phileg Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Je viens de mettre cette rom sur mon G3, très bon travail, super stable, possibilité de mettre à jour toute les applis LG et plein d'autres choses. 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 février 2017 Auteur Share Posté(e) 26 février 2017 (modifié) Le 24/02/2017 à 11:42, phileg a dit : Je viens de mettre cette rom sur mon G3, très bon travail, super stable, possibilité de mettre à jour toute les applis LG et plein d'autres choses. 👌 Merci Je ne pensais pas que cette rom puisse encore avoir de l'intérêt aujourd'hui J'ai fait depuis, pour ainsi dire, quasi la même pour le huawei mate 8 et bien elle n'a eu aucun succès lol Modifié 26 février 2017 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Comme quoi... Pas contre je la trouve un poil énergivore pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikiro Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 J'ai ressorti mon G3 le temps d'un retour SAV de mon OnePlus 3, et j'ai installé cette rom en remplacement de la fulmics que j'avais qui commençait à me causer des misères (déconnexion/reconnexion sans arrêt du réseau donc énorme drain batterie, et fluidité totalement absente). Pour l'instant ça fonctionne, mes problèmes sont résolus. Je suis pas extrêmement fan du thème, je préfère la sobriété mais pour du provisoire ça fera parfaitement l'affaire. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.