rastaman971 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut tout le monde. Je viens aussi de recevoir l'OTA. Cela fait plaisir de voir que le mobile est assez suivi par Huawei. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, Les gars vous avez ça aussi ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Cest quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Un menu caché du téléphone qui donne les infos de celui ci un peu plus pousser que le à propos Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Ha oui c'est le menu via le mode appel c'est ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Oui Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiguizzz Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 J'ai l'impression d'avoir perdu en autonomie suis-je le seul? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, Les gars vous avez ça aussi ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Ton /cust est naze. Probablement pour avoir flashé une ROM pour une autre région. Je suis en: Vendor HW Country EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 bonjour tout le monde, J'ai recu mon mate 8 hier, en version nxt-L29C636B107. Je voulais avoir la rom européenne, j'ai donc fait une maj vers la version C636B170, puis vers la C432B170. Cela m'affiche une version C900B170. Je n'ai pas le podometre ni de themes, plus de sauvegarde, plus de boussole et plus de magazine à l'écran de verouillage? De l'aide svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Ton /cust est naze. Probablement pour avoir flashé une ROM pour une autre région. Je suis en: Vendor HW Country EU C'est bien ce que je pensais... Pfff Tu sais comment faire ? J'ai fais comme cela : bonjour tout le monde, J'ai recu mon mate 8 hier, en version nxt-L29C636B107. Je voulais avoir la rom européenne, j'ai donc fait une maj vers la version C636B170, puis vers la C432B170. Cela m'affiche une version C900B170. Je n'ai pas le podometre ni de themes, plus de sauvegarde, plus de boussole et plus de magazine à l'écran de verouillage? De l'aide svp... Pour les thèmes ça peut s'arranger je l'ai fait hier avec l'aide de luneo mais y faut que tu sois rootEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Je n.arrive plus non plus à me connecter à hi-suite... Help! Modifié 1 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) hello pour les thèmes vous pouvez utiliser ce tuto http://forum.xda-developers.com/mate-8/themes-apps/themes-t3312560 n'essayez pas la première ligne mais celle ci : download and unzip, then copy file extension hwt to /internal sdcard/HWThemes cela fonctionne sans être root ,mais certains n'y arrive pas . le top est d'être root c'est sur (mais bon plus de manip ) pour hisuite là c'est bizarre ,il y a une mise a jour a faire sur le soft ,et ensuite il se connecte facilement podomètre, boussole et sauvegarde ne sont pas dans la B170 compilé Modifié 1 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut Quelqu'un aurait un fichier CUST.IMG pour C900B170 svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut Quelqu'un aurait un fichier CUST.IMG pour C900B170 svp ? Merci utilises ce soft http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=3558344&d=1448745410et extrait le cust.img de ta rom puis flash avec fasboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, J'utilise Adguard pour me protéger des pubs et du reste, c'est un excellent VPN, bref, mon soucis je souhaiterais qu'il reste toujours en fonction mais j'ai l'impression que le mate 8 l'arrête régulièrement, savez-vous comment palier à ce problème ? Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut, Oui il faut aller Parametres avancé / batterie / Application protégées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Elle est déjà dans la liste des applications protégées Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 alors dans Application / parametres avancés (en bas a gauche) / Ignorer les optimisation batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Effectivement là je ne l'avais pas fait merci en espérant que ça marche avec ça. Je vous tiens au courant. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 Normalement ca devrait marcher c'est la qui faut mettre les appli ayant des soucis avec les notif a retardement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Ha oui c'est le menu via le mode appel c'est ça Je ne connaissais pas ce menu. Comment on y accède ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 il faut rentre *#*#2846579#*#* sur la numerotation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Merci ;-) Et bien... Moi aussi, pas de fichier cust ni info country... Si j'ai bien compris, j'extrais le fichier cust de la Rom C432B170 et le flash via fastboot pour régler le soucis (je suis en C900B170) ? J'avais flashé la C432B170 (mais suis resté en C900B170) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2016 En théorie oui. J'ai pas pu le faire car je tourne sous Linux et l'application est pour Windows du coup j'ai eu une erreur... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.