Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Mod Rom MM 30F


Recommended Posts

Salutations, toujours pas de solution pour avoir la température du CPU dans la barre de statut.

Le recovery le fait....

de mon G3

Non toujours pas....

C'est plus compliqué que ça en a l'air car je ne vois aucune rom stock custom qui le propose, ni même les toutes récentes....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, toujours pas de solution pour avoir la température du CPU dans la barre de statut.

Le recovery le fait....

de mon G3

Bonjour,

Non toujours pas malheureusement. Le Dev auteur de cette fonction m'a laissé tomber pour palier au problème malgré qu'il m'ait annoncé qu'il ferait quelque chose. Je lui ai fourni des logs mais aucune réponse de sa part depuis la sortie de MM.

La mise en place n'est pas difficile mais le problème est que ça ne fonctionne que quelques secondes au démarrage puis reste bloqué.

Personne n'a essayé ?

Non pas encore lol mais perso je ne suis pas fan du tout du look G5 du coup je sais déjà que mon prochain phone ne sera pas un Lg.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce n'est pas encore d'actualité, mais ça viendra un jour lorsque j'aurai un coup de foudre "phonistique" :P

En tout cas je n'ai aucune envie de mettre un prix exorbitant dans un smartphone du style de ceux qui sortent en haut de gamme actuellement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! 

 

J'aimerais bien connaitre vos retour niveau batterie ? je trouve que mon phone sur cette rom tiens assez mal par rapport à la cyanogen, donc j'me demandais si c'était pareil chez vous ? 

 

Deuxièmement, mon G3 chauffe beaucoup, un remède magique ? Un soucis de mon côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello une version 30G est sortie mais pas moyen de trouver un lien.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Tu peux même trouver une Rom à base de 30 G http://forum.xda-developers.com/lg-g3/development/limitless-rom-t3318129

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annoncer que mon G3 est décédé :(

Il est tombé de ma poche et j'ai marché dessus. Mon poids + les chaussures de sécu ont eu raison de lui

 

160354g3cass.jpg

 

Le plus incroyable c'est que l'écran n'est pas cassé. la protection d'écran oui. Par contre le reste est plié, y compris la batterie. Et bien entendu tout ce qui était stocké à l'intérieur perdu.

Retour à mon ancien phone en attendant d'avoir un modèle qui me plaît et des finances plus saines dans quelques mois.

Désolé les gars

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@,

Désolé pour toi d'abord, pas cool du tout ce qui t'arrive. Grosse perte pour la section ensuite, évidemment, avec son contributeur le plus prolifique et efficace, qui n'en est pas moins sympathique par ailleurs ;-), en tuto et dev de toute sorte. Un grand BRAVO et un énorme MERCI pour le parcours et le taf accompli ici qui force le respect. L'idéal serait certainement que quelques généreux fortunés donateurs puissent t'exprimer leurs reconnaissance afin que tu puisses repartir du bon pied, sait-on jamais...

En attendant, merci encore, j'ai été épaté par tes progrès, leurs rapidités, et ta pugnacité, dont je ne doute pas que tu te serviras sur ton prochain appareil.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :)  c'est très gentil de votre part.

Il faut dire aussi que mon G3 avait neuf vies tout comme les chats et cette fois ça été fatal lorsque j'ai posé mon talon dessus lol. Il n'y a pas eu de dixième vie pour lui.

 

J'attends de voir les chinoiseries qui vont sortir d'ici quelques mois. Je n'ai plus envie de mettre un gros prix dans un smartphone vu les risques qu'ils encourent avec moi lol

 

P-S: @@6riloo Trop heureux d'avoir eu l'honneur d'avoir  arrondi ton compteur de remerciements à 1000 :P ;)  :)

Modifié par monpseudo
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci a toi pour ta grande contribution sur ce fofo !!! Tu aura ensoleiller nos G3 encore merci bonne route.... ( OOOoooh LOL la chinoiserie qui fait de l oeil a monpseudo )  Il faut dire qu il commence vraiment a etre au top   ;)

Modifié par zztop80
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage.... Encore merci pour le travail fait et l'écoute dont tu as fait preuve depuis le début. Tiens nous au jus de ton prochain phone, sur que tu le customisera comme tu l'as fait avec le G3.  @+

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...