Aller au contenu

Achat + tracking Redmi Note 3 Pro


Recommended Posts

 Est il préférable de lui demander de m'envoyer le phone dans son jus, c'est à dire sans qu'il y installe sa rom ou pas ?

Je dirais que c'est mieux qu'il laisse le téléphone dans son jus, avec une ROM officielle (facile de flasher la 6.3.18 par dessus).

Mais de le laisser sceller, il faut faire gaffe. Je l'avais préconisé sur un fil et c'est moi qui me suis fait avoir (avec le RN2).

Boite scellée...et grosse tache blanche au milieu de l'écran (big spot). Panne au déballage.

Obligé de renvoyer, etc. 

En résumé, il n'installe pas de ROM mais demande lui d'ouvrir la boite et de vérifier le matos (Ecran/Wifi/Réseau/etc)

Modifié par kuan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synthèse des ROM pré-installées par les revendeurs sur votre RN3 Pro (pour vérifier la version : Paramètres / A propos de l'appareil / Version MIUI).


 


ROM Global officielles  7.1.7.0 / 7.1.8.0 / 7.1.9.0 / 7.2.2.0 ces ROM sont parfaites pour installer n’importe quelle version Dev "par dessus" (le temps de recevoir l'autorisation et débloquer le Bootloader). Pas besoin d’installer une ROM Fastboot. Signal 4G identique après mise à jour.


 


ROM Global non officielle (revendeur)  7.1.7.9.0 et 7.1.9.9.0 vous êtes obligés de passer par une ROM Fastboot (7.1.8.0), puis installer n'importe quelle ROM Dev "par dessus" (pour débloquer le BL). Le signal 4G est identique après mise à jour.


 


ROM Global  non officielle (revendeur) 7.1.9.0.0  vous êtes obligés de passer par une ROM Fastboot (7.1.8.0), puis installer n'importe quelle ROM Dev "par dessus" (pour débloquer le BL). Plus de signal 4G sur la SIM du slot N°1 après mise à jour. Attention à cette version.


Il vaut mieux changer de revendeur s'il vous propose celle-ci (à vérifier avec lui avant envoi).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,commandé chez HKG depuis le 30 mars en livraison gratuite classique par SINGAPORE POST

Aprés tracking ,toujours IN TRANSIT depuis le 08 Avril.

Est-ce que c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin reçu ... :)

Commandé le 29 mars chez Dreami à 181 euros (modèle snapdragon 3go 32 go), commande traitée le 06/04/2016, parti du dépôt le même jour, arrivée en France à Roissy le 14/04 avril.

 

Reçu aujourd'hui en Haute Savoie, avec un écran de protection et une case en plastique souple en cadeau.

 

Rom installée 7.98.9.0 alors que j'avais demandé une boîte scellée. :(     

 

Suis en train de suivre les tutos pour installer rom en fastboot et ensuite rom globale dev (elle ne veut pas passer) puis déverrouillage car j'ai tout ...  

 

Je croise les doigts pour que tout se passe bien ; Mais vu la clarté des tutos  ... çà devrait bien le faire. 

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





voici le suivi de mon futur RN3P

 

Etapes de votre expédition par TNT




En cours de traitement sur le site

17/04/2016 :  00:45

Hong Kong



En cours de traitement sur le site

16/04/2016 :  14:41

Shenzhen



Dédouannement en cours

16/04/2016 :  08:26

Toulouse



En cours de traitement sur le site

16/04/2016 :  01:54

Shenzhen



Ramassé par le chauffeur

15/04/2016 :  23:51

Shenzhen

 

 

Ce matin je le croyais déjà à Toulouse et voilà que ce soir il est à Hong Kong.

Le dédouanement à Toulouse correspond à quoi ? Je vais avoir des frais de douanes à la réception du RN3P ?





Modifié par navillus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Redmi Note 3 Pro commandé sur aliexpress chez HongKong Goldway le 29/03 en expédition normale. Reçu le 15/04 .

Livré comme spécifié par le vendeur avec une Rom bidouillée. Je n'ai pas eu le temps d'installer la rom globale.

 

D'après ce que m'a dit le vendeur (qui est parmis les plus fiables d'aliexpress), c'est leur grossiste qui installe les Roms, pas eux. J'avais demandé aussi la rom officielle ou initiale, mais il m'a indiqué qu'il n'en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil commandé (un 2ème) chez HK Goldway et reçu en 2 semaines. Emballage excellent, très bien protégé.

Pour les différentes rom pré-installées, je confirme que se sont les grossistes et non les revendeurs qui les flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , le rn3 pro à 155€ environ casback déduit en gold.......le 32go bien sur ......dommage qu'il y ai pas gris

 

On peut savoir sur quel site s'il te plait ?   :(  

Sur aliexpres je trouve pas moins que 184

Modifié par thira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...