Aller au contenu

Mise à jour Europe NXT-L29C432B170


Recommended Posts

Salut,

Les gars vous avez ça aussi ?

6004471556f4ae66a9e3cef47e862f4a.jpg

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

 

Ton /cust est naze. Probablement pour avoir flashé une ROM pour une autre région.

 

Je suis en:

 

Vendor HW

Country EU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

J'ai recu mon mate 8 hier, en version nxt-L29C636B107.

Je voulais avoir la rom européenne, j'ai donc fait une maj vers la version C636B170, puis vers la C432B170.

Cela m'affiche une version C900B170.

Je n'ai pas le podometre ni de themes, plus de sauvegarde, plus de boussole et plus de magazine à l'écran de verouillage?

 

De l'aide svp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton /cust est naze. Probablement pour avoir flashé une ROM pour une autre région.

Je suis en:

Vendor HW

Country EU

C'est bien ce que je pensais... Pfff

Tu sais comment faire ?

J'ai fais comme cela :

bonjour tout le monde,

J'ai recu mon mate 8 hier, en version nxt-L29C636B107.

Je voulais avoir la rom européenne, j'ai donc fait une maj vers la version C636B170, puis vers la C432B170.

Cela m'affiche une version C900B170.

Je n'ai pas le podometre ni de themes, plus de sauvegarde, plus de boussole et plus de magazine à l'écran de verouillage?

De l'aide svp...

Pour les thèmes ça peut s'arranger je l'ai fait hier avec l'aide de luneo mais y faut que tu sois root

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour les thèmes vous pouvez utiliser ce tuto http://forum.xda-developers.com/mate-8/themes-apps/themes-t3312560

 

n'essayez pas la première ligne mais celle ci :  download and unzip, then copy file extension hwt to /internal sdcard/HWThemes

cela fonctionne sans être root ,mais certains n'y arrive pas .

le top est d'être root c'est sur (mais bon plus de manip )

 

pour hisuite là c'est bizarre ,il y a une mise a jour a faire sur le soft ,et ensuite il se connecte facilement

 

podomètre, boussole et sauvegarde ne sont pas dans la B170 compilé

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'utilise Adguard pour me protéger des pubs et du reste, c'est un excellent VPN, bref, mon soucis je souhaiterais qu'il reste toujours en fonction mais j'ai l'impression que le mate 8 l'arrête régulièrement, savez-vous comment palier à ce problème ?

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;-)

Et bien... Moi aussi, pas de fichier cust ni info country...

Si j'ai bien compris, j'extrais le fichier cust de la Rom C432B170 et le flash via fastboot pour régler le soucis (je suis en C900B170) ?

J'avais flashé la C432B170 (mais suis resté en C900B170)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...