FourFourTwo Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 petite question : depuis la dernière maj en 1.22 mon lecteur de musique déconne un max, les touches répondent beaucoup moins biens, les morceaux ne s'enchainent pas tout le temps ... C'est juste moi ou vous avez des soucis vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Evidemment qu'il y a des soucis avec leur ROM... pourquoi ne te lances tu pas dans la flashage ? J'ai moi même osé franchir le pas, et c'est d'un simplisme enfantin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Evidemment qu'il y a des soucis avec leur ROM... Ba écoute moi j'ai jusqu'ici, j'ai jamais trouvé a redire sur la rom orange (a part Froyo bien sur), jamais eu de soucis de fluidité, a part maintenant avec la musique ! Mais c'est l'occasion de peut être trouvé un lecteur plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Objectivement, après mon flashage, j'ai réellement trouvé que la fluidité était meilleure sur la ROM HTC FROYO, ce me parait logique. De manière générale, ROM ORANGE < ROM HTC nu. pour les lecteurs mp3, tu as essayé : PowerAMP et yxplayer2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Perso je trouve que la rom Orange 2.1 tourne pas mal (vu qu'elle embarque Flash). Donc je peux attendre tranquillement qu'Orange sorte la 2.2. Si je vois qu''ils ne feront plus de suivi, je flasherais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @ h3ro : j'ai pas encore cherché mais merci pour les noms, ca va m'aider a choisir, parce que la ça me rend fou de devoir sortir le portable de ma poche et d'appuyer 4 ou 5 fois pour passer a la chanson suivante, alors que n'importe quel lecteur le ferait automatiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @cassios : Moi ca fait 4 mois que j'attendais le froyo by Orange, puis j'en ai eu marre et je regrette pas. @442 : Je n'utilise pas beaucoup le Desire pour les mp3, mais de mémoire tu as aussi Winamp qui gère mieux les playlists. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui mais mon Desire, je viens de le recevoir, donc je vais attendre qques mois (1-2) avant de le flasher. Mais je pense que'il finira flashé :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Sinon question, je gagne quoi à passer de Orange Android 2.1 à une froyo contructeur ou custom? Notamment sur l'autonomie, on gagne beaucoup (ça m'interesserait de savoir l'autonomie que je gagnerais.)? La fluidité augmente bien? Je trouve qu'il va déjà très vite. Qqun peut me faire une petite liste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bah moi je te conseille une rom constructeur c'est déjà beaucoup mieux que la rom orange : Plus les applis orange qui ne servent à rien, plus de theme orange qui alourdi l'interface même desactivé, Android en 2.2 qui est 3 à 5 fois plus rapide sur certaines applications. Android en 2.2 qui permet l'installation d'applis sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui mais l'autonomie, on a pas de retour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Eh bah ça y est, elle est là. Elle sera arrivée avant la 2.3 finalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Je confirme, installée! Par contre la galere: il faut desinstaller des applis pour laisser minimum 25mo d'espace libre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Exact, Maj 2.2 opérationnelle, une bonne amélioration de rapidité et de fluidité, quelques applis nouvelles :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Bonsoir à tous. C'est bon ici aussi, je recharge le tél avant de me lancer. Combien de temps prends la mise à jour ? en 3 G ou en wifi ? Y a t il des choses a faire avant la mise à jour ? Combien d'espace minimun dans la ram est necessaire et faut il faire une sauvegarde avant ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobpixel2 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon voilà, tout est ok, installation environ 20mn en wifi. Est ce normal qu'on ne peut deplacer l'appli de youtube sur la carte sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ah mais j'ai rien reçu moi !!!!! Je suis resté en wifi toute la soirée, rien !Aujourd'hui en 3G rien !!! J'ai les boules !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dude66 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Je viens d'installer 2.2 Froyo Orange. C'est nettement plus rapide. Linpack = 6 avec 2.1, Linpack = 33 avec Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 j'ai beau faire "vérifier maintenant", il me dit que mon téléphone est a jour ! Je vais tuer un vendeur en sortant du taf, rien que pour me défoulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 essai d'avancer la date du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 merci pour la suggestion, mais ça n'a rien changé ! J'ai téléphoné chez orange, service technique, le gars me dit qu'il n'y a pas de maj !! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ils ne sont même pas au courant chez Orange qu'il y a cette MAJ ? Mais que c'est ridicule.... Essaye plus tard dans la journée, peut être est ce due à une surcharge des serveurs OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Mais je crois que les gens du service technique sont recruté à la sortie du lycée ! Ils comprennent jamais rien, jamais entendu parlé d'android, l'autre fois un mec m'a parlé de "jailbreaké" mon téléphone ! J'ai cru a un mauvais cauchemar ! Je vais attendre de toute façon, je n'ai plus que ca a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai exactement le même problème. Aucune mise à jour disponible. WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asticot54 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Vous avez essayé wi-fi et 3G ? moi je l'ai faite en wi-fi, pas eu de soucis. Après c'est dis que la màj est en cours de déploiement, donc faut attendre 2-3 jours avant que tout le monde l'ait ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.