PetitPoney Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 (modifié) @ mon RN3P se trouve actuellement à Poitiers ;). La grève serait-elle finit ou ai-je de la chance lol ? Edit : Réception prévue lundi :D. Envoyé de mon MX4 Pro Modifié 4 juin 2016 par SkullDead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyliip Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bonjour à tous, Quelle est la solution la plus rapide pour avoir un 3/32 avec la bonne ROM? J'hésite avec le Max, j'aurais aimé un compromis de 6". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klibou Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 @@SkullDead c'est pas terrible 173e le 2/16, le 3/32 est a 198 sur aliexpress Goldway @ je vais étudier ce truc de cashback j'ai vu une page qui explique le fonctionnement; 130 ca devient interressant @ j'avais repéré Fantacy aussi en effet ;) Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 @@Klibou j'ai payé 226€ pour le 3/32 Gold... lol. J'ai peur de commander sur Aliexpress :/. Envoyé de mon MX4 Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klibou Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Tant que je respecte la règle "nombre de commande" et "moyenne feedback/note" sur Aliexpress, je n'ai jamais de problème. S'il y a des photos de client c'est encore mieux. Quand tu vois la différence de prix entre Aliexpress et ce qu'on nous vent en magasin... ca marche tellement bien que j'ai meme envie de donner la chance aux vendeurs qui n'ont pas de grosse statistique pour les aider a se lancer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 @@Klibou et pour le SAV il n'y a pas de problèmes ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klibou Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Franchement j'ai jamais eu besoin de renvoyé un produit. par contre lors de problème (produit défectueux ou autre...) les vendeurs m'ont toujours répondu et trouvé des solutions (remboursement, renvoie du même produit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPoney Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 @@Klibou merci de m'avoir renseigné, je pense commencer par passer commande pour quelques films de protection en verre trempé, j'ai posé le mien comme une mer..., je suis dégoûté. Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Bonjour, Les RN3P sont arrivés en France le 8, en cours de traitement depuis le 10 et depuis plus rien, ça vous parait normal ? Ils auront passés plus de temps à voyager en France pour faire 150 km que pour venir de la Chine à 8229 km, qu'El Khomri !!! France Destination Country 2016-06-10 00:00:00 En cours de traitement CRAN GEVRIER SEYNOD PDC1 (74). 2016-06-08 00:00:00 Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). 2016-06-03 00:00:00 Départ pays d'origine ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93). China Original Country 2016-06-02 02:34:24 Shipment Shipped 2016-06-01 02:34:24 Successful departure from Warehouse 2016-06-01 02:34:21 Warehouse processing complete 2016-06-01 01:28:22 Successful package picked up by Warehouse Modifié 14 juin 2016 par smx21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 15 juin 2016 Share Posté(e) 15 juin 2016 (modifié) Hello à tous,Je viens de réceptionné mon Redmi Note 3 Pro.Commandé chez Goldway, reçu en version ENG/CN Stable 7.1.20.0 (j'avais demandé de rester en CN/ENG) et de ne pas avoir une version vendeur)Arrivé en France le 13 à Roissy.Départ de chine le 02, c'est du rapide mine de rien :)Bonne journée Modifié 15 juin 2016 par Flodu68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@Flodu68 j'ai commandé sur le même site, parti également le 2 de Chine mais pas de news. Tu avais quoi comme détail sur le suivi une fois en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 Les RN3P sont arrivés en France le 8, en cours de traitement depuis le 10 et depuis plus rien, ça vous parait normal ? 2016-06-10 00:00:00 En cours de traitement CRAN GEVRIER SEYNOD PDC1 (74). Salut. En cours de traitement = dans la camionnette du facteur. Ca fait 6 jours qu'il serait dans sa camionnette ? Il y a eu le même cas que toi quelques pages plus haut. Son colis s'est transformé en Colissimo et depuis il n'a jamais retrouvé sa trace (ni la poste d'ailleurs). Perdu, subtilisé (pardon, égaré....). Rapproche toi d'urgence auprès de "Monsieur le receveur" de la poste d'où dépend ton domicile pour enquête. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @ merci pour l'info, et c'est forcément Colissimo qui livre ? Parce que mon numéro de suivi ne fonctionne pas chez eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 @@Flodu68 j'ai commandé sur le même site, parti également le 2 de Chine mais pas de news. Tu avais quoi comme détail sur le suivi une fois en France ? J'avais juste ça : Arrivée en France ROISSY HUB BSCC PIC (93). et 3 jours après il était chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 16 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2016 @@smx21, normalement non, les colis ne sont pas transformés en Colissimo, mais ton histoire me fait penser à celle de @@olfleouf, pour qui son colis s'est transformé en Colissimo, arrivé sur le site de distribution....mais il ne l'a jamais reçu. Enquête ouverte auprès de la Poste qui n'a pas retrouvé le colis. La discussion est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 16 juin 2016 Share Posté(e) 16 juin 2016 Perso, ce n'était pas un colis colissimo, un simple colis Singapore post. Patience ça devrait venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 @ @@Flodu68 Bon plus de peur que de mal, j'ai ouvert une enquête auprès de la poste hier suite à vos messages, et miracle il a été livré aujourd'hui !!! Depuis le 10 juin il était dans le 74 alors que je n'habite pas du tout là-bas. Ma femme a récupéré le colis, bien emballé, sans soucis particulier. Je regarde tout ça ce week-end pour faire un retour sur les engins et les ROM installées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 @ @@Flodu68 Bon plus de peur que de mal, j'ai ouvert une enquête auprès de la poste hier suite à vos messages, et miracle il a été livré aujourd'hui !!! Depuis le 10 juin il était dans le 74 alors que je n'habite pas du tout là-bas. Ma femme a récupéré le colis, bien emballé, sans soucis particulier. Je regarde tout ça ce week-end pour faire un retour sur les engins et les ROM installées. Ben voilà plus de peur que de mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smx21 Posté(e) 17 juin 2016 Share Posté(e) 17 juin 2016 Pour info, commandé sur AliExpress chez Goldway, reçu après une perte de 9 jours à cause de la poste française. ROM MIUI 7.2 Stable 7.2.2.0(LHOCNDA). @ je me demandais, on peut passer directement sur une ROM MIUI 8 à partir de cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Hidalgo Posté(e) 18 juin 2016 Share Posté(e) 18 juin 2016 (modifié) Je viens de recevoir mon RN3P 3/32 gris commandé chez Fantacy : Date de commande : 31 mai Date de réception : 15 juin (mais je n'ai pas pu réceptionner le colis avant aujourd'hui) Tracking impeccable a priori Demande de déverrouillage BL faite avant la commande, SMS d'autorisation reçu depuis belle lurette, appli officielle téléchargée (MiFlashUnlock_1.1.0317.1_en.zip) Colis très bien protégé (ils ne lésinent pas là-dessus), et boîte du téléphone scellée (film plastique). Les indications sur les différentes étiquettes de la boîte, malgré le chinois omniprésent, confirment bien que c'est un Snapdragon 650 avec 3 Go / 32 Go. Plus qu'à vérifier s'il y a bien une ROM EN/CN comme demandé... Je n'ose pas l'allumer ! J'ai peur ! :lol: :lol: :lol: Et ensuite, plus qu'à suivre le célèbre tuto alternatif de @ à la lettre, sans me tromper ni bricker quoi que ce soit... là je panique carrément, lol. Je crois que je vais attendre dimanche ou lundi pour me lancer, je suis occupé avant et j'ai besoin d'un max de tranquillité (et de temps au cas où) pour oeuvrer. B) Modifié 18 juin 2016 par Jose de la Mancha 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodan Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 j'en ai commandé 2 pour de la famille et ils se trouvent à Roissy depuis le 10/06 je commence à m'impatienter ... Surtout que j'ai commandé un autre chez le même vendeur une semaine après les 2 premiers et il est arrivé jeudi. 2016-06-10 12:20 "Arrivée en France Roissy hub bscc pic (93)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 20 juin 2016 Share Posté(e) 20 juin 2016 Salut Commandé sur Aliexpress Store : Dreami Version Snapdragon 2Gb/16Gb Grey sans accesoires en + Prix 145€ Livraison Free Shipping Commandé le 20/05/16 +5j Expedié le 25/05/16 +12j reçu le 06/06/16 Emballage "Ballon Colonne" Boite scelle avec le firmware EN/CN comme demandé lors de la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elodan Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 comment on fait une réclamation avec laposte, à chaque fois je suis dirigé vers colissimo qui reconnait pas le numero de colis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfleouf Posté(e) 21 juin 2016 Share Posté(e) 21 juin 2016 @ Petit retour sur ce qui se passe coté ali . Donc après ouverture d'une dispute le 31 Mai , Ali m'avait dit de patienter According to the shipping information, the package has been shipped out by the seller and it is in transit currently. Thanks for your patience for waiting for the international package. Since your package is still in protection time and your order will be protected by AliExpress, you'll be refunded if you don't receive the package when purchase protection ends. Option 1: Please continue to wait for 10 daysResponse time: 10 daysAccording to the shipping information, the package has been shipped out by the seller and it is in transit. Please wait in patience and confirm with us whether you have received the goods when purchase protection ends.If you have received the goods in good condition, please cancel this claim and confirm order received. If we don't receive any feedback about the product problems after the goods are delivered, we will release the payment to your seller based on the delivery information.Your understanding and cooperation will be appreciated.Best regards,AliExpress Case Management Team J'ai patienté 10 jours résultat de la procédure -> il m'envoie le même message qu'au dessus et ils remettent le compteur de nouveau à 10 jours. demain ça sera la fin du 2ème compteur on verra bien ce qu'ils me disent. Statut : Dispute Escalated - Waiting for response Rappel : To move forward with this case, you need to response within 0 jours calendaires 15 heure 13 minute 56 second Forged or modified evidence will not be accepted concernant la protection d'achat: Statut : Le vendeur a expédié votre commande rappel: Dans 13jours 17heures 52minutes 33secondes La protection d’achat va se terminer @@olfleouf, ils ne parlent pas vraiment (clairement) de te rembourser (pour l'instant). C'est plus de patienter. Pour revenir au courrier de la poste, il y avait une mention que tu n'as pas montré (à moins que tu ne l'avais pas) : la poste demande à ce que tu contactes le vendeur afin que lui-même contacte la poste afin d'obtenir des dédommagements. Nous sommes au regret de vous informer que malgré tous les moyens mis en œuvre par nos services, nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis. Nos Conditions Générales de Vente (disponibles sur notre site internet), prévoient dans certains cas de dédommager l'expéditeur d´un envoi. Cette indemnisation fait généralement suite à des livraisons aux cours desquelles les conditions contractuelles n'ont pas pu être respectées (à l'exclusion de certains cas qui sont également précisés dans les CGV). Aussi, nous vous invitons à faire part de cet élément à votre expéditeur, afin que celui-ci formalise une demande auprès de nos services. Tu as eu cette mention dans ton courrier/mail ? Faut savoir être patient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2016 @@olfleouf, tu peux m'envoyer le numéro de tracking original par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.