Aller au contenu

RedMi Note 3 Pro (kenzo) Tutos + ROM Global Dev + Stable et xiaomi.eu


Recommended Posts

Bonjour a tous ,

 

Tout d'abord merci à Kuan pour le tuto.

Je viens de recevoir mon Redmi note 3 pro prime (3go/32go) et je suis en version 7.91.8.0 stable.

 

- je viens de faire ma demande de code .

-  j'ai essayé d'installer la rom global dv 6.3.31 ou 6.3.18  mais j'ai le problème persistant (update failed - can't verify update).

 

ma version actuelle (7.91.8) dispose du Français , est ce que je dois installer la ROM Global Stable [7.1.8.0]  par Fastboot ou attendre mon code et rester avec celle ci.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai un petit problème : suite aux recommandations de plusieurs j'ai fait un recalibrage de batterie, sauf que ça l'a pas améliorée ça l'a même dégradée. En effet avant je tenais 7h en sot et la je suis à 55% avec à peine 2h20 de Sot. J'ai pratiquement pas utilisé mon tel de la journée à part pour faire du Web alors qu' avant aujourd'hui je faisais pas mal de jeu et je tenais de 7h du mat à minuit. J'ai rechargé le tel cette nuit et j'ai recalibre ce matin et après j'ai débranché le chargeur. Quelqu'un sait pourquoi ça me fait ça ? Faut faire plusieurs cycles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je viens d'avoir ce matin mon RN3P par la poste. 

J'ai suivi ton tuto Kuan car je possédais une rom revendeur non officiel (7.1.9.0.0LHOCNCL) pour passer à la rom 7.1.8.0 en fastboot.

Néanmoins, voilà. Depuis la fin du flashage avec l'application Miflash.exe, mon écran reste sur le logo Mi et plus rien. J'ai également accès par contre au mode FASTBOOT en appuyant sur les boutons de volume bas, haut et le bouton power. 

 

Un conseil s'il vous plait ?

 

Merci beaucoup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je galère un peu, j'ai recu mon tél et installer via fast boot la version 7.1.8.0, aujourd'hui j'ai reçu mon autorisation de déverouillage, j'ai donc décider d'installer la

version 6.3.31 par l'update afin de pouvoir dévérouiller le tél, mais j'ai toujours le meme message d'erreur,  le tél veut se mettre en wifi, que faire ? est ce que je dois installer la 6.3.31 avec fast boot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @,

Perso, je trouve que ça fait déjà pas mal 10-15%, sans compter ceux qui ne se manifestent pas sur ce forum. Pour un tel à 200 balles, pas de 4g ça fait mal.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

@@Ji-Yong

Regarde le sujet (4g défaillante ou perdue) tu vas perdre la 4g, tu vas devoir faire des manip pour éventuellement l'avoir sur le slot 2.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@, yep, désolé !

J'ai mis une ligne en rouge et en gras pour sur le premier post Tracking/achat (attention à la ROM 7.1.9..0.0...un truc du genre)

Surement trop tard pour beaucoup. Sorry !  :ph34r:


@@elbaba91, oui, c'est une ROM revendeur.

Ne reste pas trop longtemps dessus.

Demande ton autorisation de déverrouillage du BL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Perso, tu n'y est pour rien.

Les gens achètent le tél souvent avant de consulter les tutos. Après c'est la surprise... (désolé moi aussi j'aime bien mettre des petits points à chaque fin de phrase) lol

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

@@gugateam

Tu as la 4g sur le slot 1 ?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ji-Yong ben j'ai eu 2 fois le logo miui bloqué. la premiére fois j'ai reussi car j'avais le twrp installé et en passant par fastboot et twrp.bat, j'ai pu reinstallé ma rom et le tel a redémarrer normalement.

la 2eme fois, j'ai tout simplement redemarrer mon tel en restant appuyé sur power. (ça n avais pas marché la 1er fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...