ben 2312 Posted June 1, 2016 Share Posted June 1, 2016 Bug de la dernière version 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducat998 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Franchement j'avoue quand même qu'il m'épate chez meizu, faire une finale moins bien que la bêta et une bêta mieux que la finale précédente faut le faire quand même. Il devrait faire l'inverse appeler les bêtas finales 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktores Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Ben moi qui ne cherche pas à root, ou je cherche plus je trouve rien à dire sur cette dernière version stable ! Je dois avoir de la chance je sais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben 2312 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Oui si tu n'as pas besoin du root je pense qu'il n'y a aucun souci mais moi par exemple je vire l'application sécurité qui est une daube sans nom ! Trop de permissions trop d'application qui beugue au niveau des notifications. Donc moi j'ai besoin du root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stradfred Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Idem, je root pour virer une vingtaine de bloatwares qui pompe inutilement la batterie, et ça sur la version G car il y a au moins le double sur la version A et les bêtas... Puis pour restaurer depuis Titanium backup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marceau_hartpone Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bon j'ai les sms qui déconne avec la mise à jour Pfff D'autres retours sur le bug des SMS avec la 5.1.6 ? Je vais l'installer je voulais savoir si je devais continuer à utiliser Textra ou sil y avait un espoir.. Un autre bug que j'avais sur les précédentes versions : les notifications (très aléatoires..) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko01 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 D'autres retours sur le bug des SMS avec la 5.1.6 ? Je vais l'installer je voulais savoir si je devais continuer à utiliser Textra ou sil y avait un espoir.. Un autre bug que j'avais sur les précédentes versions : les notifications (très aléatoires..) C'est quoi les bug des sms en fait..? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben 2312 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Réception aléatoire des SMS voir pas du tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko01 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Ca me le fait aussi alors que je suis encore sur l'avant dernière version stable. Souvent je reçois les sms en retard 5-10 minutes après voir 30 minutes parfois. Ca te fait pareil? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben 2312 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Oui et encore tu as de la chance tu les reçois quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgalou95 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Bug tjs présent sur flyme os 5.1.5.0 .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducat998 Posted June 2, 2016 Share Posted June 2, 2016 Stradfred tu retires quoi comme bloatwares ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben 2312 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Juste pour info, c'est bien l'application sécurité qui empêche d'avoir certaines notifications chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgalou95 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Moi je l ai viré et j ai l impression que mes problèmes sms sont fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben 2312 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Ah confirmer mais je pense que nos problème viennent de la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktores Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Comment la virer si le pro5 n'est pas root ? À chaque tentative d'accès root j'ai une erreur de connexion serveur sur le phone ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sgalou95 Posted June 3, 2016 Share Posted June 3, 2016 Impossible sans root Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted June 4, 2016 Author Share Posted June 4, 2016 Le meilleur firmware pour l'instant, pour moi, est le 5.1.3.0G, aucun bug graphique, justement la date dans le panneau de notification, root fonction et surtout la batterie. Je suis deuxième jour sans recharge et la je suis à 51% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktores Posted June 4, 2016 Share Posted June 4, 2016 Je vais faire un test sur la 5.1.3G 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delija Posted June 4, 2016 Author Share Posted June 4, 2016 Oublie pas wipe system 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben 2312 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 J'ai toujours le problème des notifications WhatsApp qui n'arrive pas ! Ça me gonfle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stradfred Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 (edited) J'ai toujours le problème des notifications WhatsApp qui n'arrive pas ! Ça me gonfle Question bête, as tu vérifier les permissions pour les notification de l'app ? Notification et barre d'état > Gestion des notifications d'applications > WhatsApp. Moi j’étais obliger de l'activer pour un autre client mail. Edited June 5, 2016 by stradfred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben 2312 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Oui tout es bien activé Une autre idée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darktores Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Peut être la synchro désactivé, faut aller dans gestion de compte - autres comptes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben 2312 Posted June 5, 2016 Share Posted June 5, 2016 Merci, je viens de vérifier c'est ok aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts