Benj_13 Posté(e) 29 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2016 Quelqu'un l'a essayé, des retours sur EMUI 4.1? Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Salut, j'ai maintenant la B320 pour les L29C636. Disponible en première page de ce post Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarod27 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour B320 pour C432 est bien dispo sur XDA et compatible dual sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Il y a également pour la C636 et C185 Envoyé du Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagste Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour Quel changement en rapport à la 180? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 (modifié) Bonjour Quel changement en rapport à la 180? Merci Salut, Voici le changelog de la Maj B320: This update is for system version EMUI 4.1. EMUI 4.1 optimizes the camera, battery management, and Phone Manager, and adds multi-user mode, to provide a secure and unique experience for you. Added multi-user mode, which allows you to share your device and apps and protects your data and privacy. Optimized the Phone Manager, making it easier to change settings and convenient to manage with more powerful functions. "[Camera]"Optimized the interactive gestures, enabling you to swipe left and right to switch between the mode and settings screens. "[Multi-user mode]"Added a mode, which allows multiple users to access the same app with segregated personal data and privacy protection. "[smart manager]"Added the Huawei-developed ROG power saving technology for the first time, which decreases the screen resolution to save battery power Optimized the Phone Manager, which helps you manage your device more easily and conveniently Optimized battery management, which allows you to check the battery power and battery power consumption for any period within two days Optimized traffic management to automatically add the traffic leftover from the previous month to the current month. "[Home screen]"Optimized the Weather app so that it can forecast weather for each hour including the probability of rainfall Added an entry for third-party social networking apps, such as WhatsApp, eSpace, and Skype, in the contact details screen. "[Communications]"Optimized the networking speed when international roaming is on Optimized the registration time when the network connection is interrupted for environmental reasons "[update notes]" 1. If some third-party apps are incompatible with EMUI 4.1, update them to their latest versions from Google Play Store 2. Your home screen layout may be rearranged slightly 3. This update will not erase your personal data, but we recommend that you back up any important data before updating. If you experience any issues during the update, please call the customer service hotline for support 4. If you are not satisfied with the new update, you can roll back to EMUI 4.0. Your personal data will be erased during the rollback. For details, please call the customer service hotline A+ Envoyé de HUAWEI NXT-L29 Modifié 31 mai 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Merci benj j'espère que l'autonomie est resté aussi bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 30 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2016 Merci benj j'espère que l'autonomie est resté aussi bonne De rien, je ne l'ai pas encore testé, j'attends les retours sur XDAEnvoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Ça sent bon en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 hello juste pour info ,il n'est pas pour le moment possible de revenir a Emui 4.0 si on passe a 4.1 (vu sur xda ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 hello juste pour info ,il n'est pas pour le moment possible de revenir a Emui 4.0 si on passe a 4.1 (vu sur xda ) Salut, J'ai bien lu la même chose, cependant quelques postes plus loin il est dit totalement le contraire... A moins que j'ai mal lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonjour, Dans ce cas la qu'est ce que vous conseillez rester en B180 ? ou sauter le pas et passer en B320 ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 hello oui apparemment somboons est arrivé a repasser sur B180 ,il n'a pas donné la méthode encore . la B320 a l'air pas mal du tout je vais l'installer des que j'ai un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 hello oui apparemment somboons est arrivé a repasser sur B180 ,il n'a pas donné la méthode encore . la B320 a l'air pas mal du tout je vais l'installer des que j'ai un moment Si tu peux fais nous un petit retour d'XP lorsque tu l'auras testé, merci à toi Sent from Mate 8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 hello oui je ferais un retour des que je l'ai mise demain au plus tard . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bonsoir, J'ai une petite question, j'ai reçu le mien en C185b152, je souhaite le passer en c636B180 voir B320 , est ce que je peux passer la C185b320 et ensuite passer en C636b320 sans risque ? si ce n'est pas possible comment faire pour le passer en C636 ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Pourquoi veux tu passer en C636 ? Sent from Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 a vrai dire aucune idée c'est parce que beaucoup de personnes l'ont , loool mais c'est pas la version ou il est possible d'avoir plus tard les OTA ? sinon si y'a pas de différence avec la C636 ben je vais rester en C185 Merci Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 31 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2016 Franchement aucune raison de passer en C636 version asiatique, surtout si tout fonctionne avec la C185, et de plus la C636 ne t'apportera aucune OTA car ça n'est pas ta version d'origine (d'usine). Tu peux opter pour la C185B320, ou alors passer par les étapes de déblocage de bootloader, installation d'un recovery custom (TWRP) et enfin tu pourra passer en C636(Asie) ou C432(Europe). Voilou Sent from Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elminster Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 (modifié) vu sur le Forum de Phonan....(où je vois que pas mal de forumeurs d'ici sont là bas aussi :) ) que le passage de la B180 à la B320 rebloquerait le Bootloader pour celles et ceux qui l'aurait débloqué. à confirmer Modifié 1 juin 2016 par elminster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Salut, Je suis passé directement en B320 , pour le moment pas de souci particulier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 1 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2016 Salut, Je suis passé directement en B320 , pour le moment pas de souci particulier. Merci Salut fafatech, Quels changements notes-tu par rapport à ta version précédente ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 Bonjour Ben_13, Je ne peux vous dire étant donné que je suis passé directement de la B162 à la B320 dés que j'ai revu mon téléphone, je ne peux donc pas connaitre les changements entre la B180 et B320 , désole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 2 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2016 Merci, à ce que j'ai lu pour l'instant il y a quelques mécontents de l'appareil photo qui serait réglé par la prochaine maj, et également dans certains cas le débit internet dans la barre d'état n'est plus affiché. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu lire. Sent from Mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafatech Posté(e) 2 juin 2016 Share Posté(e) 2 juin 2016 En ce qui concerne, le débit d'internet sur la barre d'état de mon coté ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.