Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Mod Rom MM 30F


Recommended Posts

Regarde le Huawei P9 PLUS, je crois que c'est mon prochain....

Joli tel mais moins bien le prix.... Pour ma part, je lorgne sur l'un des deux jumeaux Archos diamond 2 plus ou Elephone p9000 edge.

Modifié par vontoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha yes !

Je ne connaissais pas du tout Elephant, mais, effectivement, sur le papier, c'est ce que je recherche aussi.

Par contre, Archos, je ne suis pas fan, mais d'un autre côté ça sera peut-être la déclinaison française du P9000.

 

Bon, après une recherche rapide, je ne les ai pas trouvé disponible ni en France, ni ailleurs.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore monpseudo.

 

La version 30F rootée s'était parfaitement installée par dessus la 30C rootée.

Tout roule très bien depuis.

 

Pour ceux que ça intéresse, le gain d'autonomie était surtout sensible entre la 21A et la 30C.

Entre la 30C et la 30F, c'est moins évident.

 

Bonne continuation.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bravo pour ce travail. J'ai un LG g3 depuis seulement quelques semaines et je découvre cette rom.

J'ai juste un petit pb, quand je l'installe, apres le reboot j'ai "Malheureusement le système IU a cessé de fonctionner"

Pourtant le G3 semble ensuite fonctionner correctement.

Est-ce grave docteur ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vontoff+

@@Zebulon

 

Un petit comparatif entre le honor V8, Honor 7, Vernee Apollo et Blackview R7 :

 

http://www.kimovil.c...8,vernee-apollo

Merc m'sieur.

Hum, a priori, celui qui me semble le plus alléchant est le Vernee Appolla, dont je n'avais absolument jamais entendu parlé.

Je laisse tombé tout ce qui fait plus de 5.5", car trop gros pour mes petites mimines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , après des déboires avec le G3 mais malgré tout globalement un des  meilleurs smartphone que j ai eu pour le moment du point vue utilisation interface ainsi que le style ! Le voila maintenant vendu pour l acquisition d un G4 chez RDC a 349 . je croise les doigts pour ne pas tomber sur une série  bootloop qui normalement résolut sur les derniers models . 

 

( pour le Verneer Apollo il n y a pas de bande 700 800 2600 en LTE perso je prend pas mais le reste du tel wouahhhh ;) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je ne sais pas trop, je ne le sens pas trop cet Elephone et puis je trouve son design assez moyen.

 

@@vontoff : oui, effectivement, tu as raison, il vaut mieux l'éviter à cause du manque de fréquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , après des déboires avec le G3 mais malgré tout globalement un des meilleurs smartphone que j ai eu pour le moment du point vue utilisation interface ainsi que le style ! Le voila maintenant vendu pour l acquisition d un G4 chez RDC a 349 . je croise les doigts pour ne pas tomber sur une série bootloop qui normalement résolut sur les derniers models .

( pour le Verneer Apollo il n y a pas de bande 700 800 2600 en LTE perso je prend pas mais le reste du tel wouahhhh ;) )

Tu es resté chez LG ! C'était quoi tes soucis avec ton g3 ?

Sinon, grosse différence avec le g4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es resté chez LG ! C'était quoi tes soucis avec ton g3 ?

Sinon, grosse différence avec le g4 ?

Oui je suis rester chez LG je viens juste de recevoir mon G4 avec la super surprise N° Serie 506  donc sujet a probleme de bootloop mais bon achetez chez RDC a 349  avec 2 ans de garanties ecrit sur la facture  ! Sinon mon premier ressenti Extra j ai un vrai GPS  ce qui ne fonctione  pas sur le G3  ( ou trés trés mal ) Y a rien a dire 3 seconde le Fix  avec le SNR qui monte dans le vert  ;)  ! Globalement je le trouve plus rapide quand meme  sans comprendre pourquoi reellement car mon G3 sur antutu  par curiosité avec la Sexy 59687 la d origine 57208 mais plus fluide en multi grace au 3 giga de ram je pense ! Le SND 805 depote plus que le 808 en brut j en suis certain  . Bon le soucis reste je root ou pas car avec les cartes meres qui tombe sur certain j ai peur de m asseoir sur la garantie du coup . Mais franchement je ne regrette pas car meme le style du G4  fait plus dans l air du temps a mon gout ( les gouts les couleurs ect.... ) chose sur l ecrans du G4 s avere etre bien meilleur que le G3 qui pourtant  franchement excellent  . Voila ce que je peux en dire mais si tu souhaite des details plus precis demande y a pas de soucis ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Encore merci pour le travail effectué sur cette rom.

En étant un flasheur non repenti, je me suis mis en quête de fureter sur une rom qui me semble stable et avec une bonne autonomie.

Ayant était sur la limitless et la fulmics, mon choix s'est porté sur la gplus qui est basé sur la stock en 30f mais avec le strict minimum des appli lg et remplacé par ceux de google.

Et on peut les retrouver sur un dossier dans le drive de l'auteur.

Très fluide et stable, pour l'instant l'autonomie est très bonne.

Voilà pour faire revivre un peu le sujet et faire la transition vers d'autres sujets.

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Suite à un souci d'affichage sur cette ROM, j'ai voulu enlever la "dame sexy" dans le quicksetting.

Seulement, depuis que je l'ai fait, mon lg reboot en boucle sur le logo "LG life's good".

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance.

Edit :

J'ai tenté de repartir de zéro car j'ai vraiment besoin de mon tél.

J'ai donc voulu remettre la ROM avec wipe Dalvilk / cache Data et cache.

Une fois fait, je redémarre le tel et il redémarre tjs en boucle.

 

Autant vous dire que je fais pas le malin ce matin.

Si quelqu'un avait une solution je suis preneur ;)

Merci.

Modifié par bertold40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...