Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Moi je suis resté en C636Oui car tu es passé d'une C636 à une C636, par contre pour ceux comme moi qui sont passé de la C636 à la C432, ils seront en C900Envoyé du Mate 8 Modifié 7 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ça change quoi d'être en C636 C432 ou C900? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Pour le GPS, C636 c'est pas terrible chez nous, pour le C900 ou C432 pas de soucis de fix. Après ce sont les autorisations qui diffères en fonction des versions. luneo est expert la dedans Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Bonsoir Pour ceux qui ont installé la 180 est il possible de vérifier qu'on peut remettre la consommation et la surveillance de la 4G dans la barre de notification juste en dessous de l'heure ? Ces options se trouvent dans >paramètres>gestion des flux de données puis gestion des paramètres de rappel. Merci à vous. Modifié 7 avril 2016 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonsoir Pour ceux qui ont installé la 180 est il possible de vérifier qu'on peut remettre la consommation et la surveillance de la 4G dans la barre de notification juste en dessous de l'heure ? amigo lis juste au dessus stp Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 amigo lis juste au dessus stp Envoyé du Mate 8 ... Ce n'est pas DU TOUT ce que je demande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 ... Ce n'est pas DU TOUT ce que je demande.Tu as édité ton message entre temps, j'avais pas vu Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Même sans édition la vitesse de connexion et la consommation de ladite connexion sont deux choses différentes. Faut éviter de lire trop vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Même sans édition la vitesse de connexion et la consommation de ladite connexion sont deux choses différentes. Faut éviter de lire trop vite. Mea Culpa Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Mea Culpa Envoyé du Mate 8 Pour la peine je veux un Burger King. ^^ Blague à part ceux qui sont en 180 tenez moi au jus. Si cette option est de retour je passerai en 180. Même si ça me soule de devoir rooté le tel. Modifié 7 avril 2016 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Pour la peine je veux un Burger King. ^^ Blague à part ceux qui sont en 180 tenez moi au jus. Si cette option est de retour je passerai en 180. Même si ça me soule de devoir rooté le tel. C'est OK pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_o_k_i Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Pour le GPS, C636 c'est pas terrible chez nous, pour le C900 ou C432 pas de soucis de fix. Après ce sont les autorisations qui diffères en fonction des versions. luneo est expert la dedans Envoyé du Mate 8 Salut, J'ai depuis quelques jours un mate 8 (L29C636B103) et je n'ai aucun problème de fix avec le GPS. En fait le seul problème c'était Waze qui ne trouvait pas le GPS, mais ça a été assez facile à régler: problème d'autorisation de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Hello ,tout le monde . Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon mate 8 ,L29C432B170 mon téléphone ne tien mm pas une journée. Mise à jour fais en OTA . J'ai fais une initialisation usine (power +vol +) ,+ restoration . et toujours pareil ... Cette j'utilise waze mais j'arrivais à 50 % de batterie arrivé chez moi à 17h. Auriez vous une solution ou un conseil ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Vous avez les options Google dans les paramètres ? "Fixed an issue where the Google option was missing in system settings" . Envoyé du Mate 8 Hello ,tout le monde . Depuis que j'ai fais la mise à jour de mon mate 8 ,L29C432B170 mon téléphone ne tien mm pas une journée. Mise à jour fais en OTA . J'ai fais une initialisation usine (power +vol +) ,+ restoration . et toujours pareil ... Cette j'utilise waze mais j'arrivais à 50 % de batterie arrivé chez moi à 17h. Auriez vous une solution ou un conseil ?? Merci d'avance. J'ai exactement la même impression avec la B170, c'est pour ça que je pense passer en B172 ou B180Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farcus Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Vous avez les options Google dans les paramètres ? "Fixed an issue where the Google option was missing in system settings" . Envoyé du Mate 8 J'ai exactement la même impression avec la B170, c'est pour ça que je pense passer en B172 ou B180 Envoyé du Mate 8 Mais la B172 ou B180 c'est des version officielle pour le mate 8 Europe(c432)??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 C'est OK pour toi Merci à toi d'avoir vérifié. Mais malheureusement ce n'est pas l'option que je recherche. La c'est sur l'écran de verrouillage qui en plus ne fonctionne pas sur la B170. Normalement c'est explicitement écrit : montrer la consommation de données dans la barre de notifs. En tout cas merci à toi encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Vous avez les options Google dans les paramètres ? "Fixed an issue where the Google option was missing in system settings" . Envoyé du Mate 8 C'est quoi ca ? Faut regarde ou ? Merci à toi d'avoir vérifié. Mais malheureusement ce n'est pas l'option que je recherche. La c'est sur l'écran de verrouillage qui en plus ne fonctionne pas sur la B170. Normalement c'est explicitement écrit : montrer la consommation de données dans la barre de notifs. En tout cas merci à toi encore. Zut, suis allé trop vite lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Ben justement je ne sais pas, c'est juste dans la liste des nouveautés de cette mise à jour, apparemment si on traduit ce serait dans les paramètres système Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibeloseb Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Merci à toi d'avoir vérifié. Mais malheureusement ce n'est pas l'option que je recherche. La c'est sur l'écran de verrouillage qui en plus ne fonctionne pas sur la B170. Normalement c'est explicitement écrit : montrer la consommation de données dans la barre de notifs. En tout cas merci à toi encore. C'est sa que tu rechercheVersion b172 Envoyé de mon HUAWEI NXT-DL00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Nope lol. C'est dans gestion des flux de données. Fabaure à trouvé le menu mais l'option qui était dans la B168 à disparue depuis. Même sur la 180. À toi aussi merci d'avoir vérifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) C'est quoi que tu cherches en faite c'est la consommation des données dans la barre d'état c'est ça ? Modifié 7 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Oui c'est ça qu'il cherche mais dans la 180 Ya pas Oui en effet. Dommage que Huawei flingue des options pourtant très utiles à chaque maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 @@fabaure Apparemment si on traduit ce serait dans les paramètres système, as tu une option paramètre Google dans les paramètres système ? Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Elle y est depuis la 170... Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Elle y est depuis la 170... Envoyé de mon Mate 8. Ah mince quel c... J'avais même pas capté. Merci. Il reste juste à voir ce que vaut la batterie avec la B180Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.