fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Fichier télécharger, extrait, installé dans le dossier dload, je laisse à bientôt peut être lol bon je délire c'est mon après rdv avec le doc lol, bon go redémarrage mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) @@fabaure : Adieu ;) Modifié 7 avril 2016 par yayogak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Fichier télécharger, extrait, installé dans le dossier dload, je laisse à bientôt peut être lol bon je délire c'est mon après rdv avec le doc lol, bon go redémarrage mate 8. Bonne chance lol Donne nous tes impressions de cette rom. Si ça apporte qq chose de mieux je prends ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Bon installation faite, je reviens vers vous dans pas longtemps Alors voilà les premières choses aperçu Dans le volet raccourcis il y a l'option 4G Il y a la fonction signal + ( qui doit être activé par défaut ) Dans le menu affichage je n'ai plus diffusé sur un autre écran Dans réseau mobile il n'y a plus agrégation de l'opérateur mais activé 4G+ Mirrorshare ne détecte toujours pas ma télé Voilà pour le moment La sauvegarde Huawei est de retour aussi La boussole est la aussi Pas d'application santé, après il est possible que ce soit du fait que j'ai pas fait de factory reset. Pour l'instant rien à signaler Modifié 7 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bon installation faite, je reviens vers vous dans pas longtemps Alors voilà les premières choses aperçu Dans le volet raccourcis il y a l'option 4G Il y a la fonction signal + ( qui doit être activé par défaut ) Dans le menu affichage je n'ai plus diffusé sur un autre écran Dans réseau mobile il n'y a plus agrégation de l'opérateur mais activé 4G+ Mirrorshare ne détecte toujours pas ma télé Voilà pour le moment La sauvegarde Huawei est de retour aussi La boussole est la aussi Pas d'application santé, après il est possible que ce soit du fait que j'ai pas fait de factory reset. Pour l'instant rien à signaler Installation méthode des 3 boutons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui, j'ai extrait le fichier zip Mis les 2 fichiers dans le dossier dload Redémarrez via les 3 boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ok merci Fabaure je vais mis mettre alors surtout si ça corrige le pb des notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Pour l'instant mes notifications arrive donc apparemment pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Et pour les sms ? La Led se déclenche ? Envoyé du Mate 8 Ah mince il me semble que tu n'utilises pas l'appli de sms de huawei Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je vais tester attend Oui la led est fonctionnel avec l'application SMS de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Yeah! Bonne nouvelle merci ! La batterie est mieux optimiser que sur la B170 ? Je sais qu'il faut attendre un peu avant de savoir évidemment Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ça a l'air pas mal, à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Le fichier update.app suffit ou il faut mettre le 2ème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Peux tu aller dans paramètres/notifications & barre d'état, as-tu toujours l'option "pourcentage du niveau de batterie"? Envoyé du Mate 8 Le fichier update.app suffit ou il faut mettre le 2ème?update.app uniquement suffit pour la mise à jour par 3 boutons Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Alors c'est parti go je redémarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Par contre c'est une c636 et t'es passé en c900 Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 C'est évident ça, tout comme pour la B170 Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Peut être qu'après on peut passer en C432 du coup lol Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ok mise à jour en L29C636B180 faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Oui pourcentage batterie toujours disponible Ha oui je suis passer en c900 j'avais pas fait gaffe hello C185 is a african/middle east version C432 is a european version C636 is a asian version C900 is a global version faut voir si cela ne donne pas C900B180 , je pense la tester ce weekend ,là je ne peux pas . Luneo avait raison, comme d'habitude quoi lol Modifié 7 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui c'était certain, mais ce n'est pas grave puisque tout fonctionne en C900 Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Moi je suis resté en C636 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui pourcentage batterie toujours disponible Ha oui je suis passer en c900 j'avais pas fait gaffe Luneo avait raison, comme d'habitude quoi lol Et pour "affichage de la vitesse de connexion au réseau"? La case y est toujours ? Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Oui toujours Moi vu mon débit pourri je le met pas lol Modifié 7 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.