Aller au contenu

Retours sur Android Marshmallow et EMUI 4.0


Recommended Posts

Je crois que la paramètre à sauter tout simplement.

Car dans les versions d'avant avec Orange, la 4G+ s'affichait bel et bien.

 

Maintenant, il existe plus, et cela ne s'affiche plus.

 

Deux hypothèses :

- Huawei ne l'affiche plus même si le smartphone fait bien du 4G+

- en passant d'une ROM worldwide C432 en Européenne C900, le paramètre à disparu.

 

Bref c'est pas bien grave, car un terminal de ce prix et avec déjà deux ans reçoit encore des mise à jour Android.

C'est pas parfait, mais regarder bien ailleurs, c'est franchement pire (de mon expérience vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à retrouver le post mais @@Honoravait confirmé que le H6 n'est pas compatible avec la 4G+ en France.

Par contre il fait la 3G+ en agrégation de fréquences...

Sous B820 Le paramètre est paramètres > plus > Réseau mobile > agrégation de l'opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que la 4G+ soit désactivée... Je nai pas fait cette modification depuis Android 5 mais c'est à tenter pour ceux qui ne sont pas chez Free...

Aller dans les paramètres : > Plus > Réseau mobile > activer "agregation de l'opérateur" puis redémarrer

 

Pour ceux dont le paramètre est déjà activé mais pas de 4G+ visible...

Aller dans les paramètres : > Plus > Réseau mobile > desactiver "agregation de l'opérateur" puis redémarrer

Ensuite

Aller dans les paramètres : > Plus > Réseau mobile > activer "agregation de l'opérateur" puis redémarrer

 

Ca avait marché pour moi quand j'étais chez SOSH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’insiste dans la version d'origine avec Android 4.4, il faisait 4G+ et l'option pour l'activé ne s'appelait pas "Agregation de l'opérateur".

Cela s'appelait bien activation 4G+, il y avait même un avertissement sur la non stabilité potentiel avec cette option activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré ce qu'il y a dans l'article, je te confirme que pour Free, la 4G+ est impossible.

J’insiste dans la version d'origine avec Android 4.4, il faisait 4G+ et l'option pour l'activé ne s'appelait pas "Agregation de l'opérateur".

Cela s'appelait bien activation 4G+, il y avait même un avertissement sur la non stabilité potentiel avec cette option activée.

 

Tu parles de Free?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux dont le paramètre est déjà activé mais pas de 4G+ visible...

Aller dans les paramètres : > Plus > Réseau mobile > desactiver "agregation de l'opérateur" puis redémarrer

Ensuite

Aller dans les paramètres : > Plus > Réseau mobile > activer "agregation de l'opérateur" puis redémarrer

 

Merci Eternal59, j'essaierai

 

 

Tu parles de Free?

Non chez Sosh (Orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR option activée désactivée activée à nouveau je n'ai jamais vu 4G+. Par contre j'ai vu 3G+

 

Faut pas non plus habiter en pleine campagne! :-p Tu es dans une zone de couverture SFR 4G+? Pour t'en assurer, tu peux télécharger Sensorly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’insiste dans la version d'origine avec Android 4.4, il faisait 4G+ et l'option pour l'activé ne s'appelait pas "Agregation de l'opérateur".

Cela s'appelait bien activation 4G+, il y avait même un avertissement sur la non stabilité potentiel avec cette option activée.

Je suis en 4.4.2 et l'option s'appelle bien "Agrégation de fournisseurs"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous devez savoir maintenant que je n'apprécie pas du tout ce genre de discussions fourre tout.

 

Elle ne sont pas pratiques du tout, il est impossible d'y retrouver quelqu'information que ce soit.

 

Certes elles rapportent des points à leur créateur, mais c'est bien la seule utilité que je leur trouve.

 

Si vous avez un souci, ouvrez un sujet en respectant le format des titres, comme cela votre expérience pourra bénéficier aux autres.

 

Merci,

Seb

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...