la chance tu as la notification bulle que moi je n'arrive pas à avoir même en l'ayant activé dans gestion d'application ^^ Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remizik Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 L'appareil photo est quand même bien dégueulasse, je suis très déçu sur ce point Qu'en pensez vous ? Ayant acheté un MI4 à ma mère, ça n'a rien à voir ! la video 4K native dessus est MAGNIFIQUE, et les photos sont de bien meilleur qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jermaine02uw5t6ds54com Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Je regarde ce que je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 @remizik je confirme que c'est pas le paradis de la photo mais bon faut toujours ce rappeler du prix d'achat ^^ car c'est vraiment le seul point négatif. Et c'est pas désastreux non plus, quoi que lol. Bon en tous cas depuis hier soir je tourne sur la dernière version Xiaomi.eu V8 j'en donnerai des nouvelles Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remizik Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 enfin le capteur est pas trop pourri je crois, j’espère qu'une maj améliorera les choses un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Espérons le oui vivement la stable V8 car sa consomme pas mal quand même en jus lol Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Question : j'essaye de désactiver automatiquement le lockscreen lorsque je suis à la maison. Lollipop propose la fonctionnalité Smart Lock, Trusted Places, etc.. Or je n'arrive pas à la retrouver sur MIUI. Pouvez-vous me dire où cela se trouve SVP ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 @SkullDead même problème que toi batterie bloqué à 50% bisarre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 il y a 36 minutes, Jose Hidalgo a dit : Question : j'essaye de désactiver automatiquement le lockscreen lorsque je suis à la maison. Lollipop propose la fonctionnalité Smart Lock, Trusted Places, etc.. Or je n'arrive pas à la retrouver sur MIUI. Pouvez-vous me dire où cela se trouve SVP ? Merci. Sur la V8 je l'ai belle et bien moi pourtant et je crois même que je l'avais sur la V7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) @xs3mt3ck, et pourrais-tu me dire où tu l'as très précisément ? Merci. Modifié 27 juillet 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 27 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2016 il y a une heure, Jose Hidalgo a dit : Question : j'essaye de désactiver automatiquement le lockscreen lorsque je suis à la maison. Or je n'arrive pas à la retrouver sur MIUI. Pouvez-vous me dire où cela se trouve SVP ? Paramètres / Paramètres additionnels / Options de développeur / Accès direct au système : activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 (modifié) Merci @kuan. Cette option est totalement grisée chez moi, impossible à activer apparemment... Je précise aussi que je ne veux pas désactiver le lock screen 100% du temps, juste lorsque je suis à la maison. Modifié 27 juillet 2016 par Jose Hidalgo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 @jose Hidalgo autant pour moi je l'ai pas sur la v8 par contre sur à 100% que sur la global officiel 7.5.2.0 LHOCNDE il y est bien présent. Par contre j'avais un problème avec dessus quand je voulais paramétrer l'application ce fermé. Donc peut être que sur la dernière 7.5.3.0 LHOMIDE il on corriger le problème. Tu es sur quel Rom ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Je suis sur la dernière Dev 6.7.21 de xiaomi.eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Oui donc tu ne l'aura pas. Je suis passé hier soir sur la 6.7.21 et l'App n'est plus présente. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 OH ! Mais pourquoi ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Les roms dev son plus légère donc moins d'application "Inutile". Que l'on me corrige si je dis faux ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayzer93420 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 petit retour sur le "Debrickage" de mon redmi note 3 pro (suite au passage de cyanogen vers miui 8 global dev du 21.07 quelques erreurs de ma part dans la procédure) je confirme que cette solution fonctionne parfaitement et c'est la plus simple car il est tres compliqué de rebooter en mode EDL sur ce mobile quand celui-ci ne ce met pas hors-tension comme c'était le cas pour moi et je voulais en aucun cas ouvrir le cache arrière de la batterie Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remizik Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 j'ai régulièrement cette notification : j'ai cherché comment bloquer l'accès à la "location" pour le play store mais impossible, l'appli ne fait pas partie des applications manageables dans les permissions. il y a moyen de tricher ? (root) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.