Aller au contenu

NXT-L29C636B103 vers NXT-L29 opérationnel ;)


Recommended Posts

Bonjour

Quel changement en rapport à la 180?

Merci

Salut,

Voici le changelog de la Maj B320:

This update is for system version EMUI 4.1.

EMUI 4.1 optimizes the camera, battery management, and Phone Manager, and adds multi-user mode, to provide a secure and unique experience for you.

Added multi-user mode, which allows you to share your device and apps and protects your data and privacy.

Optimized the Phone Manager, making it easier to change settings and convenient to manage with more powerful functions.

"[Camera]"Optimized the interactive gestures, enabling you to swipe left and right to switch between the mode and settings screens.

"[Multi-user mode]"Added a mode, which allows multiple users to access the same app with segregated personal data and privacy protection.

"[smart manager]"Added the Huawei-developed ROG power saving technology for the first time, which decreases the screen resolution to save battery power

Optimized the Phone Manager, which helps you manage your device more easily and conveniently

Optimized battery management, which allows you to check the battery power and battery power consumption for any period within two days

Optimized traffic management to automatically add the traffic leftover from the previous month to the current month.

"[Home screen]"Optimized the Weather app so that it can forecast weather for each hour including the probability of rainfall

Added an entry for third-party social networking apps, such as WhatsApp, eSpace, and Skype, in the contact details screen.

"[Communications]"Optimized the networking speed when international roaming is on

Optimized the registration time when the network connection is interrupted for environmental reasons

"[update notes]"

1. If some third-party apps are incompatible with EMUI 4.1, update them to their latest versions from Google Play Store

2. Your home screen layout may be rearranged slightly

3. This update will not erase your personal data, but we recommend that you back up any important data before updating. If you experience any issues during the update, please call the customer service hotline for support

4. If you are not satisfied with the new update, you can roll back to EMUI 4.0. Your personal data will be erased during the rollback. For details, please call the customer service hotline

A+

Envoyé de HUAWEI NXT-L29

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci benj

j'espère que l'autonomie est resté aussi bonne

De rien, je ne l'ai pas encore testé, j'attends les retours sur XDA

Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

juste pour info ,il n'est pas pour le moment possible de revenir a Emui 4.0 si on passe a 4.1 (vu sur xda )

Salut,

J'ai bien lu la même chose, cependant quelques postes plus loin il est dit totalement le contraire... A moins que j'ai mal lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

oui apparemment somboons est arrivé a repasser sur B180 ,il n'a pas donné la méthode encore .

la B320 a l'air pas mal du tout je vais l'installer des que j'ai un moment

Si tu peux fais nous un petit retour d'XP lorsque tu l'auras testé, merci à toi

Sent from Mate 8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai une petite question, j'ai reçu le mien en C185b152, je souhaite le passer en c636B180 voir B320 , est ce que je peux passer la C185b320 et ensuite passer en C636b320 sans risque ? si ce n'est pas possible comment faire pour le passer en C636 ?

 

Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a vrai dire aucune idée c'est parce que beaucoup de personnes l'ont  , loool mais c'est pas la version ou il est possible d'avoir plus tard les OTA ? sinon si y'a pas de différence avec la C636 ben je vais rester en C185 

 

Merci Benj_13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement aucune raison de passer en C636 version asiatique, surtout si tout fonctionne avec la C185, et de plus la C636 ne t'apportera aucune OTA car ça n'est pas ta version d'origine (d'usine). Tu peux opter pour la C185B320, ou alors passer par les étapes de déblocage de bootloader, installation d'un recovery custom (TWRP) et enfin tu pourra passer en C636(Asie) ou C432(Europe). Voilou

Sent from Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur le Forum de Phonan....(où je vois que pas mal de forumeurs d'ici sont là bas aussi :) ) que le passage de la B180 à la B320 rebloquerait le Bootloader pour celles et ceux qui l'aurait débloqué. à confirmer

Modifié par elminster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis passé directement en B320 , pour le moment pas de souci particulier.

Merci

Salut fafatech,

Quels changements notes-tu par rapport à ta version précédente ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, à ce que j'ai lu pour l'instant il y a quelques mécontents de l'appareil photo qui serait réglé par la prochaine maj, et également dans certains cas le débit internet dans la barre d'état n'est plus affiché. Pour l'instant c'est tout ce que j'ai pu lire.

Sent from Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...