Aller au contenu

(COMPILATION) Roms Global beta pour Meizu Pro 5


delija

Recommended Posts

Je l'ai pris une fois via le téléphone et j'ai essayé à nouveau par le le PC, à chaque fois le même message du Firmware corrompu.

 

Après c'est pas bien grave, c'était juste pour tester, du coup je tourne avec la précédente beta en G.

 

Du coup tu as vu des nouveautés intéressantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu loupe pas grande chose, j'ai fait le tour et rien vu de particulier, du coup j'ai voulu tester la version A et franchement une grande difference. Pour l'instant je reste avec A car plus d'option a mon gout :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la mise à jour, franchement du gros foutage de gu***** tout ce temps pour ça.

Après mise à jour au premier démarrage vous avez l'impression que rien n'a changé. Donc je commence à aller dans les paramètres et bien rien à part toujours une mauvaise traduction et un compte flyme toujours pas accessible en chinois.

Je continue à chercher mais franchement il se foute de nous la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con, est-ce que cette nouvelle version stable officiel est la suite logique des Bêtas ? ou bien les bêtas sont en avance ?

Savoir si ça vaut le coup que je passe sur cette version ou non ?

 

Merci de vos retours  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui c con moi aussi il me met juste les heures ça sert vraiment à rien.

Delija toi qui a testé les bêtas tu en pense quoi de cette rom. J'ai toujours pas su rooter mon phone, Je pensais qu'en flashant la nouvelle rom mais hélas l'ouverture de compte toujours en chinois c nul

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je suis très déçu, je retrouve les même bugs comme sur les bêtas, j'ai l'impression que boulot été bâclé, juste pour s'en débarrasser des nous, si je peux dire les européennes... Tout l'heure j'ai été dans le train et réseaux avait du mal, je le demande si c'est Orange qui avait des problèmes d'antennes ou c'est la rom...

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour le moment pas de défaut rédhibitoire, et à mon sens meizu est une marque chinoise avec un téléphone beaucoup moins cher que les autres avec les mêmes caractéristiques que des téléphones à 600 ou 700 euros, donc je pense qu'on le paye dans le suivi et surtout dans les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...