Aller au contenu

2.2 orange pour Desire, elle est la ! naaann ? Siiii !!! ah ben non

cnsteph

Recommended Posts

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Objectivement, après mon flashage, j'ai réellement trouvé que la fluidité était meilleure sur la ROM HTC FROYO, ce me parait logique. De manière générale, ROM ORANGE < ROM HTC nu.

pour les lecteurs mp3, tu as essayé : PowerAMP et yxplayer2 ?

@cassios : Moi ca fait 4 mois que j'attendais le froyo by Orange, puis j'en ai eu marre et je regrette pas.

@442 : Je n'utilise pas beaucoup le Desire pour les mp3, mais de mémoire tu as aussi Winamp qui gère mieux les playlists.

Sinon question, je gagne quoi à passer de Orange Android 2.1 à une froyo contructeur ou custom?

Notamment sur l'autonomie, on gagne beaucoup (ça m'interesserait de savoir l'autonomie que je gagnerais.)?

La fluidité augmente bien? Je trouve qu'il va déjà très vite.

Qqun peut me faire une petite liste?

Bah moi je te conseille une rom constructeur c'est déjà beaucoup mieux que la rom orange :

Plus les applis orange qui ne servent à rien,

plus de theme orange qui alourdi l'interface même desactivé,

Android en 2.2 qui est 3 à 5 fois plus rapide sur certaines applications.

Android en 2.2 qui permet l'installation d'applis sur la carte SD.

Bonsoir à tous.

C'est bon ici aussi, je recharge le tél avant de me lancer. Combien de temps prends la mise à jour ? en 3 G ou en wifi ?

Y a t il des choses a faire avant la mise à jour ? Combien d'espace minimun dans la ram est necessaire et faut il faire une sauvegarde avant ?

Merci d'avance

ils ne sont même pas au courant chez Orange qu'il y a cette MAJ ? Mais que c'est ridicule....

Essaye plus tard dans la journée, peut être est ce due à une surcharge des serveurs OTA

Mais je crois que les gens du service technique sont recruté à la sortie du lycée ! Ils comprennent jamais rien, jamais entendu parlé d'android, l'autre fois un mec m'a parlé de "jailbreaké" mon téléphone ! J'ai cru a un mauvais cauchemar !

Je vais attendre de toute façon, je n'ai plus que ca a faire !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...