jahfree Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Oui j'ai essayé aussi pour le coupon hier mais à peine la vente est ouverte qu'il n'y en a plus ! D'après Ritalien le délai serait d'à peu près de 3 semaines, ce qui me fait hésiter avec fasttech ( chez qui j'ai plus l'habitude de commander ) qui ont à peu prés les mêmes délais et chez qui le RM3 pro (peu importe la couleur ) est à 209 dollars après code réduc. Je me tate... Modifié 28 mars 2016 par jahfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 @@jahfree, je vois qu'ils donnent seulement 6 mois de garantie pour cet article chez FastTech. C'est un peu short product warranty is 6 months counted from the date of initial shipment of order. 209$ pour le 3/32 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) su fastech c'est pas moins cher avec le code bunny ah non cest justement 209€ avec !e coupon .....franchement perso aliespress via igraal chez goldway aller j'attends 18h voir ce qu'il se passe sur aliespress Modifié 28 mars 2016 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahfree Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) @@jahfree, je vois qu'ils donnent seulement 6 mois de garantie pour cet article chez FastTech. C'est un peu short product warranty is 6 months counted from the date of initial shipment of order. 209$ pour le 3/32 ? https://www.fasttech.com/products/4404908avec le code BUNNY Oui après la garantie... @@tapouche, oui je vais voir aussi. Modifié 28 mars 2016 par jahfree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 j'avoue que la garantie voilà [color=red]koi[/color].....mais ça le fait un peu cher enfin je me comprends....par rapport a goldway a voir si on est presser ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 @@tapouche, t'es sur pour le 18h aujourd’hui sur Ali ? Il y a un décompte sur la page principal "6 anniversary sale" start in 15h39 .http://sale.aliexpress.com/__pc/anniversary_sale.htm?spm=2114.10010108.100003.1.lMC7wS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) euh non j'ai juste regarder l'heure en Chine ah oui c est marquer DaNS 15 h bizarre quand même , il est 00h dans 30 min donc le 29....enfin on verra bien toujours pareil avec eux ...rien de normal donc ça ferai le 29 a 9 h chez nous...et eux 15 h... Modifié 28 mars 2016 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Mdr Guy. 186€ chez fasttech contre 192€ (avec iGraal) chez aliexpress. Pour 6€ de différence, c'est à toi de voir. Je suis plutôt chanceux sur les appareils, généralement soit ça déconne direct, soit c'est après la garantie, donc voilà... Mais je connais pas ce site internet et y a que 6€ de différence, c'est toi qui voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) bah moi c'est tous vu , ça sera aliespress....et c'est le 16 a186€ sur fastech... Modifié 28 mars 2016 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Ah oui d'accord, j'avais pas fait attention, laisse tombé alors la question se pose plus. Edit : si c'est bien le 32 go lol. Bah alors Guy tu as commencé l'apéro plus tôt que prévu ou quoi ? Modifié 28 mars 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) ahaha ta tous compris...j'attends juste de voir leur fameux anniversaire...même si je vois déjà le truc....les coupon j'abandonne , ça doit être du mito....j'ai deux clic pour payer etc....jy arrive pas....les gens clic comment, sérieux ...ou alors je le laisse au panier et la prochain e fois un seul clic pour payer......je vais essayer tiens ou cette nuit les gens vont dormir ahaha allez je vais me coucher aussi tiens ,vu le super temps je vais galérer cette nuit.....tempete Modifié 28 mars 2016 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Bah les chinois ont une connexion plus proche des serveurs aliexpress que nos connexions françaises. Donc c'est mort lol.Moi j'ai pas attendu, j'ai regardé et autant pour les accessoires il y aura des promotions, autant pour le RN3 pro 32 go chez Hong Kong goldway y a rien de prévu. Alors à moins qu'il y ai une surprise, j'y crois pas trop. Edit : C'est quoi ce délire? Il est quand même pas déjà dans l'avion pour roissy? Si c'est le cas, eternal team est plutôt rapide. Pour hong kong goldway, ça fait 2 jours que c'est pas encore traité, pfff. Modifié 28 mars 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2016 @@Ritalien, ben si, dès que tu as eu "dispatched to oversea" (tu me l'avais dit il y a 2-3 jours), cela veut dire qu'il a franchi la douane chinoise et qu'il est en route pour Roissy. Quand il y a l'indication Roissy, tu peux (parfois) commencer à le suivre sur la poste française. Ca devrait aller assez vite maintenant pour le recevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Super ça, ça part pas par cargo normalement ? Je crois qu'il va falloir être plus patient pour celui de ma femme lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabz Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 @@Ritalien On l'a pris en même je pense, pour ma part c'est via SingapourPost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Je ne sais plus le transporteur, j'avais pris "aliexpress standard shipping", ils doivent être dans le même avion Modifié 28 mars 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Idem avec hk goldway, commandé lundi je crois et il est déjà dans l'avion depuis 2-3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Frentz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 C'est cool, vos tels vont rejoindre mon 3/32 qui attends à Roissy depuis le 24/03 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Lol. Tu devrais pas tarder à le recevoir chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 Le 2/16 est à 162€ (livré) chez Topmall (via l'application Aliexpress). Toujours 169€ chez HK Goldway. 165€ chez Xshow (shenzen Top-One) Le 3/32 est toujours dans les 200€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Frentz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Lol. Tu devrais pas tarder à le recevoir chez toi. Effectivement, il est arrivé ce matin B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Amuse toi bien alors . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Le suivi aliexpress me dit "arrivée en France Roissy" le 27.! Rapide ! J'vais peut être l'avoir en fin de semaine :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 @@xXx_-Slam-_xXx, rapide également HK Goldway. C'est NLPost ou Singapour Post ou China Registred ? Suivant ou tu habites, tu pourras le recevoir dès demain ou après-demain (recommandé avec accusé de réception - être présent ou chercher à la poste). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 @xXx_-Slam-_xXx Tu peux nous faire un screenshot des étapes sur Aliexpress, tu l'as commandé quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.