Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

@haaaan, Oui tu seras obligé...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Ok merci. Donc si je comprends bien le vendeur a installé la ROM via fastboot ?  J'ai cru comprendre que pour déverrouiller le bootloader je n'étais pas sur la bonne rom. Quelle procédure dois je suivre svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai reçu mon tel en global 7.2 et j'ai autorisation de débloquer le bootloader. Est ce vraiment utile ? Si je veux passer suis cyanogen plus tard devrai je le faire ?

Tu dois passer par la ROM dev pour déverrouiller le bootloader

~ Tapatalk Rn3 Pro ~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Ayant reçu mon phone, je me tourne vers vous, je suis en version 7.1.20.0(LHOCNL) puis je mettre la ROM Dev 6.3.31 ? où
Elle est mieux là ROM Global Developer V6.4.14 (kenzo) officielle installation via update (francais)  nan ?

Dans le tuto, tu cite "Recovery" Tuto d'installation de la ROM Global Dev [6.3.31] ou [6.3.18] Recovery pour le RN3 Pro (français et gaaps inclus) 

 

On a pas besoin d'aller dedans, ça se fait tout seul via l'icône "Updater" ? Sur la 6.3.31 j'aurai le playstore ? Est ce que les gaaps s'installent en même temps ?
 

Modifié par Money
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'installer la ROM Global dev 6.3.31 (français et gapps) par le recovery de mise à jour @ l'explique bien au 1er post...

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Modifié par pirouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@pirouli  Ouais j'ai vu mais pourquoi pas autant mettre la 6.4.14 direct ? Tu me demande si j'ai demander le déverrouillage  , c'est pas génant si je change la rom avant hein ?

@ je peux essayer quand même ça fera rien au pire ?

Modifié par Money
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, merci pour ces tutos.

Venant de recevoir mon RN3Pro pour remplacer mon RN2Prime; j’étais impatient de m'en servir donc je me lance. Je fais la demande de déverrouillage et la il faut attendre !

Je l'ai reçu avec une 7.1.9.0.0 pleine de machins bizarres mais ce que je vois de l'appareil me plait bien.

Donc pas trop de souci pour les drivers adb ,tout ça et passer en 7.1.8.0 qui dans la foulée me up en 7.2.3.0 en OTA (j'aurais peut etre pas du !!!)

Aujourd'hui je constate que je ne passe plus en 4G la j'y étais avec le RN2 et un probleme de SMS qui a fini par fonctionner au bout de quelques heures sans rien faire de particulier.

Comme ça me frustre un peu d'attendre et de ne plus voir marqué 4G en haut, je tente de passer en 6.3.1.8 mais la en mode fastboot il me dit de vérifier leflash_all.bat, ce que je fais mais même après ça , j'ai le droit a un beau FAILED (remote: device is locked. Cannot flash images).

 

Dois je repasser en 7.1.8.0 pour pouvoir passer la 6.3.1.8 ou y a t'il une autre ruse ?

Cela corrigera t'il mon souci de 4G ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu avec une 7.1.9.0.0 pleine de machins bizarres mais ce que je vois de l'appareil me plait bien.

 Aujourd'hui je constate que je ne passe plus en 4G  

 Cela corrigera t'il mon souci de 4G ? 

La ROM revendeur "maudite" pour la 4G. Explications sur ce lien

 

@@Money, aucun souci.  

@@pirouli, oui, c'est indiqué à plusieurs reprises dans le tuto. 

@@MAtos_22, il faut que tu repasses en 7.1.8.0 puis une Dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ j'ai réussi via fastboot , j'ai bien flipper quand j'ai débrancher j'ai cru l'avoir bricker ^^ Une question Je reste en 7.1.8.0 en attendant mon unlock ou c'est mieux de mettre la 6.3.31 ? Je parle niveau fluidité, batterie etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Dans mes services qui pompent la batterie y a un processus ANT HAL service qui utilise 13% de la batterie, autant que le reste de la plateforme Android... Est il indispensable ou pas?

Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...