Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non


cnsteph

Recommended Posts

Parce que je pense que c'est du à l'usage de l'anglais, langue de "base" pour tout dev.

Ensuite, ils traduisent en fr, esp, all, etc..

Mais rien n'empêche que tu leur dises ton point de vue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai envoyé un mail au service technique de Orange, afin de leur poser LA question : quand la mise à jour en 2.2 sera-t-elle disponible ?

La réponse de Orange. Sidérant :

Mlle V.,

Je vous donne rendez vous sur www.orange.fr > assistance > assistance mobile > HTC Touch > infos pratiques

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Merci de votre confiance,

Ludovic C.

Votre conseiller Orange

Même pas foutu capable de me répondre, ne serait-ce qu'un "je ne sais pas".

J'ai suivi ses instructions, espérant sans y croire, trouver mon bonheur. La réponse, vous la connaissez

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ils sont une poignée chez Orange à savoir qu'Android existe sur leur terminaux, et encore moins à savoir qu'une probable OTA de Froyo est en cours de déploiement .

En tout cas, ce n'est pas au service client que tu auras des news , chez eux, ils faut taper dans "back office ", qui forcément, n'est pas en relation avec la clientèle, et les éventuelles réponses que tu recevras , tu les auras uniquement si tu envois un recommandé avec AR :( .

Sinon sympa la réponse type, j'aimerais bien être payé à balancer des réponses techniques comme celle là à mes clients :)

Modifié par NightOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bosser au service technique orange pour mobile

juste pour dire que ceux que vous avez au téléphone ne savent rien de ce qu'il ca passe, aucune communication n'est faite par orange à ses employés , j'ai connu les problèmes d'activation des SIM pour iphone, le bridage de débit de la 3G et j'en passe et malheurement quand tu boss la bas tu n'est aux courant des choses que sur l'instant T et encore il faut que quelqu'un puisse te répondre aux niveau hiérarchique , pour ma pars j'avais contacter l'attaché de presse Orange France cette été qui m'avais assuré que les mise à jour serai, d'un déployer cette été pour remettre Gmail youtube et autre options qu'ils avaient retirer par leurs surcouche, on attends encore ( une attaché de presse qui te réponds ca quand tu vois le résultat tu sais à quoi t'attendre) , conclusion rien alors que HTC avait déjà fais 2 mises à jour rien chez orange et les mobiles sorti après le desire ont le droit aux même suppression et surcouche,

SOCIETE DE CONSOMATION un point c'est tout les 3/4 des utilisateurs classique ne savent pas que des mises à jours sont éfféctué par les constructeur, ni pour les surcouches opérateur, et le reste! alors pourquoi ce casserait t'ils la tête tant que les caisses sont remplies

Modifié par chrisafpa27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chrisafpa27 Edifiant ton témoignage, mais ca me surpend pas du tout venant d'une aussi grosse boite qu'Orange... Il n'y a rien d'autre à ajouter. Bienvenue dans le siècle de la sur consommation

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, c'est quasi partout la même de toute façon ( il y a des exceptions ok ), peut être un peu moins dans les boites qui ne sont pas "occidentales" , qui ont une culture sensiblement différente auprès du consommateur ...

En bref, au vu des threads sur d'autres forums concernant la Froyo "by Orange" , GTalk est revenu , le Hotspot wifi est là, mais apres, que de la daube, yc les appli inenlevable etc ... à quoi bon l'attendre ... si, peut être pour pouvoir mettre les terminaux à jour pour le SAV, vu que la release est supérieure en terme de version en cas de besoin avec nos Froyo officielles ...

Modifié par NightOwl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange updates to the phone

Following feedback we have removed the Orange homescreen and Homescreen Selector on this handset. We have also added G-Talk back in.

+1 Voilà un effort de la part de chez Orange qui a compris que ca servait à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...