Aller au contenu

(COMPILATION) Roms Global beta pour Meizu Pro 5


delija

Recommended Posts

Oui si tu n'as pas besoin du root je pense qu'il n'y a aucun souci mais moi par exemple je vire l'application sécurité qui est une daube sans nom ! Trop de permissions trop d'application qui beugue au niveau des notifications.

Donc moi j'ai besoin du root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je root pour virer une vingtaine de bloatwares qui pompe inutilement  la batterie, et ça sur la version G car il y a au moins le double sur la version A et les bêtas...

Puis pour restaurer depuis Titanium backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai les sms qui déconne avec la mise à jour Pfff

D'autres retours sur le bug des SMS avec la 5.1.6 ? Je vais l'installer je voulais savoir si je devais continuer à utiliser Textra ou sil y avait un espoir..

Un autre bug que j'avais sur les précédentes versions : les notifications (très aléatoires..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres retours sur le bug des SMS avec la 5.1.6 ? Je vais l'installer je voulais savoir si je devais continuer à utiliser Textra ou sil y avait un espoir..

Un autre bug que j'avais sur les précédentes versions : les notifications (très aléatoires..)

C'est quoi les bug des sms en fait..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur firmware pour l'instant, pour moi, est le 5.1.3.0G, aucun bug graphique, justement la date dans le panneau de notification, root fonction et surtout la batterie. Je suis deuxième jour sans recharge et la je suis à 51%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours le problème des notifications WhatsApp qui n'arrive pas ! Ça me gonfle

Question bête, as tu vérifier les permissions pour les notification de l'app ?

Notification et barre d'état > Gestion des notifications d'applications > WhatsApp.

Moi j’étais obliger de l'activer pour un autre client mail.

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...