Aller au contenu

[Rom Stock] [D855] -- Stock EXperience (for) You -- SExY Mod Rom MM 30F


Recommended Posts

Hello les boyz,

 

Tout d'abord je tiens a remercier l'auteur ou les auteurs de cette Rom, j'en pouvais plus de mon G3 qui ramait et cette Rom a considérablement améliorer la chose !  Donc merci !

 

Le seul bémol est le panneau de notif que je ne trouve pas très jolie, question de goût, j'aimerais savoir si il est possible d'installer un autre thème sans risque ou tout simplement juste enlevé l'horloge, la mémoire, et le traffic ? Merci encore pour ce boulot !

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !

Après être allé voir ailleurs j'ai réinstallé la 30F simplement rootée sans le mod sexy, comme toujours un grand merci@monpseudo, après une installation sans problème le seul truc qui ne marchait pas sont les animations météo

Du coup j'ai installé xposed avec le support xpirt et le dernier sdk v86, les modules fonctionnent parfaitement, mais concernant les animations météo quelqu'un a t il une solution ? Ya t'il un fix ?

Sur la v30C rootée@monpseudo j'arrivai à avoir xposed avec le support xpirt et les animations météo fonctionnaient très bien...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je tourne depuis pas mal de temps sur la 30F et je me suis pris l'envie de la personnaliser différemment et refaisant une install propre ! 

J'ai fait un petit factory reset, et au moment de flasher la rom je me rends compte que j'ai oublié de mettre le zip sur le G3 et la carte sd !

J'essaye de flasher un backup que j'avais fait ya déjà un bon bout de temps, le souci c'est qu'il est bloqué à 1% depuis une 1h ! 

Est ce que j'enlève la batterie à la barbare et j'essaye de le faire booter sur TWRP (je sais pas si c'est possible avec le g3) ?

 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Après être allé voir ailleurs j'ai réinstallé la 30F simplement rootée sans le mod sexy, comme toujours un grand merci@monpseudo, après une installation sans problème le seul truc qui ne marchait pas sont les animations météo

Du coup j'ai installé xposed avec le support xpirt et le dernier sdk v86, les modules fonctionnent parfaitement, mais concernant les animations météo quelqu'un a t il une solution ? Ya t'il un fix ?

Sur la v30C rootée@monpseudo j'arrivai à avoir xposed avec le support xpirt et les animations météo fonctionnaient très bien...

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Problème résolu :

J'ai refait un full wipe et tout reflashé un par un avec reboot system à chaque fois

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2016 à 20:42, Fabulus a dit :

Bonsoir tout le monde,

Je tourne depuis pas mal de temps sur la 30F et je me suis pris l'envie de la personnaliser différemment et refaisant une install propre ! 

J'ai fait un petit factory reset, et au moment de flasher la rom je me rends compte que j'ai oublié de mettre le zip sur le G3 et la carte sd !

J'essaye de flasher un backup que j'avais fait ya déjà un bon bout de temps, le souci c'est qu'il est bloqué à 1% depuis une 1h ! 

Est ce que j'enlève la batterie à la barbare et j'essaye de le faire booter sur TWRP (je sais pas si c'est possible avec le g3) ?

 

Merci de votre aide ;)

Depuis le recovery tu devrais pouvoir copier le zip sur la carte sd ou mémoire interne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai plaisir cette rom !

J'ai quand même installé xposed et voilà ce qui devait arrivé est arrivé ! L'application météo ne fonctionne plus.. Les animations fonctionnent toujours mais je n'ai plus accès à l'application météo...

Quelqu'un a t'il trouvé la solution ?

J'ai vu sur xda que pour régler le problème il faut flasher le zip contenant l'application météo du g5 avec le thème et le fix mais ça ne marche pas...

Je vais essayer de réinstaller la rom et de flasher l'application du g5 avant d'installer xposed

Sent from my LG-D855 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour tout le monde,

J’ai un gros problème avec ma carte SD depuis 1 bonne semaine, le G3 ne l'a détecte plus. 

La carte marche sur d'autres matériels et voici tous les manipes que j’ai réalisé :

- j'ai refaire une installe de la rom avec plusieurs fois les wipes,

- j'ai même refait une installe de la sexy V7,

-une restauration de ma dernière sauvegarde du mois d'avril et toujours rien,

- formater ma carte sur un PC.

-mis une autre carte.

Je ne sais plus quoi faire, avez-vous une solution ou bien c’est un problème matériel.

Merci pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu flash ce zip

 

Pour ôter la dame du panneau de notif  flashez ceci : 30C_Suppression_dame_sexy _fond_panel_SExY-Mod.zip

Quand une demoiselle demande de l'aide, les preux chevaliers accourent à son secours!!

Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2016 à 00:52, eloww a dit :

Coucou sauriez vous comment faire pour ne plus avoir la fille sein nue quand je descend ma barre de notif ?

Je pourrais éventuellement faire un patch pour y mettre à la place @6riloo en marcel et charentaises en train de siroter une verveine ?

 

Non mais c'est vrai que lorsque j'ai mis ce fond d'écran j'aurais dû penser à un qui soit plus "universel" lol

En tout cas merci les gars d'avoir répondu, j'ai un peu tout délaissé ces derniers temps ?

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Tout d'abord un grand merci à mon pseudo et à tous ceux qui l'ont aidé à nous proposer cette ROM !! :)
L'installation de la version 30F s'est très bien passée sous mon LG G3-D855 5.0 lollippop rooté. Cela fait 2 jours et il fonctionne nickel. 
En faisant un test avec "Root Checker", je constate le mess suivant "Sorry, Root access is not properly installed on this device". L'installation de la ROM annule t-elle le root ? Et auriez-vous une méthode ou un lien à me proposer pour le rooter proprement ?
Je vous remercie par avance pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout d'abord un grand merci à mon pseudo et à tous ceux qui l'ont aidé à nous proposer cette ROM !! 

L'installation de la version 30F s'est très bien passée sous mon LG G3-D855 5.0 lollippop rooté. Cela fait 2 jours et il fonctionne nickel. 

En faisant un test avec "Root Checker", je constate le mess suivant "Sorry, Root access is not properly installed on this device". L'installation de la ROM annule t-elle le root ? Et auriez-vous une méthode ou un lien à me proposer pour le rooter proprement ?

Je vous remercie par avance pour votre aide

Salut,

Tu as autorisé l'accès root dans supersu pour root checker ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, 6riloo a dit :

Salut,

Tu as autorisé l'accès root dans supersu pour root checker ?

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Je te remercie 6riloo pour ton retour.
En effet, je n'avais visiblement pas donné d'autorisation à Supersu pour root checker d'où le fameux message.
En réinstallant Root checker, j'ai pu lui donner accès et obtenir la confirmation que le root est bien installé sur mon mobile.
C'est parfait ! 
Merci pour ton aide :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2016 à 19:49, fafan71 a dit :

Non aucune carte reconnu sur twrp.

Maintenant le téléphone s'amuse : une 1 fois elle reconnait la carte et puis elle la retire, 5 a 6 fois dans la journée.

J'ai eu le même soucis que toi, j'ai renvoyé le G3 chez LG (sous garantie), ils ont presque tout changé, et maintenant plus de soucis de carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je viens d'installer la ROM qui me plait bien mais je n'arrive pas à lancer le System UI Tuner.

Il faut a priori laisser son doigt sur la roue cranté. Mais le même menu s'affiche toujours sans le System UI Tuner

 

Quelqu’un aurait-il une solution ?

 

Merci d'avance de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...