ducat998 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Comment ce fait il que les russes ont ça alors que nous européens y a rien du tout, meme sur xda c'est la misére alors que le telephone est vraiment excellent. Que fait MEIZU ils dorment ou quoi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) Firmeware corrompu, ne pas installer ! Je vais prendre le dernier dispo en A Modifié 12 mai 2016 par huskel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Tu as essayer de regarder télécharger ? Car pour moi ça a fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huskel Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Je l'ai pris une fois via le téléphone et j'ai essayé à nouveau par le le PC, à chaque fois le même message du Firmware corrompu. Après c'est pas bien grave, c'était juste pour tester, du coup je tourne avec la précédente beta en G. Du coup tu as vu des nouveautés intéressantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2016 Franchement tu loupe pas grande chose, j'ai fait le tour et rien vu de particulier, du coup j'ai voulu tester la version A et franchement une grande difference. Pour l'instant je reste avec A car plus d'option a mon gout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) La version A comprends le français ? Et ou la trouve-tu stp ? Sinon vraiment ravi de ce smartphone acquis depuis 4 jours :) Modifié 13 mai 2016 par stradfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2016 Non, la version A est uniquement en chinois et anglais. Tu peux la trouver sur le site officiel de meizu, flyme os. Si tu aime jouer ou bidouiller ton téléphone je te la conseil, sinon non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stradfred Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Je viens de passer a Flyme OS 5.1.5.0A. Qu'a t'elle de plus en faite, je vois rien de spécial dans les options qui la différencie. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2016 Déjà tu peux choisir la taille des lettres, en suite plus de option dans l'appareil photo, musique, navigateur, après fait fouiller... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 16 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2016 Bonjour, nouvelle version stable disponible :-) http://www.flymeos.com/firmwarelist?modelId=10&type=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Je viens de faire la mise à jour, franchement du gros foutage de gu***** tout ce temps pour ça. Après mise à jour au premier démarrage vous avez l'impression que rien n'a changé. Donc je commence à aller dans les paramètres et bien rien à part toujours une mauvaise traduction et un compte flyme toujours pas accessible en chinois. Je continue à chercher mais franchement il se foute de nous la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Moi j'ai un bug, dans le panneaux de notification j'ai pas la date à côté de horloge, j'ai juste l'heure. Tu as la même chose stp ? Merci Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 J'ai juste l'heure aussi pour ma pars, mais je suis pas sur que ce soit un bug... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Oui, car sur la rom A y'a la date à la place Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomom Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Question con, est-ce que cette nouvelle version stable officiel est la suite logique des Bêtas ? ou bien les bêtas sont en avance ? Savoir si ça vaut le coup que je passe sur cette version ou non ? Merci de vos retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 (modifié) Normalement ça doit être la suite des bêtas, après va savoir comment il travaille chez Meizu, enfin leur façon de procéder. Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Modifié 17 mai 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Ben oui c con moi aussi il me met juste les heures ça sert vraiment à rien. Delija toi qui a testé les bêtas tu en pense quoi de cette rom. J'ai toujours pas su rooter mon phone, Je pensais qu'en flashant la nouvelle rom mais hélas l'ouverture de compte toujours en chinois c nul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Honnêtement je suis très déçu, je retrouve les même bugs comme sur les bêtas, j'ai l'impression que boulot été bâclé, juste pour s'en débarrasser des nous, si je peux dire les européennes... Tout l'heure j'ai été dans le train et réseaux avait du mal, je le demande si c'est Orange qui avait des problèmes d'antennes ou c'est la rom... Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Il faudrait qu'on envoie tous un mail sur Meizumobiles pour leur dire notre mécontentement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Moi pour le moment pas de défaut rédhibitoire, et à mon sens meizu est une marque chinoise avec un téléphone beaucoup moins cher que les autres avec les mêmes caractéristiques que des téléphones à 600 ou 700 euros, donc je pense qu'on le paye dans le suivi et surtout dans les mises à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Vu les autres marques, je trouve que on a un très bon suivi, juste la dernière mise à jour est pas à mon goût, après c'est moi et mes attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben 2312 Posté(e) 18 mai 2016 Share Posté(e) 18 mai 2016 Tout à fait d'accord avec toi. Mais voir arriver Android 6.0 reste un rêve lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 18 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2016 Malheureusement oui, j'espère quand même un jour lol Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.