Aller au contenu

NXT-L29C636B103 vers NXT-L29 opérationnel ;)


Recommended Posts

En ce qui concerne, le débit d'internet sur la barre d'état de mon coté ça fonctionne.

Nickel, ça doit dépendre encore d'un t'as de choses, comme pour les versions précédentes il manque des choses à certains mais pas à d'autres c'est un peu le défaut de Huawei entre toutes ces versions...

Sent from Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai mis la B320 mais sans factory reset pour le moment. (par les 3 boutons )

 

a première vu rien de différent donc ,je ferai un factory reset ce week end pour une meilleure expérience .

 

je pense que cela bloque le bootloader bien que l'on est toujours phone unlocké  ,je vérifie :(  cela en ce moment

 

pour le moment j'ai testé l'instal de twrp sans succès je verrai demain a remettre le code de déblocage si cela fonctionne (pas ce soir car factory reset direct :P )

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai de nouveau la Led des SMS qui ne fonctionne plus, et je suis en B180, je trouve que ce tel est vraiment instable, ça commence à être lourd

Edit : bon j'ai rien dit, va savoir pourquoi l'option était décoché je ne sais comment dans le menu...

Sent from Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je confirme qu'il est impossible pour le moment de revenir en arrière lorsque l'on installe la version B320 si notre bootloader est verrouillé, donc soyez sûre de vous ou attendez la prochaine mise à jour qui sera certainement plus abouti. Voici la copie de la discussion que j'ai eu sur XDA.8c16c84b481dc87cb6cc276086c0dcc7.jpg

Sent from Mate 8 NXT-L29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau design sur les appli de google et plein de nouveautés avec la b321

http://www.noelshack.com/2016-23-1465744637-img-20160612-171704.png

Il m'a lair plus fluide

Elle est sortie pour le build C636 cette B321?

Edit elle est ici:

http://update.hiclou...full/update.zip

Et voici le changelog:

NXT-L29C636B321: http://update.hicloud.com:8180/TDS/data/files/p3/s15/G1076/g104/v53369/f1/full/changelog.xml

Sent from Mate 8 NXT-L29

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je n'ai pas encore eu le temps de déverrouiller le bootloader, de mettre Trwp et de Rooter le Mate 8, le fait de passer de la B180 à la B321 m'empêchera de le faire ultérieurement ? Merci d'avance pour vos réponses

 

Salut elminster,

Non pas de soucis, ce sera juste une autre version du twrp qu'il faudra installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez constaté la même chose chez vous mais je trouve l'autonomie moins bonne sur la B321 que sur la B180, pour le reste la rom fonctionne parfaitement avec quelques fonctionnalités supplémentaires que n'avait pas la B180.

Pas grand monde ne donne de retour, personne ne l'a installé, je suis le seul?

A+

Envoyé de mon iPad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Benj_13

elle sorte vite sur asie les mise a jour

je l'ai ajouté sur la liste des roms .

Salut luneo,

Oui ça fait plaisir cependant attention celle-ci est pour EMUI 4.0.

J'ai eu la confirmation de somboons sur xda.

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui oui je sais cela .

 

j'avais vu le lien ce matin mais pas eu le temps de le mettre , merci a toi de le partager aussi vite :) :)

 

en espérant que de nouvelle mise a jour arrivent encore pour tous les modèles et toutes les régions (même si selon le déblocage ou pas on peut installer ce que l'on veut )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça une bêta !? Tu as lu ça où ? Punaise ça ne m'étonne pas de HUAWEI !

On est des bêta testeurs...

Sent from Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...