Aller au contenu

(COMPILATION) Roms Global beta pour Meizu Pro 5


delija

Recommended Posts

Pour la part j'ai fait vite avec la dernière mise à jour, déjà la date dans le panneau de notification est toujours pas la, en suite dans l'appareil photo le flash se remet toujours à désactiver, je choisis auto je quitte l'application et quand je reviens il est désactivé plus la batterie qui se vide vite. Du coup j'ai essayé pendant environ 30 min et dégagé aussi tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux dernière pour moi c'est des mise a jour bâcler, vu que j'ai tester les bêtas juste avant je retrouve les même bug. De bêta Meizu a juste changer le statut

stable, mais pas réparer les bugs...

C'est mon ressentie personnelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem retour en stable 5.1.3.0G qui me satisfait pour le moment.

 

Pour ceux qui veulent la liste des bloatwares, désolés, mais je vous la donnerais lors d’une prochaine Maj, car avec la 5.1.6.0G foireuse, je vous avais préparé de jolis screenshots qui sont malheureusement partis lors de mon retour clean sur la 5.1.3.0G.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf le site officiel !

Je me méfierais avant d'installer n'importe quelle ROM vers d'autres site, a part le site officiel de Flyme OS  ou encore meizuFans, les autres sont vraiment à mettre en garde sous peine de venir ce plaindre d'éventuelles problèmes.

Modifié par stradfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout sauf le site officiel !

Je me méfierais avant d'installer n'importe quelle ROM vers d'autres site, a part le site officiel de Flyme OS  ou encore meizuFans, les autres sont vraiment à mettre en garde sous peine de venir ce plaindre d'éventuelles problèmes.

Meizu ne distribuent que les rom beta global aux beta testeurs.

Et un de ces derniers l'upload sur le cloud de mail.ru.

Un firmware non officiel modifié par quelqu'un ne s'installerait pas (le système de mise à jour vérifie que le firmware est original et compatible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas je ne le savais pas, mais détrompe toi des revendeurs arrivent a ajouter leur ROM Custom avec pleins de saloperie dedans.

Un bootloader ça ce déverrouille plus ou moins facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon sans être trop de mauvaise fois, le téléphone est très très bien, autonomie correct, qualité photo correct, performance au top, écran bon je trouve. Après il est dommage qu'il y est se problème de notifications et ça c'est vraiment navrant de la pars de meizu qu'ils ne fassent rien.

Ce n'est pas la version 5.1 qui me dérange le plus mais c'est les beugs qui ne sont pas résolu de version en version qui m'énerve.

Franchement le top serait une rom sans l'application sécurité car c'est elle qui fout la m****. J'ai essayé de la desinstaller, mais après je perd les infos sur l'utilisation de la batterie et la charge rapide ne fonctionne plus.

Modifié par ben 2312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle bloque certaine notifications, il faut autoriser dans pas mal d'onglet et se n'est franchement pas pris en compte enfin je parle pour moi, beug sms, notifications wathsApp et Gmail

Et je vois pas ce qu'apporte, en natif Android n'est pas équipé de cette fonction.

Et franchement l'utilisateur lambda n'a pas besoin d'aller dans cette application pour avoir ses notifications.

Modifié par ben 2312
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...