Aller au contenu

(COMPILATION) Roms Global beta pour Meizu Pro 5


delija

Recommended Posts

Je ne retrouve plus ou est le réglage pour les app autorisée en tâche de fond ou écran éteint ! J'ai un pote qui vient de prendre le Pro5, deeze coupe au bout de quelques minutes quand l'écran est éteint...

Configuration=> Applications=>Ton Application=>permissions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est chez quel opérateur ?

 

bonjour

 

Je suis chez bouygues

 

Je n'ai pas eu le temps de faire un full wipe / factory reset pr tester le pb de la batterie, j'essaye de faire ca cette semaine

 

Est ce qu'il y a un lyonnais ou quelqu'un via skype qui pourrait m'aider a avoir une bonne config pour que mon meizu puisse avoir plus de 4h d'ecran ^^ ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de virer les bloatwares ?

Car as eux tu seul, tu gagne facilement une journée d'autonomie de plus...

 

Etant en version 5.1.3 G j'en ai moins que ds ton tuto mais oui je les ai virées

J'ai aussi bloqué toutes les applis en veille et désactivés tout lancement automatique + lancement en mutuel 

 

Je ne sais pas du tout d'où ca vient...

Comme dit précédemment je vais essayer un full wipe total dans la semaine et je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello AxoO perso je laisse mon portable se vider jusqu'as environs 5% et ensuite je l'éteint et le laisse se recharger jusqu'as 100 % en le laissant encore un peut de temps après les 100 %, tu peut répéter l'opération mais perso en faisant de la sorte, mon Pro 5 a toujours bien été calibrer au premier essaie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma pars avec cette dernière bêta je trouve l'ouverture des page Web tres rapide le réseau à l'air beaucoup mieux optimisé

 

Pour accélérer le surf sur le web avec un navigateur mobile et gagner en data je vous invite à lire cet article : http://korben.info/mozilla-janus.html

 

Chrome le propose mais ne l'active pas forcément.

 

Bonne soirée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai exactement la meme galere ... j'ai fait un test, la nuit avec le wifi activé je perds en 6h au moins 8% sans toucher le téléphone.. 

Quelqu'un pourrait m'aider si je mets un screen de better battery stat? 

Merci a tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@AxoO69 : c'est quand même bizarre ton histoire de batterie, a se demander si tu n'es pas tombé sur une batterie défectueuse car pour la plupart, nous avons tous à peu près les mêmes autonomie en considérant l'usage.

As-tu contacter Meizu pour te le faire prendre en réparation ou remplacer ? tu te prendras peut-être moins la tête en leur expliquant le problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, les bêta en version A ne sont plus disponibles au lien donné par Delija au début de ce post pour le site 4pda. Il ne reste que les versions officiels stables et les bêtas en version G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...