Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non


cnsteph

Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci orange ! Pour ce qui est de se faire du fric ils sont très fort mais derrière rien ne suit !!

Arrêtez de prendre les gens pour des pigeons ! c'est dingue de voir qu'il faut autant de temps pour mettre des applications de m**** et ajouter un thème !

Prochain mobile je l'achèterai avec une rom nue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@braksg Bienvenue :) j'en ai fait de même aujourd'hui même..... franchement j'aurai su, je me serais pas torturer pendant tant de temps avec la rom merdique made in Orange :(

D'ailleurs à partir du moment où le tel est rooté, c'est vraiment super easy pour quelqu'un qui bidouille un mininum sur des pc.

Pour ma part, j'ai installé Leedroid 2.2a... et ça tourne à merveille pour le moment, reste plus qu'à voir ce que ca donne en extérieur. ( gps - 3g )

En tout cas je suis entièrement satisfait, je suis enfin sous Froyo :

- vidéo 720p + torche

- app2sd ( j'ai installé plus d'applications qu'avec la rom orange et il me reste + 100mo libre de mémoire interne.... trop cool ),

- meilleure intégration du flash pour le web

- meilleure réactivité du tel,

- fini les démos & co, fini les logos orange à tout va, on retrouve toutes les applications Google qui avait été enlevées lol

- Partage de la connexion 3g en wifi, choix de partage de connexion en USB directement par la notification lorsqu'on branche le tel

- et j'en passe.....

Bref, mon Desire est au top et j'en suis vraiment content :)

Bon courage pour ceux qui souhaitent encore attendre la maj orange, de mon coté je ne pense pas retourner sur une rom officielle de l'opérateur, vu ce qui font de l'OS, et vu le temps qu'ils mettent à nous sortir une maj :( autant se débrouiller de son coté.....

Voici un tit résumé pour ceux qui seraient tentés de passer en rom custom :

- Root du téléphone ( by unrevoked )

- Backup ( sms - contacts - bookmarks - apps ... etc... )

- Installer l'app Rom Manager

- Formater / partitionnement de la Sd Card

Télécharger et installer les 2 roms qui suivent

- Rom Leedroid - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703

- Rom radio - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 ( pour info j'utilise la radio 32.47.00.32U_5.10.05.23 )

Voici un lien d'un tuto bien expliqué d'ailleurs http://www.androidgen.fr/forums/mettre-son-htc-desire-orange-ou-non-en-2-2-t173.html + ce forum + xda ça passe à l'aise.

Modifié par meidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas assez expérimentée pour passer en rom custom ... j'ai peur de faire une connerie. Je vais donc devoir attendre et me contenter de leur rom trafiquée ...

+1 :)

Je ne suis pas novice en informatique, loin de la, mais comme toi j'ai peur de perdre la garantie orange...

Si mon HTC desire vient à rendre l'âme, il est, d'après le forum pas possible de revenir en ROM orange. :(

mais à lire les avantages sans ROM orange, c'est clair que ça donne envie de franchir la cap ! :P

Modifié par yannick60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yannick60 Orange n'aime pas ca quoi que j'ai deja fait un échange chez eux avec un tel ROOT et pas de soucie mais bon a éviter je ne vous conseille pas de le faire , HTC dit trop rien (a ce qu'il ce dit) pour les ROM mon tel est flash et root la il est chez htc on verra bien. je posterait quand j'aurai des new ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@braksg Bienvenue :) j'en ai fait de même aujourd'hui même..... franchement j'aurai su, je me serais pas torturer pendant tant de temps avec la rom merdique made in Orange :(

D'ailleurs à partir du moment où le tel est rooté, c'est vraiment super easy pour quelqu'un qui bidouille un mininum sur des pc.

Pour ma part, j'ai installé Leedroid 2.2a... et ça tourne à merveille pour le moment, reste plus qu'à voir ce que ca donne en extérieur. ( gps - 3g )

En tout cas je suis entièrement satisfait, je suis enfin sous Froyo :

- vidéo 720p + torche

- app2sd ( j'ai installé plus d'applications qu'avec la rom orange et il me reste + 100mo libre de mémoire interne.... trop cool ),

- meilleure intégration du flash pour le web

- meilleure réactivité du tel,

- fini les démos & co, fini les logos orange à tout va, on retrouve toutes les applications Google qui avait été enlevées lol

- Partage de la connexion 3g en wifi, choix de partage de connexion en USB directement par la notification lorsqu'on branche le tel

- et j'en passe.....

Bref, mon Desire est au top et j'en suis vraiment content :)

Bon courage pour ceux qui souhaitent encore attendre la maj orange, de mon coté je ne pense pas retourner sur une rom officielle de l'opérateur, vu ce qui font de l'OS, et vu le temps qu'ils mettent à nous sortir une maj :( autant se débrouiller de son coté.....

Voici un tit résumé pour ceux qui seraient tentés de passer en rom custom :

- Root du téléphone ( by unrevoked )

- Backup ( sms - contacts - bookmarks - apps ... etc... )

- Installer l'app Rom Manager

- Formater / partitionnement de la Sd Card

Télécharger et installer les 2 roms qui suivent

- Rom Leedroid - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703

- Rom radio - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 ( pour info j'utilise la radio 32.47.00.32U_5.10.05.23 )

Voici un lien d'un tuto bien expliqué d'ailleurs http://www.androidgen.fr/forums/mettre-son-htc-desire-orange-ou-non-en-2-2-t173.html, + ce forum + xda ça passe à l'aise.

Le dernier lien (androidgen) est mort, il renvoi sur un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@braksg Bienvenue :) j'en ai fait de même aujourd'hui même..... franchement j'aurai su, je me serais pas torturer pendant tant de temps avec la rom merdique made in Orange :(

D'ailleurs à partir du moment où le tel est rooté, c'est vraiment super easy pour quelqu'un qui bidouille un mininum sur des pc.

Pour ma part, j'ai installé Leedroid 2.2a... et ça tourne à merveille pour le moment, reste plus qu'à voir ce que ca donne en extérieur. ( gps - 3g )

En tout cas je suis entièrement satisfait, je suis enfin sous Froyo :

- vidéo 720p + torche

- app2sd ( j'ai installé plus d'applications qu'avec la rom orange et il me reste + 100mo libre de mémoire interne.... trop cool ),

- meilleure intégration du flash pour le web

- meilleure réactivité du tel,

- fini les démos & co, fini les logos orange à tout va, on retrouve toutes les applications Google qui avait été enlevées lol

- Partage de la connexion 3g en wifi, choix de partage de connexion en USB directement par la notification lorsqu'on branche le tel

- et j'en passe.....

Bref, mon Desire est au top et j'en suis vraiment content :)

Bon courage pour ceux qui souhaitent encore attendre la maj orange, de mon coté je ne pense pas retourner sur une rom officielle de l'opérateur, vu ce qui font de l'OS, et vu le temps qu'ils mettent à nous sortir une maj :( autant se débrouiller de son coté.....

Voici un tit résumé pour ceux qui seraient tentés de passer en rom custom :

- Root du téléphone ( by unrevoked )

- Backup ( sms - contacts - bookmarks - apps ... etc... )

- Installer l'app Rom Manager

- Formater / partitionnement de la Sd Card

Télécharger et installer les 2 roms qui suivent

- Rom Leedroid - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=768703

- Rom radio - http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 ( pour info j'utilise la radio 32.47.00.32U_5.10.05.23 )

Voici un lien d'un tuto bien expliqué d'ailleurs http://www.androidgen.fr/forums/mettre-son-htc-desire-orange-ou-non-en-2-2-t173.html + ce forum + xda ça passe à l'aise.

Désolé, le dernier lien à été réédité

D'ailleurs en passant, voilà quelques jours que je suis sous Leedroid et RAS, tout fonctionne bien, max apps et jeux sans que la mémoire bronche, à part la batterie...toujours pas ça , je testerai bientôt Open Desire on verra bien.

Modifié par meidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jours passent et toujours pas d'infos de la part d'Orange...

Orange le 1e opérateur qui se permet d'être le dernier pour les mises à jour de ses téléphones comparé à la concurrence. moi je dis chapeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yannick60 pas de soucie pour la garantie du coter de chez HTC :) :) il ne dise rien pour les phone flash et root :) :) la différence c'est que il faut attendre de 6 a 8 jour ou si il manque de piece comme pour moi c'est plus long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ayant décidé d'abandonner BB pour Android, j'ai choisi le HTC Desire.

Mais (évidemment), j'hésite entre:

- attendre le Desire HD

ou

- le Desire ( 80€ + 50€ offerts jusqu'au 20/10 = 30€ !!) sachant que je devrais installer froyo 2.2 avec une rom custom... car si j'attends orange...

je suis donc chez orange et je vais changer mon forfait ( pour ça aussi je dois réfléchir - j'ai vu les nouvelles gammes a/c du 21/10.

voilà pour mon premier message dans ce forum,

j'espère avoir de précieux conseils,

Merci de m'avoir lu,

F*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu. D'après quelques infos chez Orange , mise à jour 2.2 seulement vers décembre 2010. Bye.

http://samyoul.co.uk/blog/2010/10/19/htc-desire-android-2-2-froyo-update-for-orange-uk-customers/

Merci ORANGE !!! mise à jour FROYO pas avant fin décembre...peut être ... c'est ce que l'on m'a répondu !!!!

un conseil : oublions cet opérateur qui se moque de ses abonnés ! FUYONS !

Modifié par koko72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un HTC Desire (rom Orange :mad: ).

Si je root mon htc avec la rom LeeDroid (Froyo), est-ce que je peut encore utiliser les applications de chez orange comme "Ligue 1" ?

oui si tu les as sur le market comme la tv sinon non . ce n'est pas avec la leedroid que tu vas root ton tel :D :D

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...