Zarek Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 En WiFi et en 3g, c pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limule Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ce matin je détectais la mise à jour mais comme je n'avais pas d'accès WiFi je ne l'ai pas installée. Ce soir la mise à jour ne m'est plus proposée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dude66 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ce matin je détectais la mise à jour mais comme je n'avais pas d'accès WiFi je ne l'ai pas installée. Ce soir la mise à jour ne m'est plus proposée :( J'ais installé la mise a jour vendredi matin. Dabord j'était sur WIFI -> pas de mise a jour disponible -> j'ais basculé ver 3G -> mise a jour disponible -> la fenêtre ou on est demandé de confirmer le téléchargement s'affiche -> j'ais activé Wifi et j'ais téléchargé la mise a jour L'installation dure env. 10 min et on ne perd pas les applications installées et les donnés. Orange a mis beaucoup moins de truc inutile (demos ...) dans Froyo + partage de la connection internet par Wifi (Wifi tethering) marche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Toujours rien de proposé ce matin, je vais péter un plomb je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut Ce matin je détectais la mise à jour mais comme je n'avais pas d'accès WiFi je ne l'ai pas installée. Ce soir la mise à jour ne m'est plus proposée :( Pareil pour moi : il m'a proposé une mise a jour quand j'étais en 3G. J'ai refusé en attendant d'être chez moi pour le faire depuis mon WIFI, et la il ne me propose plus rien. J'ai essayé en 3G et en WIFI et rien. Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Toujours rien de proposé ce matin, je vais péter un plomb je crois ! Bonjour, à mon avis ils doivent avoir un problème ou corriger quelque chose ...... Ils ne devraient pas tarder à la reproposer. ;) Patience... Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dude66 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bonjour, à mon avis ils doivent avoir un problème ou corriger quelque chose ...... Ils ne devraient pas tarder à la reproposer. ;) Patience... Bon dimanche. J’utilise Froyo Orange depuis 2 jours et ça tourne très bien. Beaucoup plus fluide et rapide que 2.1 Une chose qui m'a étonne - le ROM marche trop bien pour un ROM Orange: - seulement un demo (Tetris) - apparemment rien bridé , même la partage de connexion Internet par Wifi marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut J’utilise Froyo Orange depuis 2 jours et ça tourne très bien. Beaucoup plus fluide et rapide que 2.1 Une chose qui m'a étonne - le ROM marche trop bien pour un ROM Orange: - seulement un demo (Tetris) - apparemment rien bridé , même la partage de connexion Internet par Wifi marche. J'espère que c'est pas ça qu'ils sont en train de corriger. @+ Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ils se foutent vraiment de la gu***** du monde chez orange ! Ils n'ont plus aucune excuse, elle est dispo la maj mais nous on a rien ! C'est bien possible que ces plow l'ait déployé par erreur jeudi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Alala toujours au top chez Orange... Moi c'était le dernier mobile chez eux. Surtout que je viens de mettre ce matin la dernière MAJ OTA 2.29.405.2 ... Htc m'étonne vraiment, ils font de vrais suivi avec le Desire, je regrette vraiment pas mon choix ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drew7tb4 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Toujours rien !!! c'est vraiment par erreur que Orange a du déployé la MAJ 2.2, c'est nul, on va encore attendre ...... mais ça commence à devenir chia** !!! Ceux qui ont la MAJ orange sur leur mobile, ne pourrait pas récupérer le fichier et le poster en lien sur frandroid. (je pense que c'est très peu probable) Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael-kael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) bonjour a tous; je possede un htc desire de chez orange acheté début septembre... étant novice en la matiere pouvez vous m'eclairer d'apres les infos de mon telephone ? est ce qu'il est deja en 2.2? parce qu'a chaque recherche de maj, un message apparait pour me dire que mon telephone est a jour...j'y comprend rien ! la version du logiciel installé en ce moment sur mon telephone indique 2.1...donc c'est pas a jour?? version du micrologiciel : 2.1 -update 1 version de la bande de base : 32.41.00.32U_4.08.00.09 version du noyau : 2.6.29-54b7033 htc kernel@and18-2#1 numero de build : 1.22.73.1 CL175326 relaese-keys numero de logiciel : 1.22.73.1 version du navigateur : webkit 3.1 merci d'avance a tous pour vos reponses Modifié 6 décembre 2010 par michael-kael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drew7tb4 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 non, tu es toujours en 2.1 (éclair). La màj n'est plus disponible, il faut attendre tout le monde ORANGE. On dirait que ça les amuse ! je pense que leur image auprès des utilisateurs avertis est vraiment mauvaise !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarek Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J'ai l'air d'avoir une version plus ancienne et pareil, j'attends :( version du micrologiciel : 2.1 -update 1 version de la bande de base : 32.30.00.28U_4.05.00.11 version du noyau : 2.6.29-3cb3dfbf htc kernel@and18-2#1 numero de build : 1.15.73.12 CL155070 relaese-keys numero de logiciel : 1.15.73.1 version du navigateur : webkit 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour à tous le monde, Apparemment ça n'est pas une erreur de diffusion de la part d'orange car voici le message qu'ils ont déposé par rapport à une discussion sur la mise à jours Froyo http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/21211/blackberry-smartphone-mise-a-jour-htc-desire-vers-android-2-2-froyo.html?dub=2 Bonjour,La mise à jour est maintenant disponible pour HTC DESIRE. Vous pouvez la déclencher directement depuis votre mobile. Ouvrez le menu 'Paramètres, puis 'A propos du téléphone', puis 'Mises à jour du système'. Nous vous recommandons de faire la mise à jour en ayant connecté votre mobile à un réseau Wi-Fi. Le déploiement se fait progressivement .Si le serveur vous indique qu'aucune mise à jour n'est disponible, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. Bientôt plus d'informations dans l'assistance mobile sur orange.fr Le 3 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemuet Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour oui ils l'ont mise quelques jours puis enlevée car ils ne l'avaient pas bridée thetering possible et ca ca ne leur plait pas moi je l'ai fait et ca fonctionne super bien bonne chance pour ceux qui ne l'ont pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtn_ro4 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Je suis dégouté, je suis repassé en rom orange pour faire cette mise à jours et enfin réussir a installer une rom officiel par la suite Modifié 6 décembre 2010 par Jaymzca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 bonjour oui ils l'ont mise quelques jours puis enlevée car ils ne l'avaient pas bridée thetering possible et ca ca ne leur plait pas en gros ca revient a ce qu'on avait dit, ils l'ont mis en ligne par erreur avant de se rendre compte qu'elle n'était pas comme ils voulaient !!! très professionnel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael-kael Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 non, tu es toujours en 2.1 (éclair). La màj n'est plus disponible, il faut attendre tout le monde ORANGE. On dirait que ça les amuse ! je pense que leur image auprès des utilisateurs avertis est vraiment mauvaise !! ok merci ça me rassure de savoir que ce n'est pas moi qui bug alors... bon alors il est de quel coté le bureau des plaintes contre Orange??? :emo_im_undecided: ils font vraiment ch==== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 en gros ca revient a ce qu'on avait dit, ils l'ont mis en ligne par erreur avant de se rendre compte qu'elle n'était pas comme ils voulaient !!! très professionnel ! Bonsoir, non je ne pense pas, c'est LA première chose qu'ils ont dû vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 de : Orange Bonjour, Certains d'entre vous ont pu bénéficier les 2 et 3 décembre de la mise à jour du HTC DESIRE. Dès ce jeudi 9 décembre, elle sera de nouveau disponible pour tous les utilisateurs. Vous pourrez la déclencher directement depuis votre mobile, en ouvrant le menu 'Paramètres, puis 'A propos du téléphone', puis 'Mises à jour du système'. Nous vous recommandons de faire cette mise à jour en ayant connecté votre mobile à un réseau Wi-Fi Bientôt plus d'informations dans l'assistance mobile sur orange.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philburg Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 de : Orange Bonjour, Certains d'entre vous ont pu bénéficier les 2 et 3 décembre de la mise à jour du HTC DESIRE. Dès ce jeudi 9 décembre, elle sera de nouveau disponible pour tous les utilisateurs. Vous pourrez la déclencher directement depuis votre mobile, en ouvrant le menu 'Paramètres, puis 'A propos du téléphone', puis 'Mises à jour du système'. Nous vous recommandons de faire cette mise à jour en ayant connecté votre mobile à un réseau Wi-Fi Bientôt plus d'informations dans l'assistance mobile sur orange.fr Tant mieux pour tous ceux qui l'ont loupée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) si c'est vrai, ça roxx !!! Modifié 6 décembre 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hide59 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 J' espère aussi je l' ai trouvé sur le forum de orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 et y a pas moyen d'avoir le ruu de la version délivrée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.