Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non


cnsteph

Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Tout est dans le titre,

C'était prévu pour le début septembre puis repoussé de deux semaines sauf erreur.

Donc là on y est non ? :cool:

SI quelqu'un a une info ...

Pas la peine de vous fatiguer à baver sur orange pendant 3 pages, on est tous d'accords. :(

perso je suis chez orange et pas besoin de 3 pages, 2 mots suffisent: a l'ouest....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement la mise a jour sinon j'achète un htc desire hd dès sa sortie au moin il sera deja en 2.2!!! :P

sinon il faut quitter orange et quand ils auront perdus 3 ou 4 % de pdm ils se magneront peut etre le trognon pour sortir les Maj a leurs utilisateurs plus rapidement!!l

rectification "orange" et "rapidement" sont 2 mots contradictoires!! :P

Modifié par harissa21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des aventures de la MAJ chez ORANGE UK :

Un petit imprévu est arrivé et a été expliqué par Orange UK :

Orange have finally revealed how the update is being phased

*If you are running software version number 1.22.61.1 then you already can update your device to Android 2.2 (2.17.61.2).

**If you are running software version number 1.15.61.10 then HTC has recently advised us you will first need to update your devices to 1.22.61.1.*

* HTC will be making the 1.22.61.1 update available **early next week. Once you have updated to 1.22.61.1, you can then update to 2.17.61.2 via the method described above*

HTC will be making the 1.22.61.1 update available early next week. Once you have updated to 1.22.61.1, you can then update to 2.17.61.2 via the method described above.To check to see which software version your device is running. From homescreen – Menu Key > Settings > Software information. The number you require is listed as the fifth entry and is labelled “Software number”.

En gros, pour les anciens sous 1.15.61.10 (ou 73.12 pour nous), on va se devoir taper 2 MaJ pour avoir Froyo.. OK mais il faut "attendre" en plus que HTC la prépare puis la propose aux usagers Orange...

On l'aura peut être pour Noel à ce rythme ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et rien que pour le mode modem (toujour impossible sur phone Orange) ca vaux le coup de le flash oh moin il ont remis you tube et gmail c'est deja bien lol .mais le tel reste toujour moin fluide et manque toujours des appl etc etc la rom Orange reste la pire a ce jour et le flash est de plus en plus simple et ca change tous bon dimanche a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement a quoi bon attendre... aujourdh'ui je n'ai plus attendue...

j'ai suivie se tuto :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11288

et franchement pas compliquer il suffit de suivre a la lettre et si on rencontre des probleme (like me) google is ur friend!!!

me voila donc sous froyo sans quoi que ce soit d'orange... et les amis ...c JUST GREAT !!!

Modifié par pierryx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi les soucis que tu as rencontré ?

Les soucis que j'ai rencontre ne sont meme pas a cause du tuto ou de mon mobile mais de WINDOWS SEVEN !! au niveau de mes prise usb qui ne reconnaissais pas mon telephone au reboot automatique pour installer la mise a jour...apres plusieur case tete j'ai juste changer d'ordi et hop sous vista sa marche...

sans deconner je suis ni un pro ni un amateur dans l'utilisation d'un ordi et d'android et j'ai reussi en une journée.

Modifié par pierryx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...