LOLO9393 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 il y a 6 minutes, sylford a dit : t'est chez quel opérateur avec quel modèle ,j'vais voire un de s'est quatre pour teste ca aussi. Sachant que toutes les personnes intéressées peuvent lire tes messages, que nous respectons, essaye de te servir du correcteur orthographique. les mots soulignés en rouge ce serait déjà bien, la syntaxe on s’adaptera. juste gentil le Lolo. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 août 2016 Auteur Share Posté(e) 28 août 2016 Pour les geeks : la version beta MIUI 8 MM 6.0.1 (kenzo) a fuité (réservé aux testeurs). C'est la version Global Dev [6.8.25] (français, gaaps inclus) http://bigota.d.miui.com/6.8.25/miui_HMNote3ProGlobal_6.8.25_6ae4fa827c_6.0.zip Installation avec TWRP (backup auparavant) Conseil : prendre le TWRP alka/cofface pour faire un backup efs (IMEI) en plus du reste. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Salut, Ça relock le bootloader mais on garde TWRP ? Bonne chance aux testeur mais devrait pas y avoir de suchis... mais bon perso je viens de flash cm13 donc je reste dessus un peu surtout qu'elle me plaît bien ;-) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Ah non kuan tu n'es pas gentil.... Je viens juste de finir d'installer et configurer MIUI8 stable.... Bon j'y retourne, cette fois en Mm Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xs3mt3ck Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Bon je crois que je vais me lancé Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Me tarde de voir ce que va donner la V8 MM, en attendant les retours, merci pour l'info kuan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Perso j'ai installé la xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_V8.0.1.0.LHOCNDG_v8-5.1.zip qui est toujours sur Lollipop, c'est une version stable je crois et du coup il faut faire un full wipe, ce que je n'ai pas fais et je me suis retrouvé avec des bugs. Question: sachant que j'ai fais une sauvegarde de mes données ainsi que des applis avec l'appli miui, je peux faire un full wipe et tout réinstaller ensuite avec ma sauvegarde ou je dois tout réinstaller à la main ? Du coup, pour l'instant je suis retourné sur la version dev précédente. Je pensais attendre la version MM, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenric Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Autre question concernant le paramétrage des sons, je trouve un peu juste les trois seuls paramétrages proposés par Miui. Le fait que les sons des notifications soit accouplé à celui de la sonnerie; il y a une astuce pour gérer les notifications à part ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TDM666 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 Le 28/08/2016 à 09:39, romumu72 a dit : Oui LOLO9393 ça marche très bien en 3G et ensuite je rebascule en 4G j'ai du réseau mais quand je perds le réseau faut recommencer, la 4G ne revient pas, ni le réseau d'ailleurs. Par contre avec les autres fichiers modem la bascule 3G/4G se fait beaucoup mieux.... Mais j'ai plus de son sur mes appels vocaux Édit: Je passe sur la xiaomi.eu 8.1.0 stable Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Hello, moi pareil, j'ai des "trous" dans le stats de batterie sur la partie réseau cellulaire... Vraiment génant car tu es injoignable sur cette période. C'est complètement aléatoire par contre... je suis sur la dernière stable en .eu MIUI7. J'ai pas encore changé de modem par contre. C'est dommage car en 4G j'ai fais des pointes à 95mb/25mb sur speedtest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 pour les pertes de réseau, il y a beaucoup de reports en Inde. Il '"semblerait" qu'un patch améliorerait la situation pour ceux vraiment impactés. A voir! et/ou a essayer. http://en.miui.com/thread-251620-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 1ers retours sur la ROM MIUI8 MM. Les LED ne fonctionnent pas. L'accroche réseau est bonne switch 3G/4G fonctionne bien. L'autonomie à l'air mauvaise... À voir... Je continue mes tests Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 29 août 2016 Share Posté(e) 29 août 2016 (modifié) Bonjour, Je viens aussi d'avoir la 8.0.1.0 en OTA, depuis ce matin, oui j'ai l'impression que l'autonomie est moins bonne , mais je trouve par contre les remaniements et petits plus apportés par miui v8 appréciables, il y a des petits plus un peu partout. Pour la LED je n'y avais pas prêté attention, je vais tester ... Concernant l'autonomie, j'ai désactivé le GPS y il a quelques heures, depuis ça descend bien moins vite apparemment (sur les conseils de l'assistant de la batterie...) EDIT : Je confirme, la LED de notifs est morte (s'allume uniquement lors de la charge, ils ont oublié le reste) Et pour l'instant j'ai eut un freez fc reboot causé par Messages, youpi, alors que le phone était nickel jusqu'à présent, j’espère qu'ils vont corriger tout ça rapidement, enfin je suppose que ça va prendre au moins un mois ou deux, faut pas trop rêver. Modifié 29 août 2016 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 effectivement les LED ne s'allume pas , j’utilise notify me l'écran s'allume a chaque message ou notifications que je recoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeychlz Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 les LED fonctionnent pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 J'aimerais télécharger l'office global stable miui 8 qui vient de sortir Mais j'aimerais l'avoir en mode fichier que je peut flasher dans twrp pour pouvoir root deriere Qui sait où la trouver en zip flashable avec twrp ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Bonjour, Heureux propriétaire d'un Redmi Note 3 Pro 3/32, je suis arrivé à installer TWRP 3.0.2.2+la rom Xiaomi.eu 6.8.18+Root+Custom Kernel grâce aux superbes tutorials au premier post (très bien détaillés et tout y est clairement expliqués, vraiment merci énormément). Maintenant après avoir tout configuré et installé je souhaite faire une backup via TWRP, chose que j'ai faite avec le TWRP 3.0.2.2 installé (backup totale, tout y est coché avec bien sûr les EFS) cependant : Le 28/08/2016 à 12:29, kuan a dit : Installation avec TWRP (backup auparavant) Conseil : prendre le TWRP alka/cofface pour faire un backup efs (IMEI) en plus du reste. Voici donc mes questions : 1- TWRP 3.0.2.2 n'est pas fiable question backup EFS ? 2- Faut-il absolument changer vers Cofface/Alka pour faire le backup des EFS ? 3- Si je change vers Cofface/Alka est ce que je dois flasher la Rom ou le Root ou le Custom Kernel encore une fois ? 4- Si quelqu'un a la patience de m'expliquer, c'est quoi la différence entre le TWRP 3.0.2.2, le Cofface et l'Alka ? Merci beaucoup et continuez le super boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Pour la MIUI8 MM, les LED fonctionnent bien mais faut configurer chaque application car par défaut la LED est désactivée. Aucun problème d'autonomie, pas de wakelock Je n'ai pas encore testé la partie photo. Pour le kernel, je garde le stock pour le début. Pour la suite, je passerai en blaze ou radon. Pas de QC2.0 on dirait. Je charge entre 1.60 et 1.80A. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) @sam532 Tout sur le sujet: http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/how-to/guide-redmi-note-3-available-twrps-t3406708 en anglais. tu utilises Google Translate page. Bonne lecture Modifié 30 août 2016 par LOLO9393 Ceci n'a pas l'objectif de se substituer à l'excellent TUTO du boss. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 @romumu72 merci pour le feedback Pour la charge on sait que le max est 1.95A pour le QC2.0 du RN3. Mais c'est fonction du niveau de la batterie et surtout de "SA" température interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut, normal en rom officiel on ne peux pas avoir QC2.0, Xiaomi n'a pas payé... Il faut au moins un Kernel Custom voir CM13... Le QC2.0 monte à 1.95A 9V ? Ca fait haut ... 18w presque X) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 En QC2.0 je tourne à 10-13W en charge.... 5V 2A ou 9V 1.5A ou 6V 2.2A.... Ça dépend... Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 (modifié) Il y a 11 heures, jeychlz a dit : les LED fonctionnent pour moi Finalement c'est revenu chez moi, depuis ce matin, après un nettoyage en profondeur avec l’outil d'optimisation intégré et une charge complète, et je n'ai pas touché aux réglages. Et j'ai en plus retrouvé une très bonne autonomie, encore 78% de batterie à 19h (débranché ce matin vers 8h), mais GPS désactivé. Finalement au bout du deuxième jour, je suis satisfait de cette rom : Le Bloc note dans la fenêtre en cours d'appels Estimation du temps restant avant la charge complète Le menu des raccourcis et les paramètres remaniés Gestion amélioré des fonds d'écrans Graphique améliorés des menus/popups Etc ... Modifié 30 août 2016 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 @LOLO9393 ,@romumu72 ,@Mathieu 67 pourriez vous donner des précisions sur l'autonomie, combien d'heures de SOT avec quelle utilisation ^^. Aussi je me demandais, je suis sur la dernière Dev de Xiaomi.eu, si je m'amuse à passer sur cette version sous MM, le Bootloader se re-vérouille-t-il ? Sent from my Redmi Note 3 Pro *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 30 août 2016 Share Posté(e) 30 août 2016 Salut, oui je pense ;-) Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam532 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a 18 heures, LOLO9393 a dit : @sam532 Tout sur le sujet: http://forum.xda-developers.com/redmi-note-3/how-to/guide-redmi-note-3-available-twrps-t3406708 en anglais. tu utilises Google Translate page. Bonne lecture Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.