Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

Oui j'ai essayé aussi pour le coupon hier mais à peine la vente est ouverte qu'il n'y en a plus !

 

D'après Ritalien le délai serait d'à peu près de 3 semaines, ce qui me fait hésiter avec fasttech ( chez qui j'ai plus l'habitude de commander ) qui ont à peu prés les mêmes délais et chez qui le RM3 pro (peu importe la couleur ) est à 209 dollars après code réduc. Je me tate...

Modifié par jahfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

su fastech c'est pas moins cher avec le code bunny

ah non cest justement 209€ avec !e coupon .....franchement perso aliespress via igraal chez goldway

aller j'attends 18h voir ce qu'il se passe sur aliespress

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@jahfree, je vois qu'ils donnent seulement 6 mois de garantie pour cet article chez FastTech. C'est un peu short

product warranty is 6 months counted from the date of initial shipment of order.

209$ pour le 3/32 ?

 

https://www.fasttech.com/products/4404908avec le code BUNNY

 

Oui après la garantie...

 

 

@@tapouche, oui je vais voir aussi.

Modifié par jahfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non j'ai juste regarder l'heure en Chine

ah oui c est marquer DaNS 15 h

bizarre quand même , il est 00h dans 30 min donc le 29....enfin on verra bien toujours pareil avec eux ...rien de normal

donc ça ferai le 29 a 9 h chez nous...et eux 15 h...

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Guy.

186€ chez fasttech contre 192€ (avec iGraal) chez aliexpress. Pour 6€ de différence, c'est à toi de voir. Je suis plutôt chanceux sur les appareils, généralement soit ça déconne direct, soit c'est après la garantie, donc voilà... Mais je connais pas ce site internet et y a que 6€ de différence, c'est toi qui voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui d'accord, j'avais pas fait attention, laisse tombé alors la question se pose plus.

Edit : si c'est bien le 32 go lol. Bah alors Guy tu as commencé l'apéro plus tôt que prévu ou quoi ?

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahaha ta tous compris...j'attends juste de voir leur fameux anniversaire...même si je vois déjà le truc....les coupon j'abandonne , ça doit être du mito....j'ai deux clic pour payer etc....jy arrive pas....les gens clic comment, sérieux ...ou alors je le laisse au panier et la prochain e fois un seul clic pour payer......je vais essayer tiens

ou cette nuit les gens vont dormir ahaha

allez je vais me coucher aussi tiens ,vu le super temps je vais galérer cette nuit.....tempete

Modifié par tapouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les chinois ont une connexion plus proche des serveurs aliexpress que nos connexions françaises. Donc c'est mort lol.

Moi j'ai pas attendu, j'ai regardé et autant pour les accessoires il y aura des promotions, autant pour le RN3 pro 32 go chez Hong Kong goldway y a rien de prévu. Alors à moins qu'il y ai une surprise, j'y crois pas trop.

 

Edit : C'est quoi ce délire? Il est quand même pas déjà dans l'avion pour roissy?

mini_160328061309682379.png

 

Si c'est le cas, eternal team est plutôt rapide. Pour hong kong goldway, ça fait 2 jours que c'est pas encore traité, pfff.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien, ben si, dès que tu as eu "dispatched to oversea" (tu me l'avais dit il y a 2-3 jours), cela veut dire qu'il a franchi la douane chinoise et qu'il est en route pour Roissy. Quand il y a l'indication Roissy, tu peux (parfois) commencer à le suivre sur la poste française.

Ca devrait aller assez vite maintenant pour le recevoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...