Benj_13 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 (modifié) Bonjour à tous, je viens de lire sur XDA, qu'il y a une nouvelle mise à jour C636B180, apparemment elle serait top et résoudrait plein de problèmes la liste est longue, voici le lien du message http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=66215533 Et le message: This update fixes sending and receiving issues related to email and messaging, and improves system stability and security with the latest security patches. [Fixes] Fixed an issue where Gmail doesn't receive emails when your device is in standby mode. Fixed an issue where Huawei Watch occasionally doesn't receive messages. Fixed an issue where the Google option was missing in system settings. Fixed an issue where there are no cancelation and confirmation options for video recording after the font size is set to large, huge, or extra huge when the system language is set to Thai. Fixed an issue where the clock is displayed incompletely after the power plan is set to ultra in Phone Manager when the system language is set to Thai. Fixed an issue where items under Access Point Names are displayed incorrectly when a SIM card from webe is used while roaming. Fixed an issue where WeChat is sometimes automatically minimized in WeChat voice calls, causing the phone to switch to speaker mode when you raise your phone to your ear. [Optimizations] Improved system security with the latest Google security patches. Improved system performance and stability for smoother operations. [update notes] 1. If you experience any issues during the update, please call the Huawei customer service hotline or visit an authorized Huawei service center for assistance. 2. Your home screen layout may be rearranged slightly. http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v47218/f1/full/update.zip : NXT-L29C636B180 (1536MB) Bonne lecture, au plaisir Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Modifié 6 avril 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 C'est une C636, donc destinée à l'asie non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 hello oui effectivement le 636 est l’Asie . cela peut toujours intéressé une personne donc merci pour l'info . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Tiens je viens de remarquer que je n'ai plus de Led de notification pour les sms... Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Peut être dans plusieurs semaines pour nous en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 6 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2016 Pour ceux qui parlent de data wipe sachez pour qu'il soit efficace il faut le faire AVANT de flasher une rom. Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut tout le monde, Ce matin j'ai à nouveau lu des retours sur la maj B180, pas mal de monde l'a installé sur XDA, y compris sur des téléphones européen, et il se trouve qu'elle fonctionnerait très bien et les notifications aussi, la batterie durerait plus longtemps que la version B172, car j'ai vraiment des doutes sur la durée de la batterie de la B170, je suis sûr qu'elle est plus gourmande que la B103 que j'avais auparavant. J'attends que des utilisateurs plus aguerris de notre fofo l'essaie pour faire un retour. Je pense que je passerai à cette B180 par la suite. A plus Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Idem pour moi si un de nos chère forumeur nous la mette en dispo Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Elle est là: http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v47218/f1/full/update.zip : NXT-L29C636B180 (1536MB) Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 C636, c'est quoi comme version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 hello C185 is a african/middle east versionC432 is a european versionC636 is a asian versionC900 is a global version faut voir si cela ne donne pas C900B180 , je pense la tester ce weekend ,là je ne peux pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 hello C185 is a african/middle east version C432 is a european version C636 is a asian version C900 is a global version faut voir si cela ne donne pas C900B180 , je pense la tester ce weekend ,là je ne peux pas . Sur le fil de discussion que je t'ai envoyé il me semble qu'il y en a un qui est passé en C900B180, mais c'est pas un soucis non ? Moi je suis en C900B170 est tout va bien, sauf l'autonomie qui pourrait être meilleure. Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Si ça reste en version Asie, va y avoir plein de chinois dedans ? Global c'est comme l'Europe ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 hello non global c'est international ,les rom sont très similaire pour ne pas dire presque identique mais c'est toujours les autorisations qui elles ne sont pas les même pour fonctionner je pense qu'il n'y a aucun souci , (je verrai cela demain soir ou samedi ). ensuite faut juste voir si les contraintes d'autorisations sont nombreuses ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Quel contraintes d'autorisation ? Je suis en L29C432b170, je peux la mettre ? Via les 3 boutons ? Si oui je me lancerai sûrement cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) hello les autorisations liés a la région ,thèmes téléchargeables ou pas ,géolocalisations gps ,applis installé ou pas . ensuite oui par les 3 boutons c'est de cette façon que je la testerai . les 3 boutons c'est en fait le mieux pour savoir si justement on peut installer sans souci ,car le recovery stock indique si on ne peut pas installer la rom enfin surtout si on ne peut pas :) :) tu vas la tester comment ?? en installation propre ou par dessus pour être plus clair en factory reset ou sans ? Modifié 7 avril 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bah l'idéal serai avec un factory direct mais ça fait chier lol Ya 3 jour j'avais réinitialisé le tel et tout réinstaller d'oncologie le téléchargement après c'est long, mais j'imagine que tu vas me conseiller une installation propre lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 hello je conseille rien :P :P je sais que c'est galère le factory reset , cela me prends environ 30 a 40 minutes pour tout remettre proprement :) donc je risque pas de dire quelque chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 (modifié) Je pense que jvais faire une installation sans factory, si au cas ou Ya un soucis je réinstallerai avec factory, Pour l'installation c'est comme la b170 ? jextrais et je met les fichier dans un dload ? Heu par contre je peux tester directement de la b170, pas besoin d'être en b172 ? Modifié 7 avril 2016 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Bonjour je suis resté en L29C636B103 n'ayant pas d'autre soucis que les notifications résolu grâce à une application tiers. Je peux selon vous mettre la C636B180 directement dans soucis ou faut-il que je passe par une B170 avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 hello vous pouvez tous les deux passer en B180 Pour l'installation c'est comme la b170 ? jextrais et je met les fichier dans un dload ? oui tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 OK, merci j'ai rdv à l'hôpital à 14h, je m'occupe de ça quand je rentre. Merci à tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je suis du même avis que Benj_13 concernant la batterie. Partant de la même version et étant également en b900c170, je trouve la batterie moyenne : 50% en a peine une journée pojr peu d'utilisation. Pour l'instant je trouve que mon mate 7 gold était plus résistant... A voir dans le temps , peut-être aussi un soucis dans l'installation de la rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Je trouve également que l'autonomie a diminué avec la b170 alors qu'auparavant j'arrivais à faire 3 jours. Je pense que je vais repasser sur la kangvip qui est en b168 et qui devrait certainement passer en b172 (maj pour la rom chinoise) et qui a de bons retours Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 Salut le top serait que Jarod nous compile un C432B180 d'après la c636... Enfin si c'est possible et si y sais faire... Envoyé de mon Mate 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.