Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Mod Rom MM 30F


Recommended Posts

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

J'ai réussi à réinstaller la ROM, mais ça ne s'est pas fait sans difficulté.

En effet, j'ai récupéré une première ROM ([ROM STOCK] [D855] N&N v2.0 (Mashmallow 6.0 30B), qui n'a pas fonctionné et faisait la même chose que la ROM Sexy.

J'ai ensuite récupéré une autre ROM ([ROM AOSP][6.0][Official] Cyanogenmod 13 [D855] NIGHTLY OTA) et là, elle s'est installée sans souci.

De là j'ai remis la ROM SExy, elle n'a pas fonctionné. Je l'ai remis une deuxième fois et là elle s'est installée.

Concernant TWRP, je possède la version 2.8.6.0

Quelle est la raison de devoir faire 5x tous les Wipe ? Et par tous les Wipe, entends tu aussi ceux qui ne sont pas demandés lors de l'installation de la ROM (seuls les Wipe "Dalvik cache / Data / cache / sont demandés). En plus de ceux là j'avais "system / internal storage / external_sd (celui là je pense qu'il ne faut jamais le faire vu que j'ai ma carte SD qui contient toutes mes photos, vidéos et musique). ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je viens de reflasher mon tel car ce qui me plaisait sur la ROM lors de la première installation était que la 4G était stable (avec celle de l'opérateur, je passais très rapidement de 4 Mo/s à 600Ko/s). Et là, c'est redevenu comme avec ma rom d'avant.

Cette fois, j'ai fait 5 fois les caches etc... et j'ai eu la bonne idée (hum) de mettre le zip permettant d'enlever la "femme sexy".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ton info.

Malgré tout j'ai réussi à remettre la ROM comme dit précédemment dans mon message.

J'hésite à faire la maj de TWRP car j'ai vu que certains avaient des soucis pour flasher certaines ROMs si ils étaient en version 3.x.

En tout cas, merci pour l'aide précieuse reçue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bertold40

 

Peut être qu'il y a des soucis avec les versions3.x du TWRP mais je sais que la version 2.8.7.0 permettait de résoudre pas mal de petits problèmes de compatibilité et notamment avec MM: https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347763135

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Je suis confronté à un souci.

j'ai fait pas mal de photos et il m'est impossible de pouvoir les transférer de mon téléphone vers mon PC.

En effet, le chemin par défaut de la ROM pour l'enregistrement des images n'est pas celui par défaut habituellement sur Android.

En effet, quand je demande les détails d'une des photos, le chemin d'accès est "/storage/9c33-688d/DCIM/Camera/". Du coup que ce soit le logiciel que j'utilise habituellement pour le Wifi ou le fait de brancher l'appareil en USB ne fonctionne pas : le chemin n'est pas accessible car il n'est pas à la racine par défaut, mais plus bas dans l'arborescence.

Quelle solution puis-je avoir pour réussir à transférer des fichiers de mon téléphone vers mon PC sous Windows ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, déjà que je trouve mon X Style de 5,7" trop grand, qu'est-ce que ça va être pour un 6" !

Même avec tes grandes paluches... ;) ;) ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bertold40

J'ai une petite préférence pour AirMore : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.airmore&hl=fr

 

 

Autre sujet non lié: le remplaçant de mon G3 sera un Mate 8. J'en peux plus du N5 lol. J'ai finalement avancé mon achat et je devrais le recevoir d'ici peu.

Je confirme que pour moi c'est plus simple que airDroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous!

Super rom...ca me change de ma vieille rom 4.4.2!

 

Par contre je viens vers vous pour un gros souci et impossible de trouver l'antidote:

voila a chaque notification l’écran s'allume!

Donc je le retrouve toujours l'écran allumé ds ma poche....avez vous eu ce problème et si oui comment régler ça!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meibourne! Je viens de jeter un oeil sur les possibilités de ces parametres: 

 

Par exemple un simple sms sort de la veille le G3...je ne vais quand même pas bloque les notif des sms pour regler ce problème.

C'est la 1ere fois que de simples notifs me sortent le G3 de sa veille? es tu qu'il n'y a pas un gros bug ds la rom ou suis je la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je fais une demande particulière ! Ceux qui ont installé la sexy et ont récupéré le boot de leur opérateur, peuvent me dire quelle version de la sexy ont ils installé.

Merci

@@GaelGroove

@

Tu parle du boot animation carré SFR sous fond blanc ? Car moi de souvenir il n'y à que lorsque je flash un KDZ que je le retrouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en autre.... Mais il y avait une version de la sexy qui remis les paramètres opérateurs à ceux qui l'avaient installé.

Je suis passé de SFR à Free et c'est juste pas possible les pertes de réseaux...

Alors je voulais repartir sur la sexy afin de remettre les bons réglages Free....

Et aussi un peu nostalgique.... Snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en autre.... Mais il y avait une version de la sexy qui remis les paramètres opérateurs à ceux qui l'avaient installé.

Je suis passé de SFR à Free et c'est juste pas possible les pertes de réseaux...

Alors je voulais repartir sur la sexy afin de remettre les bons réglages Free....

Et aussi un peu nostalgique.... Snifff

Alors la, aucune idée, désolé  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...