Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non


cnsteph

Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors contrairement à ce qui est dit plus haut, nul besoin de HTC Sync ... ni de tout autre logiciel d'ailleurs (du moins sur PC, le reste...)

Bref, si tu n'as pas la popup présentée quelques posts plus haut lors du raccordement du cable USB, pas de panique :)

Il suffit de cliquer sur la touche menu pour obtenir le menu Paramètres ;

Ensuite, dans les paramètres choisis le sous menu Sans fil et réseaux ;

Enfin tu fais dérouler la liste du sous menu Sans fil et réseaux jusqu'en bas et là tu as un option à activer : Partage du réseau mobile (voir capture d'écran jointe)(à noter que cette option est grisée tant que le téléphone n'est pas raccordé à un PC) ... En ROM 1.15 ça fonctionne, à voir si c'est toujours le cas en 1.22 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ROM 1.15 ça fonctionne, à voir si c'est toujours le cas en 1.22 ...

Et la réponse est ... (bruit de tambour) ...

... NON, bien sûr.

En 1.15 oui, mais pas en 1.22. Merci Orange. Enfin, moi ça ne me sert à rien, mais pour ceux qui en ont besoin, une seule solution : changer de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, si c'est interdit par l'opérateur et que ça peut éviter que certains se tapent des hors forfait à 4 chiffres.

Orange oriente la techno des téléphones pour les services qu'il offre (ou pas). Si vous voulez exploiter le téléphone au mieux de ses capacités, faut dire adieu aux roms Orange (pour ne pas dire à Orange).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire adieu aux roms Orange, oui.

Dire adieu à Orange, euh, faut pas pousser non plus. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je n'ai jamais compris pourquoi Orange cristallisait autant les critiques, alors que, selon UFC, le pourcentage de contentieux de chaque opérateur est l'exact reflet de leurs pdm. (ils ont publié une étude là dessus en débit d'année).

Mais bon, comme Orange à le plus grand nombre d'abonnés, ça doit expliquer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprend pas moi c'est pourquoi Orange s'est amusé à faire coexister 2 versions différentes de ROM sur son parc de Désire, sans jamais proposer à ceux en 1.15 de migrer vers la 1.22 ...

Etonnant ...

Enfin pas tant que ça au final, ça montre bien la rigueur du suivi de la vie des phone brandés Orange malheureusement ...

[HS] Je suis bien content d'être en 1.15 finalement et de pouvoir profiter du partage de ma connexion 3G+ sur mon laptop quand j'en ai besoin ... contrairement à ceux en 1.22

Il faudrait avoir des info sur la version UK de la 2.17 pour savoir si Orange a définitivement viré cette option ou non ... Sinon bye bye les ROM Orange pour moi !

Modifié par Xavouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE NOUVELLE POUR LE WE :

Orange a (enfin) réussi à sortir aux UK la MAJ 1.15.61.10 to 1.22.61.1 update dont voici le lien :

http://liveimage.htc.com//OTA_Bravo_Froyo_Orange_UK_1.22.61.1_R-1.15.61.10_releasewj7ctoapvmrkdk44.zip

la MAJ 1.22 en 2.2 :

http://liveimage.htc.com/OTA_Bravo_Froyo_Orange_UK_2.17.61.2-1.22.61.1_R_releasekgeq7pl5ki68q0eg.zip

Attention, ces release sont pour les modèles anglais, à tester donc pour nous avec nos numéros de séries différents !(pas encore fait pour ma part). Je laisse place aux pros beta testeurs qui sauront bidouiller la chose! :lol:

Qui veut tenter et nous dire le résultat ? C'est le moment ou jamais !!

PS : voici la méthode pour une installation manuelle :

To manually install:

1. Rename file update.zip (not update.zip.zip)
2. Copy to root of SD card
3. Reboot phone into HBOOT (hold down volume down and press power)
4. Select 'Recovery' and when at the red ! hold volume up and press power
5. Select 'apply SD:update.zip'
6. Follow instructions

Modifié par h3ro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange a (enfin) réussi à sortir aux UK la MAJ 1.15.61.10 to 1.22.61.1 update dont voici le lien :

2 remarques juste vaguement désespérées :

  • qu'en est-il pour les padbol de mon style qui sont en 1.15.73.12, à quand l'update vers 1.22.61.1 ?

  • supposont que sur un malentendu on soit dans la bonne version, est-ce que ces update sont aussi disponibles pour Orange FR ?

Si quelqu'un a une idée.. je suis pas motivé pour passer en ROM htc :(

edit : Message twitter que j'ai eu de Orange UK :

@OrangeHelpers @Tchupy Sorry, this is a UK only update at this time ^Andy

Je trouve ça juste énorme que toute la comm' sur cet update se fasse à partir de Orange UK... En France, la R&D est sur d'autres choses ou il y a un truc qui m'échappe là ??

Modifié par ketchupy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement faut que quelqu'un teste en faisant une installation manuelle et on aura ces réponses !

je ne peux le faire pour l'instant, tu veux essayer pour la communauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore au taff, j'ai pris 10min pour regarder les news sur Froyo et là je dois retourner taffer.. donc non pas le temps :(

Accessoirement, il se passe quoi si l'update se passe mal (je suis pas trop au fait de ces choses) est-ce qu'on peut récupérer la ROM orange sans soucis ou le telephone se transforme en joli presse-papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une question à vous lire, si vous installer cette mise à jour manuellement pourquoi ne pas installer la rom nu HTC d'origine?

Justement, les HTC Orange sont brandés et ne peuvent pas être compatible avec les Rom officiel HTC car Orange doit les customiser avant... Eh oui, la question est intéressante et montre toute la cone*** de cet opérateur historique à vouloir modifier à tout prix ses Rom et à faire craquer la patience des clients ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...