Ultrix Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Voudrais-tu partager ici le texte du mail auquel tu fais référence STP ? Ca m’intéresserait de voir en quels termes exacts ils expliquent cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Le 18/04/2017 à 15:50, opiffe a dit : Salut ! Tu peux poster une petite photo de l'endroit exact où tu as collé le scotch STP ? Je suis malheureusement victime à mon tour de ce bug Asus... Merci ! Il y a 22 heures, Estée Pixine a dit : Il n'y a aucune solution, de plus les zenfone ne sont plus suivi par Asus qui estime que cela est pas assez rentable de suivre de façon logiciel leurs produits et que rien ne les oblige a le faire (Mail de leurs part). Donc oui concernant la panne Asus refuse également de reconnaître le problème malgré le nombre de personne impacté par ce problème. Pour résumé: Vous êtes des pigeons d'avoir acheter vos produits on s’en fou de vous. Bravo Asus, du coup pour le soucis avec l’écran Asus ne prend pas en charge et les zenfone auront plus de maj. La communauté suit toujours, il suffit d'aller sur XDA pour passer sur Nougat ou avoir une version Marshmallow optimisée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 J'ai malheureusement supprimer les mails mais j'ai contacter à la fois le support technique, réclamation, et général et j'ai eu la même réponse que ce n'est pas la priorité d'abus le suivi logiciel et de toute façon ce n'est pas de leurs ressort de faire les maj de leurs produits alors que pour rappel du moment que le téléphone a le logo power by Android il doivent s'engager. Et même souvenez vous lors de la sorti du Zenfone le patron lui même avez dit que le téléphone sera suivi , on nous avait promis Android 5.1 qui est jamais arrivé, Android 6 qui est uniquement disponible en téléchargement, même leurs nouvelles tablettes et les anciennes reçoivent une maj et après ciao. Et non le scotch à rien à voir vu que sur les Zenfone 550ml il n'y a pas de puce NFC pourtant j'ai le même soucis. Et bien-sûr Asus: ah c'est un conflit logiciel rien de plus, ce n'est pas une erreurs de notre part, alors que bon tu a beau restaurer à l'infini [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien c'est bien un soucis de leurs part vu le nombre de personne qui ont ce soucis. Mais ce que je comprend pas c'est qu'un grand fabriquant ne s'occupe pas plus de leurs clients.... Décidément Asus n'est plus une bonne marque mais juste une marque qui veut ce faire de l'argent sur le dos des pauvres clients.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiotio Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 (modifié) Personnellement j'ai une bande moins sensible à la pression tactile, du coup ça me cause des problèmes pour swiper ou dans certaines applications. L'obscuration du NFC n'a pas non plus résolu le problème, mais je me suis dit que c'était peut-être ça puisque la bande correspondait grosso modo à l'emplacement du connecteur : qui ne tente rien n'a rien ! Après au sujet du suivi logiciel d'Asus, oui c'est mauvais, mais pas plus que d'autres marques, même Google ne met à jour ses appareils que pendant 2 ans, après on doit se contenter des mises à jour de sécurité. La fumisterie d'Asus, c'est d'avoir promis un suivi et de ne l'avoir pas fait surtout. Mais bon, pour le suivi logiciel, ça peut aller, car il y a des développeurs indépendants qui font bien mieux. Le gros problème d'Asus, c'est la qualité de ses composants, comme l'écran, inégaux d'un appareil à l'autre. Modifié 1 mai 2017 par tiotio 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib67 Posté(e) 16 mai 2017 Share Posté(e) 16 mai 2017 (modifié) C'est clair que Asus c'est clairement pas fiable niveau mobile, je suis passer de la recommandation de leurs produits a un total rejet, et maintenant je déconseille totalement cette marque, moins fiable que du Xiaomi ! Pour dire !! Edit : J'ai déjà envoyer le téléphone 3 fois en garantie chez Darty. Franchement, heureusement je l'ai prit la bas, perso j'aurais pas eu le courage sinon... Modifié 16 mai 2017 par thib67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal662c Posté(e) 25 janvier 2018 Share Posté(e) 25 janvier 2018 J'ai eu ce souci d'écran fou J'ai démonté remonté la batterie les connecteurs Scotch sur NFC ETC ETC j'ai racheté un 4 Et bien j'ai enfin trouvé la solution Utiliser l'application touch screen repair Depuis tout est ok Donnez moi votre avis Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 bonjour j'ai le assus zenfone 3 laser avec le meme probleme je viens d'installé touch screen repair et apparament ca refonctionne mon tel est encore garantie pensez vous que je dois tout de meme le renvoyé au sav? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) 28 janvier 2018 Share Posté(e) 28 janvier 2018 re le probleme est toujours la fausse joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy2nimes Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Salut, quelqu'un aurait il résolu le problème en installant une rom custom ou une batterie neuve ? Je dis batterie car avec le temps la batterie pourrait gonfler légèrement et appuierait plus sur l'écran par derrière et provoquerait ce bug ? J'ai eu ce problème sur une tablette teclast x98 la batterie avait gonfler,appuyait sur l'écran et le tactile ne répondais plus très bien...Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.