Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu

Recommended Posts

Aucun souci/bug de mon côté avec le kernel Radon. Il est parfait et la nouvelle version (1.7) me semble encore mieux optimisée. Dommage pour ceux qui ont le bug de l'indicateur de la batterie. Sûrement un composant matériel différent entre nos RN3P. 

Bonjour à tous.
J'ai un petit soucis...
J'ai reçu mon redmi note 3 pro hier, avec la rom Global Stable préinstallée. Je suis passé immédiatement sur la Global Dev. 
Tout à l'air propre, et bien en place, seulement, j'ai deux problèmes qui persistent... 
Pas moyen d'envoyer ou recevoir des MMS, je suis chez Sosh, j'ai tenté de bidouiller mes APN, ouvert les autorisations dans les options de sécurité... rien à faire, ça ne veut pas marcher.
Et second problème, impossible de faire marcher google chrome, il se ferme instantanément au lancement... je l'ai mis à jour, vidé son cache, etc... mais il ne veut rien entendre...

Ensuite, étant un petit nouveau dans l'univers Xiaomi, je dois dire que leur interface me déroute un peu, je devrais m'y faire, mais comment faire pour avoir des icones de notifications dans la "barre du haut", car lorsque je reçois un sms, ça sonne, m'indique un peit "1" à côté de l'appli qui gère les sms (en l'occurence messenger de google) mais n'affiche pas d'icone de notification, je trouve ça bizarre, et ça manque.

Merci à tous pour votre aide ;)

PS: Il défonce bien quand même ce smartphone hein, très bien fini et un rapport qualité prix de malade. fini pour moi l'achat de téléphone à 300€ voire plus.

Bonjour j'ai mis la dernière mise à jour stable MIUI  7.5.2.0 de Xiaomi.eu.

J'ai deux problèmes :

http://www.noelshack.com/2016-30-1469547860-326f3079-6c8e-4af4-9793-98a766241c6a.png
http://www.noelshack.com/2016-30-1469547869-95961e93-79d2-4a19-b789-e60aa55ed893.png

Comment faire disparaître la double notification Messenger (il y a déjà la bulle de discussion et je veux faire disparaître la barre de notification lors de la réception du message).

Comment faire disparaître ce "fréquent phrases" complètement dégueulasse ?

Merci. 

Modifié par Ji-Yong

@remizik je confirme que c'est pas le paradis de la photo mais bon faut toujours ce rappeler du prix d'achat ^^ car c'est vraiment le seul point négatif. Et c'est pas désastreux non plus, quoi que lol. Bon en tous cas depuis hier soir je tourne sur la dernière version Xiaomi.eu V8 j'en donnerai des nouvelles

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Question : j'essaye de désactiver automatiquement le lockscreen lorsque je suis à la maison.

Lollipop propose la fonctionnalité Smart Lock, Trusted Places, etc..

Or je n'arrive pas à la retrouver sur MIUI. Pouvez-vous me dire où cela se trouve SVP ?

Merci.

il y a 36 minutes, Jose Hidalgo a dit :

Question : j'essaye de désactiver automatiquement le lockscreen lorsque je suis à la maison.

Lollipop propose la fonctionnalité Smart Lock, Trusted Places, etc..

Or je n'arrive pas à la retrouver sur MIUI. Pouvez-vous me dire où cela se trouve SVP ?

Merci.

Sur la V8 je l'ai belle et bien moi pourtant et je crois même que je l'avais sur la V7

il y a une heure, Jose Hidalgo a dit :

Paramètres / Paramètres additionnels / Options de développeur /  Accès direct au système : activé

@jose Hidalgo autant pour moi je l'ai pas sur la v8 par contre sur à 100% que sur la global officiel 7.5.2.0 LHOCNDE il y est bien présent. Par contre j'avais un problème avec dessus quand je voulais paramétrer l'application ce fermé. Donc peut être que sur la dernière 7.5.3.0 LHOMIDE il on corriger le problème. Tu es sur quel Rom ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

petit retour sur le "Debrickage" de mon redmi note 3 pro (suite au passage de cyanogen vers miui 8 global dev du 21.07 quelques erreurs de ma part dans la procédure) je confirme que cette solution fonctionne parfaitement et c'est la plus simple car il est tres compliqué de rebooter en mode EDL sur ce mobile quand celui-ci ne ce met pas hors-tension comme c'était le cas pour moi et je voulais en aucun cas ouvrir le cache arrière de la batterie

5eabfda17bb8d2d025135b5a45d2420c.jpg

Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...