Aller au contenu

ZenFone 2 ZE551ML : Ecran tactile "fou"


Fleicks

Recommended Posts

Le 18/04/2017 à 15:50, opiffe a dit :

Salut ! 

Tu peux poster une petite photo de l'endroit exact où tu as collé le scotch STP ? Je suis malheureusement victime à mon tour de ce bug Asus... 

Merci ! 

 

201511030959184405.jpg

 

Il y a 22 heures, Estée Pixine a dit :

Il n'y a aucune solution, de plus les zenfone ne sont plus suivi par Asus qui estime que cela est pas assez rentable de suivre de façon logiciel leurs produits et que rien ne les oblige a le faire (Mail de leurs part). Donc oui concernant la panne Asus refuse également de reconnaître le problème malgré le nombre de personne impacté par ce problème. 

Pour résumé: Vous êtes des pigeons d'avoir acheter vos produits on s’en fou de vous.   Bravo Asus, du coup pour le soucis avec l’écran Asus ne prend pas en charge et les zenfone auront plus de maj.

 

La communauté suit toujours, il suffit d'aller sur XDA pour passer sur Nougat ou avoir une version Marshmallow optimisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malheureusement supprimer les mails mais j'ai contacter à la fois le support technique, réclamation, et général et j'ai eu la même réponse que ce n'est pas la priorité d'abus le suivi logiciel et de toute façon ce n'est pas de leurs ressort de faire les maj de leurs produits alors que pour rappel du moment que le téléphone a le logo power by Android il doivent s'engager. Et même souvenez vous lors de la sorti du Zenfone le patron lui même avez dit que le téléphone sera suivi , on nous avait promis Android 5.1 qui est jamais arrivé, Android 6 qui est uniquement disponible en téléchargement, même leurs nouvelles tablettes et les anciennes reçoivent une maj et après ciao. Et non le scotch à rien à voir vu que sur les Zenfone 550ml il n'y a pas de puce NFC pourtant j'ai le même soucis. Et bien-sûr Asus: ah c'est un conflit logiciel rien de plus, ce n'est pas une erreurs de notre part, alors que bon tu a beau restaurer à l'infini [color=red][b]sa[/b][/color] nechange rien c'est bien un soucis de leurs part vu le nombre de personne qui ont ce soucis.

 

Mais ce que je comprend pas c'est qu'un grand fabriquant ne s'occupe pas plus de leurs clients.... Décidément Asus n'est plus une bonne marque mais juste une marque qui veut ce faire de l'argent sur le dos des pauvres clients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai une bande moins sensible à la pression tactile, du coup ça me cause des problèmes pour swiper ou dans certaines applications. L'obscuration du NFC n'a pas non plus résolu le problème, mais je me suis dit que c'était peut-être ça puisque la bande correspondait grosso modo à l'emplacement du connecteur : qui ne tente rien n'a rien !

 

Screenshot_20170501-191552.png

 

Après au sujet du suivi logiciel d'Asus, oui c'est mauvais, mais pas plus que d'autres marques, même Google ne met à jour ses appareils  que pendant 2 ans, après on doit se contenter des mises à jour de sécurité. La fumisterie d'Asus, c'est d'avoir promis un suivi et de ne l'avoir pas fait surtout. Mais bon, pour le suivi logiciel, ça peut aller, car il y a des développeurs indépendants qui font bien mieux. Le gros problème d'Asus, c'est la qualité de ses composants, comme l'écran, inégaux d'un appareil à l'autre.

Modifié par tiotio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est clair que Asus c'est clairement pas fiable niveau mobile, je suis passer de la recommandation de leurs produits a un total rejet, et maintenant je déconseille totalement cette marque, moins fiable que du Xiaomi ! Pour dire !!

 

Edit : J'ai déjà envoyer le téléphone 3 fois en garantie chez Darty. Franchement, heureusement je l'ai prit la bas, perso j'aurais pas eu le courage sinon...

Modifié par thib67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 6 months later...

Salut, quelqu'un aurait il résolu le problème en installant une rom custom ou une batterie neuve ?
Je dis batterie car avec le temps la batterie pourrait gonfler légèrement et appuierait plus sur l'écran par derrière et provoquerait ce bug ?
J'ai eu ce problème sur une tablette teclast x98 la batterie avait gonfler,appuyait sur l'écran et le tactile ne répondais plus très bien...

Envoyé de mon LG-H870DS en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...